Final September Guide

Répondre
Partager Rechercher
oui ils avaient bien dit pour le moment !!!

vous me direz c super facile de verifier que l'on fait des dmg supplementaires hein ??? lol

là dessus ils peuvent bien noue gruger avant qu'on s'appercoit si ca marche bien ou pas !!

PS: NONO je te conseille vivement de mettre a jour ton nom sur le forum (le meme qu'IG) et de mettre KormA a coté aussi !!!
koi non je suis pas un tyran

++
Citation :
Provient du message de Eclesis

une autre chose qui me dérange c'est l'importance que va prendre le lore: avec leur système je pense que tout le monde va se sentir obliger de mettre beaucoup de points dedans et j'espère que cela ne va pas monopoliser une part trop importante d'exps.

complètement d'accord.

j'ai bien peur que ça ne prenne trop d'importance pour pas grand chose au final.

Surtout que le premier point seul coûte 1M d'xp

ça laisse présager de gros pétage de cables pour la suite
je vais peut être me faire taper dessus par certains sorciers mais je pense ke le sorcier n'as pas grd chose a gagner avec les nelles comp de héros..(pour le pvp je précise pour le pvm ca peutr se discuter..)

1ére compétence tte pourrie (sisi je le dis a koi ca sert - 50 de mana sur chaque sort je serais morte avant de ne plus avoir de mana)

2 les boost de degats ne concerne ke les attaques de spe(en moindre mesure les attaques clasiques de mago) dc au revoir explosion...
ok vs me direz il y a cercle et ruines de chez pas koi..
rune coute tres tres cher)
et cercle qd on l utilise c est k on va pas tarder a mourrir

3 pas d augmentation de nos buffs.. alors la je cri au scandal..(j éxagére un peu je sais , je vs assure suis pas de marseille)
c est vrai le sorcier si il peut pas augmenter ces buffs ben il va les laisser tomber (ki a dit k ils étaient deja trop puissant , vi toi le defender au fond a droite)

ben voila moi je vais etre obliger de respe en ranger mon template de depart(koike ils l ont bien amélioré )
le ranger c est la futur star du pvp (sisi je vs assure , koi pkoi ts les portes griffes rigolent la ben koi?
)
Je persiste à dire que c'est une belle conn... euh erreur de ne pas avoir étendu la possibilité de monter les skills au delà de 50 aux arbres de base.

Ils auraient pu limiter cette possibilité à l'arbre général dépendant de la spe si leur but était vraiment de booster les classes pures.

Mais là on perd énormément en variété...

/e se dit que sa tentative d'incarner un thaumaturge spé feu va bientôt prendre fin...
Citation :
Provient du message de Viconia
1ére compétence tte pourrie (sisi je le dis a koi ca sert - 50 de mana sur chaque sort je serais morte avant de ne plus avoir de mana)

2 les boost de degats ne concerne ke les attaques de spe(en moindre mesure les attaques clasiques de mago) dc au revoir explosion...
ok vs me direz il y a cercle et ruines de chez pas koi..
rune coute tres tres cher)
=> Désolé mais le 2. annule les arguments du 1.

Citation :
et cercle qd on l utilise c est k on va pas tarder a mourrir
=> He he c klr... à ce moment là du combat, c'est lui ou toi, parfois je ne le fais même pas (genre le def qui me fait la bise au 3/4 de sa santé).

Citation :
3 pas d augmentation de nos buffs.. alors la je cri au scandal
=> Oui oui je sais nosfe, j'ai pas de buffs ... Certains vaudront quand même la peine j'espère...

Citation :
ben voila moi je vais etre obliger de respe en ranger mon template de depart"..."le ranger c est la futur star du pvp (sisi je vs assure
=> A t'entendre parler, on dirait qu'il ne doit en rester qu'un
Me demande en lisant ce post si je joue au même jeu que vous.

M'enfin bin chui têtu Sharsi restera gardien de l'essaim comme depuis ses débuts.
__________________
Actuellement sur EQ2
lol je parlais pas du coût mana mais du coût en skill ca fait cher le sort qd même(le coût en mana je m en tape un peu avec mon armure de sorcier), c est aprés cercle ds l'arbre ensuite il y a un sort pvm pour debuffer l'attack du mob (trés util il est vrai mais chér , 3 unités de skill)
et esnsuite rune de chez pas koi(encore 3 skills)
ca en fait 6 dc ce sort est trés cher
a ce prix vs pouvez avoir ts l arbre de droite des magos humains...
et oui
ceci dit je crois ke je vais prendre ce sort au moi prochain et enlever les sorts de zone et prendre le drain de mana (je vais faire comme mor koi sauf ke moi je garde mes buffs ki font tjrs plaisir a ma compagnie )
Citation :
Provient du message de diesnieves
Mais j'en connais un qui va être content, puisque les scarabées mimbu seront plus facilement accessibles
Rigole pas, j'ai faillit faire un post avec cette phrase en taille 20
Citation :
Provient du message de Gabron
Comment savoir si Explosion 50 (max 260) sera efficace sur un mec avec 800 d'AR dans quelques mois ?

ba un geros hero doit savoir soloter deimos.... alors explo 50...je pense qu'effectivement ca lui fera pas grand chose, normal

mais c'est pareil qu'actuellement, un mago lvl 20 il as pas grande chance contre un BH 50

sinon pour en revenir au def......

eu.... y as que jegg qui se plaind hein moi je l'aime mon def


et faut pas oublier la skill active numero 2....

un bon paquet de domage reflechit sur l'attaquant ET une bonne partie ANNULE !!!!!!

et ceux pour toute la compagnie !!!!

le mec en pvp qui lance un sort de zone....mouahahahahaha
50% de son explosion qui lui reviens dans la tronche...x9 ptdr


enfin, si, je vais quand meme ouinouin sur un truc !!!!!!

il n'etais pas question de skill de regen vie et mana en combat au debut ?
par ce que c'est vachement bien d'etre un hero avec des skill de fou.... mais calme interieur a 50... pour un lvl 150.... c'est limite pitoyable quand meme...... deja pour mon def 50 j'en chie...
Ouais je ne pense pas que le def est a se plaindre au niveau de son role dans le jeu.
j'ai commence a jouer enchanteur car son style me plaisais, buffertout le monde avec plein de sorts je trouvais ca fun.
Je pense que personne ne me contredirai si je dis que maintenant c'est raté
Cependant je continue a jouer enchanteur pour le fun, meme si son "role" me plait moins.
De plus on peux pas dire qu'il ai gaté l'enchant avec leur major damage boost, super mon seul sort en enchanteur sera augmenter hache psionique!
Les aures n'auront qu'une faible aumentation, honnetement on peux pas dire que ce soit le paradis pour l'enchnateur.
Pourtant je ne lme plaint pas.
Alors messieurs les def s'il vous plait comparez votre role/puissance avec les autres spe, et vous verrez que vous n'etes pas mal loties
Citation :
Provient du message de Ender
un bon paquet de domage reflechit sur l'attaquant ET une bonne partie ANNULE !!!!!!

et ceux pour toute la compagnie !!!!

le mec en pvp qui lance un sort de zone....mouahahahahaha
50% de son explosion qui lui reviens dans la tronche...x9 ptdr
C'est sur ca ??
Faudrait tester. Une compagnie avec que des tummy avec le sort de renvoie de degat individuelle casté sur eux et un mec en face qui cast explosion. Juste pour voir si le casteur se prend un seul retour de degat (celui de la target) ou bien un retour de degat de chaque cible touché :-D

A mon avis il se prend juste le retour de degat de la cible qu il a targété.
Citation :
héhé, j'entend un chistéra parler du stun lulu... hum le chis il a pas le meme avec un root en plus et le tout à 70 mètre (oki, ça se straffe, mais bon à 20 mètre, non, et c à cette distance que je stun en tant qu'élèm ) Citation :

Alors deja le stun porte griffe est a 50 metres....il se straffe facilement a 20 metres........tandis que le stun lugien c 40 metres ou t es quasi sur de stun le gar ( bon sauf un zealot avec ecran mais bon c pas la majoritee )

Apres pour ce qui est des boost dommages et majeur dommages c bien pour le premier 0,5% en + dans les compet de spec...et 0,25% dans l arbre de base........majeur boost c 0,75% en spec et 0,5 en arbre de base ( par contre j ai pas de "preuves" la mais c ce qui est prevu, sauf qu il y a ue une erreur de la part des devs dans un de leurs derniers post a ce sujet )



Citation :
tout a fait ce que je disais a ce cher Pippin cette aprem !! on est loin de pouvoir les maxer et surtout on va avoir des templates bien different je pense selon nos styles deja pvp ou pvm et selon nos gouts !!! santé max etc etc
C pas tout a fait ce que j ai dit ( j me suis peut etre mal fait comprendre ) je disai plutot qu on aurai tous tout les compet au niv 140.......mais ce dont je suis sur c que le cout pour monter une compet de 149 a 150 sera plus elever que pour monter "20" compet au niv 140/145..... hor je croi pas que la puissance soit hyper sensible entre une compet a 145 et la meme a 150 ....

Citation :
il n'etais pas question de skill de regen vie et mana en combat au debut ?par ce que c'est vachement bien d'etre un hero avec des skill de fou.... mais calme interieur a 50...pour un lvl 150.... c'est limite pitoyable quand meme...... deja pour mon def 50 j'en chie...
T'inquiete pas que quand t'aura 5000 pts de vie ta regeneration au repos comme en combat va augmenter ( ces compet comme la regeneration que tous les perso ont naturelement soignent + quand t'as ++ de vie )
D'ailleur je voi pas pourquoi certains se plaignent des compet en % qui seront pas augmenter....vitesse de combat augmenter de 70% au niv 50 comme au 150 sa sert autant ( persicasitee tumy +15% de degats c pareil....15% de 500 degats par rapport a 15% sur 2000 degats sa fait quand meme une augmentation sensible .....d'ailleur sera probablement nerfer a long terme )
Talking
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
j'ai commence a jouer enchanteur car son style me plaisais, buffertout le monde avec plein de sorts je trouvais ca fun.
Je pense que personne ne me contredirai si je dis que maintenant c'est raté
Perdu J'te contredis, moi, nananèèreuh
C'est une chose que je prenne encore du plaisir à buffer tout le monde, c'est une autre que ces buffs soient toujours utiles !
Moins efficaces, certes, si on parle de Impen et Toucher infectieux, mais toujours utile, bon sang !
On ne crache pas sur un joli +80 à chaque attaque ?
On ne crache pas sur une augmentation d'armure qui se superpose avec d'autres sorts.
C'est toujours ça de pris, et ça peut sauver la vie (si si, pensez au nombre de fois où vous avez échappé à la mort en courant à 15PV... c'est ptet un enchant qui vous a sauvé )

Alors moi, je le revendique : mes buffs SONT toujours utiles, non mais
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
d'ailleurs c'est grace à mon petit enchant et son MEZZ "à la con" qu'on a pu faire DEIMOS. Comme quoi.........

Faut vraiment voir l'enchanteur comme un boite a outil. on prend ce qu'on aime dedans. En plus je me demande si avec le major damage boost ca vaut le coup de garder IC (histoire de recuperer des skills points)
vous en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de winzip
d'ailleurs c'est grace à mon petit enchant et son MEZZ "à la con" qu'on a pu faire DEIMOS. Comme quoi.........
mais c'est très bien le mezz, personne n'a dit le contraire
Citation :
Provient du message de Pip
T'inquiete pas que quand t'aura 5000 pts de vie ta regeneration au repos comme en combat va augmenter ( ces compet comme la regeneration que tous les perso ont naturelement soignent + quand t'as ++ de vie )

ca je sais pour la vie pas de pb, mais pour la mana, je ne dispose pas de skill de regen mana en combat perso.... et une fois que tu as l'aggro, ce qui est quand meme le but en etant def... ba pour te metre en mode hors combat et attendre la regen... C pas facile
Ohla ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
l'enchanteur n'est pas gimp loinde la!
je dis juste qu'au niveau performance dans son role initiale, il a pris une grande claque lors de ses changements, alors que contrairement aux def, lui a recuperer reelement sa place!
Et ce que je voulaisplutot souligner, c'est que le systeme heros est plus benefique aux def qu'aux enchant (encore une fois g pris l'exemple de l'enchant car c le perso que je connais le mieux).
Faut etre honnete, le major damage boost pour un enchant est tout de meme mois utile que le major health du def!
A la rigeur un major vigor pour l'enchant me paraitrait plus logique pour un enchant.
Citation :
On ne crache pas sur un joli +80 à chaque attaque
tout a fait ..; la preuve qd un duel doit se faire ... il est souvent annulé car l'un des deux est buff enchant !!!

Citation :
En plus je me demande si avec le major damage boost ca vaut le coup de garder IC (histoire de recuperer des skills points)
je pense que tout est utile quasiment !! c comme de dire je prends plus perspi, j'ai la major dmg ... c "stupide", chaque points compte ...
un % sur un dommage est d'autant plus important que les dmg le sont aussi !!!
qd la skill maxée fera 740% de dmg supplementaire, applique ca a 80 tu verras que ce n'est pas rien (et donc a toutes les progressions de ta skill major dmg aussi)
enfin c mon avis !!
avec ce resonnement pourquoi prendre "mur def" vu que tous les def l'ont ??? autant pas le prendre on trouvera tjs quelqu'un pour le mettre ...

Citation :
d'ailleurs c'est grace à mon petit enchant et son MEZZ "à la con" qu'on a pu faire DEIMOS. Comme quoi.........
on m'a dit que ce serait fixé ce bug au patch !!
nouvelle quete: trouver le nouveau bug de DEDE lol (faire un /wave, un /bow, un /taunt mais toute la compagnie en syncro et il bug )

Citation :
Faut etre honnete, le major damage boost pour un enchant est tout de meme mois utile que le major health du def!
tout a fait d'accord oui !!!
d'ailleurs les plastron de spec gere la mana pour les magos ... bizare qu'ils en est pas fait autant pour les passives !! ??


++
cela dit c'est vrai que le defender devrait changer de nom de classe.... on devrait l'appeler HIGHLANDER.........
mais pour ca il faudrait que turbine ajoute une skill "decapitation" pour l'eliminer en one shot !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés