Tiscali change ses forfaits ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd’hui d’un forfait Internet Illimité Total Tiscali et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d’Internet et conformément aux nouvelles Conditions Générales d’Utilisation de Tiscali, en particulier l’article 1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 € par
mois.

Que va t’il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à l’adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements
Au moment de ma souscription, j'ai donné mon accord pour un forfait mensuel illimité 24h/24h RTS/RNIS au prix de 24,95 €. Il y a de cela six mois.

Dans les conditions générales d'utilisation il est clairement stipulé que le montant du forfait peut être modifié sans préavis. Chose que j'accepté.
Mais là, ce n'est pas le montant du forfait qui change, mais le forfait en lui-même !

En fait, Tiscali impose de changer son forfait, au triple du prix du forfait initial.

Bon, ça hurle au téléphone depuis un moment avec tous les services les uns après les autres chez Tiscali qui paraissent ne pas comprendre ce dont je parle ...

Alors, si quelqu'un d'autre sur JOL a le même souci, qu'il nous signale s'il a trouvé une solution à ce problème.


Pour les réponses qui vont suivre : je n'ai pas accès à l'adsl ou au câble dans le trou perdu où je vis et qui me sert de village
J'ai le meme forfait, et j'ai rien recu.
Ah si, une tres légère augmentation du prix de la minute hors forfait (alors que j'ai l'illimité, faut le faire quand meme ).

T'es sur de l'adresse d'expédition ? Ca pourrait etre une blague si leur hotline comprend pas de quoi tu parles.
Citation :
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à l?adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande sera immédiatement prise en compte.
Alors là, méfie toi, moi aussi j'ai envoyé une simple lettre pour mettre fin à mon forfait il y a de cela dix-huit mois. Le forfait a été automatiquement reconduit pour douze mois parce que je n'avais pas envoyé de lettre recommendée.
mouarf, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, dans les augmentations de leurs tarifs

Citation :
Provient du message de Elric
Alors là, méfie toi, moi aussi j'ai envoyé une simple lettre pour mettre fin à mon forfait il y a de cela dix-huit mois. Le forfait a été automatiquement reconduit pour douze mois parce que je n'avais pas envoyé de lettre recommendée.
Pour quitter Wanadoo, j'avais envoyé par recommandé, par mail et par fax, gnihihihi
j'avais pas envie qu'ils m'entubent
<caresse amoureusement sa Freebox>
Euh juste un truc comme ça, j'ai un ami qui avait du RNIS, il gagné 1ko/s par rapport au 56k, pour toi qui habite dans un village pommé du var plein de tortues, ne vaut-il pas mieux virer le RNIS et garder un tiscali illimité sur rtc classique à 24,99€ ? ^^
Enfin personnellement c'est ce que je ferai car après le seul illimité possible en RTC est celui de m'sieur AOL qui n'a aucuns avantage à part le fait d'être illimité.
Citation :
Provient du message de cygnus
J'ai le meme forfait, et j'ai rien recu.
Ah si, une tres légère augmentation du prix de la minute hors forfait (alors que j'ai l'illimité, faut le faire quand meme ).

T'es sur de l'adresse d'expédition ? Ca pourrait etre une blague si leur hotline comprend pas de quoi tu parles.
Je suis sure que ce mail provient bien de Tiscali, parce que le mail est celui (si tu as ce FAI tu dois connaitre) avec une sorte de page avec liens.
Sur l'expéditeur, je n'ai aucun doute.

Pour le reste, utilise tu le numeris ou le 56k, parce que pour mon cas, c'est le 64k. Le fait que tu n'ai pas le même mail vient peut-être de ça.

Pour la holine, quand je dis qu'il font semblant de ne pas comprendre, c'est qu'en gros ... ils ne voient pas ce qui me fiche en rogne et au final ça se résume à : Ta gueule, paye ou casse toi !




Sous le coup de la colère tout à l'heure, j'ai oublié de signaler un détail.
Ils forcent à changer le forfait, mais le forfait initial, pour lequel j'avais souscrit existe toujours. Il est bel et bien en pub sur leur site.
Donc, je ne vois pas pourquoi, après six mois de contrat (sur 12 mois de durée) ils obligent à changer un forfait.


[Edit pour Wis]

Avec mon 56k j'avais un DL à 5/5,5 depuis le numeris, je suis passée à 8/10.
Pour le ping (mon fils joue pas mal sur le net à UT ou sur battlenet) il y a un monde entre les deux.
Le ping avec le numeris est (théoriquement) le meilleur de toutes les connections.
moi j'ai recemment eu l'adsl 128k tiscali pour 20€ par moi....les prix risquent d'augmenter aussi.....?
et puis quand je ve voir mes mails sur tiscali ma boite mail est remplie a 3000% donc je ne peut plus en recevoir.
comment je peut arrangé se probléme?
Citation :
Provient du message de Logan Tshariga
et puis quand je ve voir mes mails sur tiscali ma boite mail est remplie a 3000% donc je ne peut plus en recevoir.
comment je peut arrangé se probléme?
Euh, en supprimer?

Ou les recevoir sur Outlook, Mailzilla, Eudora ou n'importe quel logiciel de boîte mail qui rapatriera les messages sur ton PC et les effacera ensuite du serveur de Tiscali?
A tout wazard tu ne t'es pas engagée pour une offre sur deux ans, un an ou une durée déterminée ? Parceque si c'est le cas tu devrais pouvoir garder ton ancien forfait, sinon ils ne te laissent pas vraiment le choix... Mais ça ne s'assimile pas un peu à de la vente forcée ça ?
Ah oui, les hotline de FAI généralement ça n'aide pas beaucoup, sauf pour se faire des cheveux blancs et pour payer un gros supplément de téléphone à la fin du mois .

- Sévooth + 20 euros sur la note de téléphone grâce à la hotline Wanadoo.
Je suis exactement dans le meme cas ! C'est une veritable honte

On ne peux avoir l"adsl ni de forfait illimite ! le rnis coute deja assez cher entre les frais d'installation et l'abonnement tout cela pour avoir un ping correct.

Je pense que nous devons pas se laisser faire et je m en vais avertir 60millions de conso.

Mais bon me priver du net et qq chose d'impossible et la je ne sais vraiment pas comment faire
Houla il va falloir que je surveille mon mail Tiscali de temps à autres moi

75 Euros le forfait, là il y a du foutage de gueule

Pour moi, ça ressemble à un truc pour pousser les gens à passer à l'ADSL qui est trois fois moins cher
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Houla il va falloir que je surveille mon mail Tiscali de temps à autres moi 75 Euros le forfait, là il y a du foutage de gueule
Là c'est clair que t'as intérêt d'être au courant avant de voir le débit sur ton compte quoi, c'est un truc à avaler son bretzel de travers ça.
Citation :
Pour moi, ça ressemble à un truc pour pousser les gens à passer à l'ADSL qui est trois fois moins cher
Le probleme est que certains coins de france n'auront jamais l'adsl

Et c'est mon cas
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Euh juste un truc comme ça, j'ai un ami qui avait du RNIS, il gagné 1ko/s par rapport au 56k, pour toi qui habite dans un village pommé du var plein de tortues, ne vaut-il pas mieux virer le RNIS et garder un tiscali illimité sur rtc classique à 24,99€ ? ^^
Enfin personnellement c'est ce que je ferai car après le seul illimité possible en RTC est celui de m'sieur AOL qui n'a aucuns avantage à part le fait d'être illimité.
moi je conseille plutot de passer a AOL (oui oui ) et de garder le RNIS.

Perso jai ca chez moi et quasiment aucun problemes (bon evidement y'a la superbe interface AOL) mais la combinaison AOL illi + RNIS c'est de la balle, DL constant, pas de problemes de ping etc
75€ le forfait RNIS contre 30€ la Freebox ... C'est clair qu'il y a de quoi donner la rage à ceux qui ne peuvent avoir ni l'ADSL ni le câble.

Tiscali nous allons vous faire préférer Paris.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Euh juste un truc comme ça, j'ai un ami qui avait du RNIS, il gagné 1ko/s par rapport au 56k, pour toi qui habite dans un village pommé du var plein de tortues, ne vaut-il pas mieux virer le RNIS et garder un tiscali illimité sur rtc classique à 24,99€ ? ^^
Enfin personnellement c'est ce que je ferai car après le seul illimité possible en RTC est celui de m'sieur AOL qui n'a aucuns avantage à part le fait d'être illimité.
Abonné chez aol depuis bientot 3 ans, je n'ai jamais eu le moindre soucis de connexion , de tarif, d'abonnement ou autre, si ce n'est à la fameuse époque des "déconnexions illimitées"...

Pour revenir au sujet c'est vrai que si ça s'avère vrai c'est limite si Tiscali vous prend pas pour des c...
Re: Tiscali change ses forfaits ...
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Pour les réponses qui vont suivre : je n'ai pas accès à l'adsl ou au câble dans le trou perdu où je vis et qui me sert de village
Cet apres midi j'ai eu le meme mail !!!

Moi aussi je vis dans un bled et j'ai que ca comme forfait illimité RNIS dispo !

Faudrait se reunir entre clients mécontent !
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
moi je conseille plutot de passer a AOL (oui oui ) et de garder le RNIS.

Perso jai ca chez moi et quasiment aucun problemes (bon evidement y'a la superbe interface AOL) mais la combinaison AOL illi + RNIS c'est de la balle, DL constant, pas de problemes de ping etc
Il n'y a pas si longtemps que ça on pensait (où on se trouve être la famille ) couper un de nos comptes AOL et garder Tiscali, ça risque d'être l'inverse

Mis à part l'interface, les déconnexions (oui, ça arrive encore chez moi ), et le matraquage de pub pour leur forfait ADSL et leur site de rencontres, AOL n'est pas si mal que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés