[Orcanie] Pourquoi faire ca hib?!!

 
Partager Rechercher
Je joue un reroll sicaire (Pesticide) a quartz et hier soir j ai vu un truc qui ma enerver.... 15 Hib ont fuis face a 8 alb en face, resultat les HIb mort...

Alors Hib pkoi vous fuir tout le temps??!!! surtout kan vous etes en sur nombre!
Re: Pourquoi faire ca hib?!!
Citation :
Provient du message de Bakus
Je joue un reroll sicaire (Pesticide) a quartz et hier soir j ai vu un truc qui ma enerver.... 15 Hib ont fuis face a 8 alb en face, resultat les HIb mort...

Alors Hib pkoi vous fuir tout le temps??!!! surtout kan vous etes en sur nombre!
au choix :

- en faite il fuiyai le gros dragon qui arrivait derriere vous ..
- c etait pas des vrai hib mais une animation de goa pour vous les alb.
- c etait pas des vrai hib, mais des alb deguiser, d ailleur il on tous delete pour retourner chez vous
- parce que !
- ils ont vu 1 fg alb et se sont dit c est un piege les 3 autres fg inc sous peu.
- ils on vraiment merder et vous avez bien jouer, ca arrive meme chez alb.

La quel tu preferes ? perso j en vois qu une de vrai mais bon !!!

la derniere reponse dois etre la bonne , mais comme tt le monde le sait c est pas drole
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
début de réponse (hypothétique j'y était pas )

Peut être pasque tes 8 alb étaient tous level 24, en SC jusqu'aux oreilles et avaient montés un groupe ki va bien, et ke les 15 hibs étaient tous level 20 tous frais , pas optimisés du tout en équipement et / ou groupe.

Si il est besoin de te faire un dessin de ce qu'un seul level 24 fait sur au moins deux level 20 (çà c dans l'optique mago, dans l'optique palouf, il a des chaque de se farcir les 8 vert, meme en spé bouclar...)
A la place de directement dire que ce post va être fermé ,essayez au moins de lui répondre.

Perso je vais te dire...fuir ou pas fuir,c'est une question de timing ,sans vouloir flam ,défois vaut mieux fuir et ne pas release en chaine ,si ce même groupe en face ,t'as déjà kill 5-6 fois ,vala ptet une raison
nuidiver j ai un perso a quartz sur Hib/Broc et j y vais plus pour cette raison a chaque fois que j y allai j etai tjs dans un grp ou ca disai:

Inc 3 alb ou 3 Mid, on retourne a notre tp et on les attends!

Et je serai pas le seul a te le dire je pense, pourtant Hib a de super classe...


Citation :
Provient du message de Mena/Nyam
A la place de directement dire que ce post va être fermé ,essayez au moins de lui répondre.
agree et merci de le dire
Citation :
Provient du message de Bakus
Darulz stop flood merci c pas comme ca dailleur que tu ne sera plus palfrenier...
Stop ouin ouin a 2 francs stp.. Aucun sens ton post et ca saoul, ca fait descendre les posts intéréressants... Toi tu rsique de "Down" Banned
Citation :
Inc 3 alb ou 3 Mid, on retourne a notre tp et on les attends!
lol aller c'est un fake ça!!
Un albionnais qui veux faire passer les hiberniens pour des tapettes.Parce que bon ce genre de phrase, c'est plutot une habitude albionnaise
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Pourquoi faire ca hib?!!
Citation :
Provient du message de Bakus
Je joue un reroll sicaire (Pesticide) a quartz et hier soir j ai vu un truc qui ma enerver.... 15 Hib ont fuis face a 8 alb en face, resultat les HIb mort...

Alors Hib pkoi vous fuir tout le temps??!!! surtout kan vous etes en sur nombre!


ben ouais nous les petits hibs tout weak on fuit tout le temps !!
Citation :
Provient du message de Bakus
nuidiver j ai un perso a quartz sur Hib/Broc et j y vais plus pour cette raison a chaque fois que j y allai j etai tjs dans un grp ou ca disai:

Inc 3 alb ou 3 Mid, on retourne a notre tp et on les attends!

Et je serai pas le seul a te le dire je pense, pourtant Hib a de super classe...



agree et merci de le dire
certain diront que c est toi qui porte la poisse alors !!!

soit dit en passant je le redit ma reponse est :
- ils ont vraiment merder et vous avez bien jouer. Et pour allez ds ton sens je rajouterai : ca arrive dans tous les camps rien de bien grave dans ses cas la on release et on reviens.
Re: Pourquoi faire ca hib?!!
Citation :
Provient du message de Bakus
Alors Hib pkoi vous fuir tout le temps??!!!
C'est le deuxieme effet kisscool.

Ils ont vu les albs habillés en lapin avec de gros fusil.
Citation :
Provient du message de nuidiver
ca arrive dans tous les camps rien de bien grave dans ses cas la on release et on reviens. [/i]
tu as oublié "a plus qu'eux" .

on release et on revient a plus qu'eux ... Vaaaaalà g corrigé

@+ dans l'bus? )
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
lol aller c'est un fake ça!!
Un albionnais qui veux faire passer les hiberniens pour des tapettes.Parce que bon ce genre de phrase, c'est plutot une habitude albionnaise
Toi t'es pas un fake malheureusement ...
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
lol aller c'est un fake ça!!
Un albionnais qui veux faire passer les hiberniens pour des tapettes.Parce que bon ce genre de phrase, c'est plutot une habitude albionnaise
Et la bêtise ?

j'ai déjà ma réponse ici mm a 2 reprise et un realm de chaque
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Re: Pourquoi faire ca hib?!!
Citation :
Provient du message de Bakus
Je joue un reroll sicaire (Pesticide) a quartz et hier soir j ai vu un truc qui ma enerver.... 15 Hib ont fuis face a 8 alb en face, resultat les HIb mort...

Alors Hib pkoi vous fuir tout le temps??!!! surtout kan vous etes en sur nombre!

Bakus Bakus mais ne serait ce pas un sicaire Hlvl ca aussi ?!?

Moi aussi z'ai une question pour toi Bakus : Pourquoi tu te depeches de passer le portail des abysses quand apres avoir PA une Pousine tu te rends compte que ca va mal mais alors vraiment mal finir pour toi hmmmm ?
J'avoue c'est vrai j'etais en plein dans un endroit ou il n'y a que des lvl 20-25 t'as peut etre pas pris le temps de regarder
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
lol aller c'est un fake ça!!
Un albionnais qui veux faire passer les hiberniens pour des tapettes.Parce que bon ce genre de phrase, c'est plutot une habitude albionnaise
On va arrêter les frais. C'est peut être dit maladroitement ce que dit Bakus je le conçois, mais pas totalement faux malheureusement. Mon époque post-beta s'est construite autour d'un ptit lulu Ranjo tout frêle et tout weak, assez difficile à jouer dans les premieres tentatives Emainiennes. mais après on apprend à jouer son perso à fond, et on met en avant son rôle d'informateur. Et quand un " 2fg Mid MFA" se solde par un " On attend renforts" parfois alors qu'on est en surnombre, ça me fout les glandes. Mais la pierre ne doit pas être jetée. Une explication à tout ceci, qui va certainement en faire hurler plus d'un : Hib n'est pas un royaume de "contact". Il suffit de regarder les classes mid par exemple, qui peuvent rush comme des bourrins et tout nettoyer. Par contre, en escarmouche, Hib se situe en tête de Lisse : Les spé moon et autres PBaE font bouffer sans peine les pissenlits par la racine aux autres royaumes. Pour les vaux, c'est une autre histoire. Beaucoup de /level 20 essayant tant bien que mal de jouer leur nouvelle classe. D'où le bordel et le manque d'assurance. Ce n'est nullement du trolling, ou une critique mal placée, mais simplement un constat, j'ai adoré jouer sur Hibernia, mais il faut reconnaitre que le RvR Pré/post Tempests n'était pas le meilleur qu'hib aurait pu fournir. Toute cette histoire gravite autour d'un manque profond d'organisation, car hib en a réellement besoin, vu qu'elle ne peut pas rush tête baissée comme Mid par exemple. Le jour où Hib sera dotée d'un Lead irréprochable, en prenant conscience de la puissance de chacune de leur classe, ça risque de faire très, mais très très mal. cqfd (je pense).
Tous des weaks les hibs de toute façon. :baille:
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Stop ouin ouin a 2 francs stp.. Aucun sens ton post et ca saoul, ca fait descendre les posts intéréressants... Toi tu rsique de "Down" Banned
AH

Toi t'est surement qq un de tres fort et tres inteligent

Les remarques comme ca tu les fais en mp stp

Et pi on est plus en francs mais en Euros

Sur ce je demande a un Modo de fermer mon post svp, une simple question tourne en flood et en remarque stupide sur le post!

merci aux 2-3 personne qui ont repondu de facon inteligente a ma question
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés