[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bre tt est dans le titre, apres toutes ces histoires, tout ces tumultes, bocoup de monde a parlé, c'est engeulé, sont partis sont revenus ect ect, je pense quand mem qu'il y a des lecons a tirer de toutes ces histoires.

Peut etre l'ocasion de repartir a "0" pour pas mal de monde, de rembaler notre fierté mal placée, et d'avouer des choses, pour pouvoir les mettre a plat et permettre aux gens qui restent de trouver une meilleure atmosphere de jeu. qu'en pensez vous ?

Apres tout la personne qui a mon sens a foutut le plus la merde sur le server est normalement maintenant partie, l'ambiance peut-elle changer ? *reve*

Et si tt le mponde faisait un effort pour que les choses se passent mieux. Cette histoire a fait couler bocoup d'encre, a faché bocoup de monde, je pense que maintenant on peut mettre tout cela au placard et repartir sur de nouvelles bases.

bien sur pour ce faire, il faudra que les joueurs present mettent du leur : une chose qui me semble bien difficile a faire kan meme ...

bref a vous qui restez essayez de méditer
Ben si ça devient vraiment intéressant je vais revenir, faudrait qu'au minimum 3 de mes raisons de quitter s'annulent:

1- Quitter pour laisser le temps à Anissa de voir si elle tient vraiment à moi
2- Quitter pour essayer d'oublier Anissa, de pu l'aimer
3- Quitter pcq pas de compétition, et j'ai pas le goût de jouer avec la majorité des joueurs sur Chaos.

Avec une nouvelle île je repasserai sûrement.
Si Anissa veut reprendre je reviendrai.
Sinon je vois pas , mais y'a p-e quelque chose à faire.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ben si ça devient vraiment intéressant je vais revenir, faudrait qu'au minimum 3 de mes raisons de quitter s'annulent:

1- Quitter pour laisser le temps à Anissa de voir si elle tient vraiment à moi
2- Quitter pour essayer d'oublier Anissa, de pu l'aimer
3- Quitter pcq pas de compétition, et j'ai pas le goût de jouer avec la majorité des joueurs sur Chaos.

Avec une nouvelle île je repasserai sûrement.
Si Anissa veut reprendre je reviendrai.
Sinon je vois pas , mais y'a p-e quelque chose à faire.

Les deux premieres je connais ça j'ai le même vécu...je suis resté et je m'evertue à oublier...

Pour la troisieme raison, le challenge, Loxsas, et moi plus loin on arrive
Je vais moi même m'écarter progressivement de Chaos pour manque de temps et surtout manque de reperts. J'ai peu jouer ces denriers temps et pour moi chaos a changé, trop de tête nouvelles, trop de départs que je regrette et trop de noobs avec des persos bien montés.
Bref pour te répondre le renouvo a déjà commencé car certains nouveaux sont très chouets, savent bien montés des persos et surtout ne viennent pas se prendre la tête sur JOL. Pour moi c'est vraiment à cause des forums que l'ambiance s'est tant dégradées, T4C n'est qu'un jeux et ne permet pas de bons contacts avec les autres mais par JOL l'IRL et le ITG se rejoignent et c'est là que tout dégénère.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ouep 1 level pour malé pour pvp contre vous, mais sinon on peut pas trop faire de combats de masse vu qu'on est allié.

lol Loxsas n'a pas non plus , il a compris sa douleur qd on s'est tape heal pour le fun

Bon sinon c'est vrai que je souffre contre lui
*Sors d'une des chambre de l'hôtel, ou Volrath est partis en pèlerinage loin de tout, en nuisette*

Et si tu en cherchais plutôt une autre.
*lui caresse la joue*
Bon je l'accorde monsieur a pas l'air très musclé... Mais bon...
*fait tout le tour le dévore du regard*









Hummmm... *Retourne se coucher et oublie involontairement de bien verrouiller la porte* (comment ça pas crédible? )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va, ça va, ne me montrez pas je sais ou est la sortie.
bon ok g rien dit kan on vois qu'au bout de la 9 eme reponse au theard tt de suite ca par en vrille. je me demande qui craint le plus toi ou moi ?
allé je suis parti d'un trop bon sentiment c sur qu'avec des personne comme toi les choses ne changeron jamais, bon vent.
l'atmosphère de jeu est plus vivante maintenant.

Un renouveau ? Non. il n'y a eu aucun renouveau sur Chaos hormis quand tous les français ont rejoint le serveur. Le Chaos que nous connaissons se forge progressivement même s'il y a eu des moments intenses avec la domination en ZO par exemple de familles/guildes.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ouep 1 level pour malé pour pvp contre vous, mais sinon on peut pas trop faire de combats de masse vu qu'on est allié.
Comme Elric, les alliances ça évolue, c'est toujours possible que une guilde ou famille allier devienne ennemie pour une raison ou une autre ^^

Pis bon, perso je pense que c'est avec les gent avec que l'ont connais et s'entend bien qu'il peux y avoir les meilleurs combats

Citation :
Provient du message de Quild
Illiano, comment est ce que tu peux dire qu'une personne est suffisamment responsable de la merde de Chaos, pour que son départ redonne vie au serveur... Tu crains.
De voir partir une personne comme ça ne peut vraiment pas faire de mal bien au contraire !
Ah, il avait pas mal foutu de merde avec son histoire des 52K scalps (qui n'a jamais été niée...), et ses réserves d'arc dupliqués, je le reconnais. De la à dire qu'il bousillait tout le serveur... Je pense pas que tous les reboots et coups vaches venaient de lui.

Sinon, l'histoire d'accident était donc bidon? J'ai pas tout suivi...


Edit pour au dessus: merci
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
*Sors d'une des chambre de l'hôtel, ou Volrath est partis en pèlerinage loin de tout, en nuisette*

Et si tu en cherchais plutôt une autre.
*lui caresse la joue*
Bon je l'accorde monsieur a pas l'air très musclé... Mais bon...
*fait tout le tour le dévore du regard*









Hummmm... *Retourne se coucher et oublie involontairement de bien verrouiller la porte* (comment ça pas crédible? )
*sautille* Ouai ouai, aller moman épouse le !
Pis comme ça après bah je pourrais dire que mon papa bah il es le plus fort de tous pis ce s'ra vrai en plus ()

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous dérangez pas, je sais également ou ce trouve la sortie.
*Rejoind Erish* pas taper moman
Bien Illiano , je reprend tous a 0 alors je jouerai moin et je n aurai plus un perso bien puissant, mais je reprend si tu reprends
je tiens a garder mes potes et meme faire une famille si possible, les gars qui m'ont aider a fond comme toi Perce Ares Faye j oublierai pas donc je reviendrai defois et meme qui sait p-e remonter un Ethan ?
Ca me fait bien rire tout ça ..

J'avais fait un post il y a quelques temps sur le " retournage de veste " de certains ..

Comme quoi ils avaient mal choisis leurs nouveaux amis ..

Maintenant, dire que le serveur va changer car Kyna est parti .. J'en doute .. il reste les valeureux indropables et je suis sur que le serveur rebootera toujours autant.

Autre chose, comme tu le dis Illiano, n'est-il pas temps pour tous d'avouer nos erreurs ? Je crois que certains anciens KoS ont des choses a déballer ici .. Comme toi Illi, Stev ou Rash .. vous avez suivi une voie qu'il ne fallais pas suivre malgré les nombreuses remarques des KoS ..

J'aimerais pas que ce post parte en vrille mais il temps d'avouer ces erreurs, il est temps aussi d'avouer autre chose. Maintenant que la preuve est concréte que Kyna a reboot/scalpé sur Chaos, il est évident qu'elle/il en a fait profité ses amis. Cela me semble logique sinon comment amadouer au mieux les autres ... Repartir sur de nouvelles bases est impossible, pas aprés ce que certains joueurs ont subit ( je pense bien évidemment aux KoS qui ont étés maintes fois insultés de Cheaters par Kyna et sa " bande " ) donc pour moi, revenir jouer sur Chaos pour y retrouver l'ancien Chaos, ce n'est que pure utopie.
Vinc tu vas arrêter de faire la morale? où tu étais toi et les autres KoS quand on s'est tapper 240 joueurs sur nous, moi, Elyas, Rash, Stev? tu n'es là que pour dire à ceux qui sont rester à 4 vs 240 (je generalise c'est le nombre de joueurs connectés à cette époque...) qu'ils ont choisis des personnes tres "mauvaises" commes amis, mais moi je t'apprécie mais j'apprécie encore plus Ethan à toi, il n'y a pas lieu de débattre sur ce que Illiano a fait, ou Rash, ou encore Stev, ou moi même, il fallait rester si tu voulais gerer tout ça, Kyna je comprend que Stev se soit fait entuber le pauvre il était love d'un mec irl sans le savoir, la lecon a été prise j'espere pour lui, je pense pas qu'il revienne sur chaos d'ailleurs, il a du être dégouté comme beaucoup, j'ai apprécié il fut un temps Kyna mais j'ai vu qui elle était grâce à Ethan, le seul KoS qui mérite mon respect c'est Nicky, c'est lui qui m'a tout appris et qui m'a encourager, d'ailleurs si quelqu'un a son msn je le voudrais bien merci.
Citation :
où tu étais toi et les autres KoS quand on s'est tapper 240 joueurs sur nous
Cette phrase me fait rire ...

Et toi Antares ? Où étais tu quand moi et Mat on se tapait 20 anti-KoS devant le temple SC ? Pourquoi tu crois qu'on est parti ? Parce que certains KoS ne s'investissaient pas assez dans leur rôle, parce que les reboots incessant nous saoulaient, parce que les morts sur plantage nous ont fait craquer, parce que les insultes gratuites nous ont foutu la rage.

Tant de raison qui font que nous avons quittés Chaos. Tu parles de Nicky mais il pense comme moi, il ne comprends pas comment les anciens KoS ont pu retourner leur veste, surtout au sujet de Kyna c'est incompréhensible .. J'ai l'impression qu'on est une poignée a avoir compris, avant hier, et ce bien avant, que Kyna était un mec et qu'il ne faisait pas que XP ou PVP sur Chaos .. Fallais ouvrir les yeux avant de faire des conneries.

Aprés tu parles d'Ethan, j'ai rien contre lui, j'ai tout contre Kyna, je sais qu'Ethan avait repérer le manège de Kyna bien avant qu'il le déballe ici donc ceux qui étaient alliés avec Ethan, tant mieux pour eux ce devait être un allié de taille. Par contre tout ceux qui se sont alliés a Kyna ou plus ( je me demande comme c'est possible d'ailleurs ) je les comprends pas ...

De plus, j'ai le droit de faire la morale, je peut même pousser le bouchon plus loin en demandant des excuses de la part de tout ceux qui ont osés traiter les KoS de cheater et qui défendait Kyna par tous les moyens possibles. Mais ca ne sert a rien d'aller jusque la. Par contre j'suis d'accord sur un point, j'ai quitté Chaos et j'ai peut-être pas vécu certains choses importantes mais les mentalités ne changent pas du jour au lendemain, le manége de Kyna était facilement repérable, on en parlait souvent sur le cc KoS et pourtant certains sont tombés dans le panneau ..

J'aimerais juste que ces personnes admettent qu'elles ont eut tord, rien de plus.

Moralité : les premiers amis sont souvent les derniers.
Où j'étais moi? j'étais devant Mat à me prendre les fleches de Kyna dans la gueule j'y ai laisser une archi, un didi arca, rubis focus tout le tralala, tu diras, c'est tout? mais sorcier humain au moment où je l'étais c'était cher payer ça.

De plus je n'ai jamais été allié à Kyna, tout comme Ethan on s'est rapproché d'elle pour savoir toutes ces fourberies, vous avez eu des avoeux de Kyna sans doute grace aux petages de plombs qu'on lui a foutu, elle a eu trop peur qu'Ethan la KoS in game, elle a préféré lui delete son perso, tres bien mais elle a eu ce qu'elle devait avoir...

Ensuite Nicky il peut parler pour lui même je pense qu'il me comprend tres bien et c'est le seul avec Mat, Fifine, Elyas, Typhon que je respecte chez les -KoS, sur le cc Nicky m'avait prévenu de Kyna et j'ai pas fermer les yeux, j'ai tres bien compris, j'ai eu des avoeux d'elle sur msn bien avant qu'elle avoue tout ça, de ses scalps, duplication d'items, du genre vipere +3, etc, juste car elle pensait que ce serveur lui le devait, maintenant tu n'as pas à dire à Illiano ce qu'il a à faire, ni à Stev, ni à qui que ce soit à par toi.


PS: Quand tu dis que vous aviez honte de certains KoS car ils ne s'investissaient pas assez pour les autres, je me rapelle encore quand tu m'as recruté chez les KoS sans que je passe par Allies-KoS en me disant: On a confiance en toi, et tu nous as prouvés bien des fois que malgré ton manque de levels ou autre, tu aide jusqu'a la mort les KoS... Donc pas de remarques déplacées..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés