Provient du message de cygnus
J'ai le meme forfait, et j'ai rien recu.
Ah si, une tres légère augmentation du prix de la minute hors forfait (alors que j'ai l'illimité, faut le faire quand meme ).
T'es sur de l'adresse d'expédition ? Ca pourrait etre une blague si leur hotline comprend pas de quoi tu parles.
Je suis sure que ce mail provient bien de Tiscali, parce que le mail est celui (si tu as ce FAI tu dois connaitre) avec une sorte de page avec liens.
Sur l'expéditeur, je n'ai aucun doute.
Pour le reste, utilise tu le numeris ou le 56k, parce que pour mon cas, c'est le 64k. Le fait que tu n'ai pas le même mail vient peut-être de ça.
Pour la holine, quand je dis qu'il font semblant de ne pas comprendre, c'est qu'en gros ... ils ne voient pas ce qui me fiche en rogne et au final ça se résume à : Ta gueule, paye ou casse toi !
Sous le coup de la colère tout à l'heure, j'ai oublié de signaler un détail.
Ils forcent à changer le forfait, mais le forfait initial, pour lequel j'avais souscrit existe toujours. Il est bel et bien en pub sur leur site.
Donc, je ne vois pas pourquoi, après six mois de contrat (sur 12 mois de durée) ils obligent à changer un forfait.
[Edit pour Wis]
Avec mon 56k j'avais un DL à 5/5,5 depuis le numeris, je suis passée à 8/10.
Pour le ping (mon fils joue pas mal sur le net à UT ou sur battlenet) il y a un monde entre les deux.
Le ping avec le numeris est (théoriquement) le meilleur de toutes les connections.
|