Proposition à tous les joueurs de WWIIOL Francophones.

Répondre
Partager Rechercher
Pour pousser un peu plus loin la proposition de Lindir, faites une soirée du coté franco, ensuite anglo, puis allemand et ainsi de suite.
Ca renouvellerait les plaisirs et permettrait à tous le monde d'essayer chaque camp et de s'en faire une vrai idée.

J'dis ça, j'dis ça mais moi je m'en fou je suis plus abonné.
Afin de s'assurer que ça ce passe bien je propose que l'objectif ne change pas au cours de la soirée, et que si une ville est capturé on va a celle qui est directement relié comme ça pas de dispersion.
Oui ce serait assez fun, mais ne prendre que de l'infanterie le serait encore plus ... sinon pour l'heure prévoir 21h ou mieux 21h30 .... on a aussi une vie familliale à part WWIIO
Bin,

Si on est 50/60/70/80/...90 !!! / 100 !!! / 110 (rahhhh)...
On peut quand même se permettre de faire du multi-armes !
Passk'1 dépot tenu par 3 pelés...ça tient à peine 2 minutes

Oups ! pardon ! Déformation de l'expérience terrain
C'est vrai qu'on a dit qu'on se la jouait façon raz de marée
Allez coupons la poire en 2, commençons vers 21h,non?
En tout cas j'en serai normalement!
Et avec plaisir je combattrai à vos côtés Monsieur Messer pour vos dernières heures parmi nous...
Pour ma part ça fait 3 mois que j'ai pas joué, donc je me sens un peu grippé d'avance...

Sekhmet
Citation :
Provient du message de Guill
Oui ce serait assez fun, mais ne prendre que de l'infanterie le serait encore plus ... sinon pour l'heure prévoir 21h ou mieux 21h30 .... on a aussi une vie familliale à part WWIIO
Ouais chuis d'accord, entre ceux qui bossent et ceux qu'ont une chtite famille, on pourrait mettre l'Event à 21H30 (21H pour les préparatifs) non ?
[mode susceptible On]
Et moi, je sens le pâté ou tu ignores mes posts?
Mais bon, si Lindir décide que Messer lead, alors Messer leadera.
Pendant ce temps, j'irai chercher des truffes
[mode susceptible Off]
Citation :
Provient du message de caps007
Pour éviter trop de pagaille niveau technique on retse sur les canaux TS habituels et on chatte sur le 33
On sera pas forcément beaucoup les premières fois, mais ça sera probablement trop pour un canal TS non ?

PS : rappelle moi s'il te plaît les paramètres du serveur TS

Sinon ben mercredi soir c'est cinéma, amusez vous bien
La 3DLM a également décidé de participer à cette petite (enfin, pas trop j'espère) soirée...
Vous pouvez donc compter sur une 3DLM au grand complet pour mettre une raclée aux germaniques.

Mais bien sur, comme on aime compliquer les choses, nous désirons conserver un canal TS séparé et un commandement local... autrement dit on se définit un objectif commun et ensuite on collabore sur cet objectif commun... avec des officiers de liaison et plusieurs équipes.

A mon avis, on sera de toute facon trop nombreux pour un canal TS unique...

Je ne pense pas que l'on s'éloigne trop de l'objectif initial de la soirée ? Non ? Si ?

PS : je précise que ce post est le fruit d'une discussion interne à la 3DLM donc c'est un avis représentatif...inutile de tirer sur le messager si celà ne vous plait pas
C'est dommage que vous vouliez vous démarquez des autres. sab : éviter ce genre de commentaires ni tolérant ni constructif et limite trolling.

On fera avec...
Citation :
C'est dommage que vous vouliez vous démarquez des autres. Mais bon je suppose que vous avez pas le choix.
Perso je trouve très bien que Quantic engage la 3dlm a participer. Qu'il souhaite que ce soit avec leurs "couleurs" n'est pas négatif, au contraire.
Citation :
Provient du message de Lindir
Mais bon je suppose que vous avez pas le choix.
Pourquoi dis tu ça?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
sab : commentaire encore moins constructif que le précédent, bref du trolling. Je t'invite à faire un PM à Lindir pour régler ça. Les forums FF ne sont pas les Playschools.
Peu importe comment, on sera tous ensemble!
Euh, Lindir, je peux releader l'affaire où tu veux trouver quelqu'un d'autre?
A propos de l'objectif, il sera déterminé la veille et communiqué aux intéressés, cartes et reco à l'appui!
Pour ceux qui veulent jouer en squad, no problem, respect! Je vous demande juste de me prévenir et me communiquer un roster (au moins le nbre de personne)

On peu soit se la jouer à la "Astérix et Obélix" et tenter un rush inf en masse, au son du cor ( avec organisation par groupes tout de même) ou se la jouer plus finaux et tenter une opé classique mais à grande échelle...
QUe préférez vous?
De toute manière, si lors de ce genre de soirée on est trop nombreux, on pourra pas être tous sur TS en même temps.

donc groupe et chefs de groupes obligement, je pense, non ?
Merci de ne pas relever les basses remarques de ce genre dans ce post plz, réglez ça dans un post dédié ou mieux par MP...
Non pas que je veuille m'ériger en pacificateur, loin de là, mais j'aimerais que ce post ne dévié pas, une fois n'est pas coutume...
Citation :
Provient du message de w2totor
De toute manière, si lors de ce genre de soirée on est trop nombreux, on pourra pas être tous sur TS en même temps.

donc groupe et chefs de groupes obligement, je pense, non ?
En effet, on verra le nombre de participants et si nous sommes trop nomnbreux, on travaillera avec des chans séparés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés