Aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
you need brain

et lol au 3/4 des post qui juge un gars sans le connaitre que par une movaise action sur un jeu..
A vous ecouter vous voulez l'envoyer a la guillotine..

ALLO C'EST UN JEU !!! y a pas mort d homme.. ça va pas changer l'economi du monde ou notre vie oO

au passage /agree Godnounoux
Toi tu ne comprend pas c'est comme si tu construisais avec des potes un chato de sable avec tes petites pelles pour parler simple et qu'une personne viendrai tout casser avec un tracteur lol sauf que dans la vie réel ta la psssibilitée de le frapper

mais la morale est que quand des gens consacre du temps a bâtir quelque chose et que d'autre s'amuse a le détruire ou dérégler le système car simplement il n'arrive pas a si intégrer normalement je trouve ca désolant que le but d'être le meilleur prenne le dessus même par la triche
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
197 tempest ban aux derniere nouvelles !
194 curse !

qui gagnera ? \o/ \o/


humour pourri du soir :\
204 GN , je leadait mon ubber bus en auto run et chui rentrer ds un arbre ! resultat tlm stuck , qquns a screen et mail a goa du coup goa a ban tte la guilde pour traversé de texture ! :x
Citation :
Provient du message de Kharnivor
<Aiguise sa hache pour le petit chat>
Lequel ? J'en compte 3.

Sinon pour rester dans le sujet le ban c'est légal, le cheat non !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, mais remercie le type qui un jour a posté l'intégralité du Readme sur le forum.
Ahhh c'est celui la ! content d'avoir sauver la page avant modération, je me disais bien que c'etait louche ce readme

nonnon inutile de me MP je ne dirai rien (sauf aux zerk mid yen a encore trop <joke>)

Donnez un cheval individuel a tous certains las des trajets de 30mn IG seront moins tenter d'utiliser ce genre de cheat (shit !) qui tot ou tard finissent toujours par être utilisé en RVR au détriment du plaisir des autres joueurs...

Falcon
Citation :
Provient du message de Florane
Oui speedi, et qu'est-ce qui définis un jeu ? SES REGLES.
Tu dis que beaucoup jugent un type sans le connaitre juste à cause d'une mauvaise action sur un jeu... je ne vois pas là. Les jugements que j'ai pu lire ou faire sont des jugements sur la qualité de joueur de cet individu, et non sur ses qualités humaines.
Je ne vois pas depuis quand il faut connaitre intimement un tricheur pour savoir si c'est bien ou pas bien de tricher.

@Thief : désolée, mais un gars qui vient dire au revoir sur JoL, je ne lui réponds déjà pas (avis personnel, je comprends ceux qui répondent) alors quand en plus le gars fait ses adieux parce qu'il a été ban, ça fait un peu : salut les mickeys, bon bah je vous ai tous bien eut et je vous roulais dessus, mais c'est fini, j'me suis fait chopé, au revoir...
Non mais lol !

Le seul bon point de ce post, c'est qu'il permet de voir qu'il y a effectivement eut des bans de la part de GoA, et s'il faut ajouter quelque chose, ce n'est surtout pas un au revoir hypocrite, mais un "bon débarras et gratz GoA".
Je ne vois pas à quelle catégorie de joueurs un tricheur va bien pouvoir manquer (enfin si, à ses potes qui trichaient avec lui et qui ne se sont pas fait avoir...). Demain j'ai un gars de ma guilde qui se fait ban pour triche, il ne me manquera pas, même si je le côtoie depuis près de deux ans. Il m'aura déçue, et rendue encore un peu plus méfiante.
/agree , tu as juste dis ce qu'il faut avec des mots justes !

rien d'autre a ajouter.
eh oui , ceci n' est pas grave

et un tricheur se fait piquer avec 5 as dans le jeu
>>> dehors avec le goudron et les plumes ( ce n'est pas grave non plus )
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Merci d'avoir posté cette information. Peut être qu'on arrêtera de lire à droite à gauche que les programmes de triche sont indétectables

Et peut être aussi que certains, parmi les bannis ou pas, réfléchiront à deux fois avant de tricher sur DAoC ou ailleurs.
Je suis presque sur que ce soft, DAoC Bxxxxx, a été fait par Mythic pour identifier ses utilisateurs. Une sorte de piege.

C'est trop énorme ce soft, pas possible qu'on puisse faire tout ce qu'il peut faire sans que les servers soient "comprehensifs".

PS : J'ai lu le readme aussi, et c'est assez incroyable.
Re: Aujourd'hui...
Citation :
Provient du message de Kartel
Donc j'aimerai une minute de silence en l'honneur de ces guerriers qui ont défiés GOA et se sont fait OWNED .
Mes salutations, en espérant que vous trouviez d'autres loisirs où vous n'aurez pas besoin de "ça" pour penser vous amuser.
Citation :
Provient du message de Kartel
On m'aurait menti?!
hé bien vu que j'ai rencontré un Kartel qui débutait sur Midgard au début de la commerciale et qui semblait connaître pourtant le jeu , j'ai naïvement imaginé que son royaume d'origine était ailleurs.

Mais peut-être n'es tu pas ce Kartel là.
J'ai eu ces derniers temps qlq sautes d'humeur envers GOA ... problème de Patch US ... lag ... changement de pass ... etc etc etc

Mais là je dis BRAVO GOA ! ... les petits / grands tricheurs ne méritent même pas que l'on s'attarde sur leur sort ... ils ont eu ce qu'ils méritent ... bon vent point barre au plaisir de ne plus vous revoir
Re : Aujourd'hui (Hier maintenant)
Salut tout le monde,

Bon, il y a une grosse bonne nouvelle là-dedans, c'est qu'on apprends que GOA fait son boulot.

Deuxièmement, c'est vrai que ce n'est pas très malin de venir poster un "adieu" sur JOL, en précisant que c'est pour utilisation de programmes non autorisés.
Mais, je ne trouve pas non plus très malin de leur casser du sucre sur le dos, sans vraiment de retenue.
Ils se sont fait ban, un point c'est tout. Vous voulez le rétablissement de la peine de mort pour tout les cheaters de DAOC ? pas , moi, même ^pour bien pire en IRL....

En plus, ils ont tout à fait l'air, d'assumer ce qu'ils ont fait, donc basta et salut a vous tous.
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
you need brain

et lol au 3/4 des post qui juge un gars sans le connaitre que par une movaise action sur un jeu..
A vous ecouter vous voulez l'envoyer a la guillotine..

ALLO C'EST UN JEU !!! y a pas mort d homme.. ca va pas changer l'economi du monde ou notre vie oO

au passage /agree Godnounoux
je crois que pour les gens de goa qui travaille a daoc tous les jours ca jeu c leur travail donc bun ca fait partie de leur vie .

D'ailleurs si c un jeu pourquoi il vient nous embeter il est banni bun c qu'un jeu ca change pas sa vie
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kartel
Mais, en y pensant, peut etre qu'on a autre chose a foutre que de se taper une notoriété online, peut etre qu'on en a rien à foutre qu'un gars qui te connait pas se permet de te juger derrière son PC, perso j'en ai rien à secouer de ton avis lol, si tu sors pas de chez toi, que tu n'a que le PC comme seul ami, que tu es obligé de creer un acc pour troll sur jol sans salir ton nom.

A ce moment là je comprends que tu sois obliger de te cacher dans ton placard car tu vas "salir" ton nom en annonçant ton bann. Mais c pas le cas de tout le monde.

Edit: Ah non dsl c pas un acc creer spécialement pour l'occaz :x
Moi, j'adore ton arrogance.

Tu es en tord et tu arrives encore a insulter les autres. RESPECT



Ca m'éclates, tu te fais ban pour cheat, tu viens le dire et faudrait encore que les autres joueurs te souhaitent bonne chance sans émettre d'opinion négative.
Rien a dire t'es bon.


PS: c'est du second degré hein.


Citation :
On vous demande pas de juger , on vous demande de dire Au revoir . les gars Genre wai il a tiché ki dégage stou koi :x il orait pue ne pas post . Il vous tient o courant :x
Je pense réellement que s'il avait voulu faire un poste de départ, il ne l'aurait pas fait de la sorte.
Là, il a fait un poste dont le but 1er était la provoc.
Ben il a réussit, les autres réagissent, la preuve 10 pages de postes pour un mec que la moitié des joueurs ayant postés ne connaissait mm pas.
En gros, il a voulu faire une sortie bruyante, c'est réussi.

Citation :
Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que c'est peut être pas la peine de leur cracher à ce point dessus, même si c'est eux qui le cherche en venant poster là... Zont pas mangé des enfants tout de même, relativisons...
J'ai vu personne cracher dessus, juste des joueurs s'indigner de voir d'autres utiliser des cheats pour jouer.
Bon, il y a bien qques "bien fait" mais bah fallait s'y attendre et il s'y attendait ( suis mm sur qu'il doit bien se gausser derriere son écran en lisant les messages).
Il ne faudrait qd mm pas demander à la majorité des joueurs clean d'être malheureux que GOA fasse son job.
Concernant le sujet du post :
/agree complètement Stanirsh


Citation :
Provient du message de Marlback
je prend pas mon cas pour des généralités vu que j'ai aucun crafter qui a plus de 90 dans une compétence ^^ mais faut l'avouer que c'est le cas d'une grosse majorité de crafteur.
.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Franchement, le craft, c'est long, c'est chiant, je le reconnais. Pourtant, il y a plusieurs manières de monter son artisanat de manière moins rébarbative en faisant une autre activité en parallèle. Par exemple : lire un bouquin, regarder un film, surfer sur le web, jouer sur un 2ème compte, etc...
Il y a même des "fêlés" de l'artisanat qui adorent crafter. Pas besoin de cheater pour ça.

Ou bien alors je suis le dernier des crétins qui n'a pas utilisé de cheat pour monter son craft. mais permettez moi d'en douter
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
197 tempest ban aux derniere nouvelles !
194 curse !

qui gagnera ? \o/ \o/


humour pourri du soir :\
/k naween

Sinon, babye Kartel hf anywhere :>

@Décibelle & co : ca a sonné, la maitresse vous attend §
je reprend mon argumentation d'un autre post mais ...
je me rappele quand j'etais enfant on me disait :gaffe le feu ca brule" ...je le croyais pas donc ...je me suis brulé et ce fut la meilleur facon d'apprendre....

hehe gaffe,le cheat mene au ban .... certain se sont bruler et c'est la meilleur lecon ...

gg GOA
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés