Quel est votre tps de jeu moyen par jour?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Alors je commence
Avant la rentrée entre 4h et 12h (j'avai que ca a foutre faut dire )
Depuis la rentré... 10min a 1h a tout cassé et que le week end
lol ! Tupac il fait des sondages pour savoir si il continue a jouer ou pas :P

allez fé pas ton grognon .. y a Mila qui recomence a jouer et qui a rejoins OTAF .. c'est suffisant pour te motiver a jouer

pour la question je dit Joker ... j'ai le droit ?

parce que si j'étale que les 2 dernières années j'ai joué a AO a peu pres 12 heures par jour avec des pointes de 24 heures ( et un record personnel de 36 heures non stop )

ou je sais c'est pas tres glorieux .. mais j'apprend de mes erreurs ( et plutto bien d'ailleurs )

maintenant je suis a 2 heures 3 heures par jour et honnetement je progresse bien dans SLs.

le tout c'est d'avoir une guilde et une communauté sympa avec laquelle parler et meme 10 minutes c'est un bonheur
Nan Sylphe je suis pas grognon j'essaie de voir si je fais encore parti de la communauté d'AO
Nan serieusement c pas que je veuille + jouer c que jai reeelment plus du tout le tps
a moins que les gens qui jouent a coté de toi t'oublient tu fais toujours partie d'une communauté

c'est a toi de voir en fait honnetement cc'est plus un probleme pécunier .. payer 13-14€ pour pas jouer c'est quand meme frustrant ( surtout que c'est cher )
mm..
environs 5 a 7h par jour la semaine ..
sinon le wekend, euh.. ben.. pas loin d'un minimum de 12h..
mais je ne joue pas pour etre "uber" .. honetement, je
passe plus de temps a regarder le terrain et courrir, qu'a
tuer des mobs
A l'occas, une 'tite mimi a deux-trois.. (plus souvent depuis SL
puisque les terrains sont vides ;( mais ca m'a permis d'aller
dans des endroits ou je ne serais jamais aller avant vu que je
ne suis pas encore level 100)

je peux aussi passer 2-3 jours a aider un nouveau a se depetrer
dans le jeu, le temps qu'il comprene les bases.

tijup..
On radote Pacounet ?

Je te préviens, si tu reviens sur AO, je te rendrai pas ta full set Azure, na na na, y' pas moyen

Plus sèrieusement, je joue beaucoup mais alors beaucoup moins depuis mon retour.
En semaine c'est 1 ou 2 heures le soir, si je joue et c'est pas systématique.
En week-end, naturellement un peu plus....

Et perso, je trouve ca pas plus mal, même mieux, on est plus patient, on prend le temps...

Maintenant la contrepartie est pour le moment, je suis sans guilde, car ca me demanderait trop d'implications, donc pas bonus towers, pas de mass pvp, d'ubber d'items.

Mais en fait, je trouve çà pas trop pénalisant car je reste que sur mon char agent.... et pour moi, en pvp, c'est tout en surprise (forcément si l'autre en face a déjà eu le temps de caster MK, nullity sphere ou CH, c'est moins drôle ), donc les ubber loots, je m'en moque, en contrepartie, c'est liberté totale.
Citation :
Provient du message de krisae
On radote Pacounet ?

Je te préviens, si tu reviens sur AO, je te rendrai pas ta full set Azure, na na na, y' pas moyen

Plus sèrieusement, je joue beaucoup mais alors beaucoup moins depuis mon retour.
En semaine c'est 1 ou 2 heures le soir, si je joue et c'est pas systématique.
En week-end, naturellement un peu plus....

Et perso, je trouve ca pas plus mal, même mieux, on est plus patient, on prend le temps...

Maintenant la contrepartie est pour le moment, je suis sans guilde, car ca me demanderait trop d'implications, donc pas bonus towers, pas de mass pvp, d'ubber d'items.

Mais en fait, je trouve çà pas trop pénalisant car je reste que sur mon char agent.... et pour moi, en pvp, c'est tout en surprise (forcément si l'autre en face a déjà eu le temps de caster MK, nullity sphere ou CH, c'est moins drôle ), donc les ubber loots, je m'en moque, en contrepartie, c'est liberté totale.
en gros tu gank quoi?

EDIT a la réponse : ca campe le grid d' mmd et en plus ca se dit poete alalah
Citation :
Provient du message de Kachi
en gros tu gank quoi?
Ma définition de la chose est plus poétique, je squatte une borne de grid ou le toit d'un immeuble et j'attends patiemment....
De plus, il s'agit toujours de vil clans qui osent s'aventurer ou il faut pas

Le "gank" tel que je le vois régulièrement et qui me debecte, c'est du 3vs1, notamment dans l'arène sur un gars à qui il reste 10% d'hp après un combat....

Citation :
EDIT a la réponse : ca campe le grid d mmd et ca se dit poete alalah
edit à la réponse de la réponse, j'ai une légère préférrence pour la grid de 2HO en fait, surement la nostalgie
Actuellement, je joues environ 8 h par jour en semaine et 14 heures en week end. Et ça depuis environ 4 mois.
Et c'est encore trop court ...

C'est grave docteur ?

La grosse différence par rapport à avant quand je jouais 4h/jours et 8 le we ? j'ai eu le bonheur, la joie infinie de découvrir les joies du camping ;D
Je jouais énormément il y a quelques mois, trop en fait
Guilde, attack towers, aide... etc etc. Bref, beaucoup de temps dans ce jeu, et pas dans la RL .

Depuis quelques temps, je rejoue, mais à un rythme plus convenable... quelques heures le soirs, quand j'en ai envie (et bizarrement... pas tant que ça), et le we un chouilla plus.
Quand à moi j'ai beaucoup joué à une epoque, mais now ca se tasse un peu, en fait j'ai des periodes ou je joues beaucoup (quand j'ai un objectif particulier, un level ou un item dont j'ai besoin), à savoir en semaine quand je rentre du boulot 19h-2h du matin (voir 3 ou 4 si il se passe qq chose d'imprevu ou que je suis moins productif que d'habitude ) et le week end ca peut aller jusqu'à 18h-8h, donc globalement 6h/j la semaine et jusqu'a 12h-14h/j le week end (bon avec des pauses quand meme je suis pas une machine)

Mais ces derniers temps je me suis un peu calmé, je joue generalement que 3-5h/j en semaine et 5-7h/j le week end, les jours ou je joue (oui en ce moment c plus un jour sur 2 ou 3, RL powa...)

Enfin tant que j'annules plus des trucs RL pour des evenements IG, je me considère sur la bonne voie
Ben sur les 19 mois de jeu, ça a été très variable, surtout à cause des conditions IRL bien entendu.

Avant SL, pendant les vacances, j'ai assez peu joué (disons une moyenne de 2h / jour) surtout parce que j'avais que les raids à faire et que ça me plombait, mais aussi évidemment parce que je faisais autre chose IRL.

Depuis SL, je rejoue beaucoup (3 - 4h par jour en semaine, voire 7h quand j'ai des après midi de libre, 5h / jour le week end).

L'année dernière quand j'étais à fond dans AO, c'était largement 12 - 14h / jour pendant les vacances, et au moins 4-5h / jour en semaine.

De toute façon c'est assez simple : Mia a 75 jours de jeu, sur 19 mois de jeu IRL.
Hop : 1800 heures de jeu pour 570 jours = 3,15 heures / jour en moyenne sur toute la période.

Ah oui, quand même..
Citation :
Provient du message de SzlasH / InstaOwnage
1h30 / jour la semaine... 9h / jour le we, et il paraît que je joue beaucoup... drogués
ou ca de la drogue ?
Drogué moi ? Bah si gt drogué je passerais mon temps sur des forums d'AO depuis le boulot...

/me regarde autour de lui, voit son chef le regarder d'un oeil bizarre.

Et merde...
lors de ma periode chomdu , 10h +

depuis que je re bosse 2 / 3 h maxi et weekend , ca depend ce que je fait
ces dernieres semaine 2 / 3 h .....

faudrais que je regarde les heures played sur tous mes persos, ca doit pas etre joli a voir :/
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
4 à 5h la semaine, les WE ca peut monter a 10-12h par jour ... sauf les WE ou j'hiberne pour rattraper du sommeil, en général quand je suis chez mes parents, y'a pas le net (et euh oui je bosse a côté )
trop selon ma colloc (accessoirement la mere de ma petite fille a venir...)

pas assez selon moi pour avancer comme je voudrais, le juste milieu est je pense tres en ma faveur [c'est moi l'homme tout de meme => grosse blague matchiste, tout le monde sait qu'on se fait plier en deux coup de casserole, n'est pas trox enfo full az IRL ) ]

Bref, je dirais 4H/j en moyenne, sachant que c'est pas lié au WE ou au jour de semaine mais a l'envie, aux gens qui passent et aux opportunités / idées de trucs a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés