[Broc] Jeux Olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de earthice
Coucou !


Je peux participer a cette fabuleuse aventure qu est les JO ?!


G totaliser les XX rude que tu as promis de me faire nan?

ALors c oki?
mais ptdr!!!!!:bouffon:

autrement meme si on est pas la pour le podium on peut participer quand meme? car je ne pourrait etre la que les weekend
oui c'est absoluement pas un probleme
vous pouvez vous présenter à une seule épreuve meme si vous le désirez.
Y'a 10 épreuves, une fois inscrits vous etes libres de participer ou non à chacune d'entre elle.
Si vous etes lauréat et pas présent le jour du podium prévoyez simplement un figurant pour vous remplacer
Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de earthice
Coucou !


Je peux participer a cette fabuleuse aventure qu est les JO ?!


G totaliser les XX rude que tu as promis de me faire nan?

ALors c oki?
deja : LOL !!!

deuxiement : je sais pas comment tu ose poster sur un post comme ca en sachant que c est en partie ta faute si on a eut que des "demi" JO sur hibernia etant donné que tout le monde etait degouté d avoir été tuer par un *auto moderation* l ambiance en a pris un serieux coup
enfin moi personellement je trouve que la tu vas un peut loin en demandant a participer a une fete que tu as toi meme gacher pour tous les hiberniens
Re: Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
deja : LOL !!!

deuxiement : je sais pas comment tu ose poster sur un post comme ca en sachant que c est en partie ta faute si on a eut que des "demi" JO sur hibernia etant donné que tout le monde etait degouté d avoir été tuer par un *auto moderation* l ambiance en a pris un serieux coup
enfin moi personellement je trouve que la tu vas un peut loin en demandant a participer a une fete que tu as toit meme gacher pour tous les hiberniens
En meme temps t'en a rien a faire t'es hibernien, earthice assume ce qu'il fait et la décision en reviens a finnithnel
Re: Re: Re: Re: Jeux Olympiques
Citation :
Provient du message de anlhblink
En meme temps t'en a rien a faire t'es hibernien, earthice assume ce qu'il fait et la décision en reviens a finnithnel
Tutafé
j'aimerais bie ny participer mais je me demande encore comment on peut jouer au foot a daoc


( on peut meme essayer les JO a la belote avec la commande des cartes )
Finni, tu peux m'ajouter a la liste de participant pour les épreuves a partir du Lundi (pas dispo samedi et dimanche) ceci dit, il me reste encore assez d'épreuves pour m'amuser
les dates et heures ont été sujettes à des modifications (le premier des 2 week end) afin de ne pas perturber l'organisation d'events albionnais.
Les épreuves de lutte s'étaleront sur 2 jours si la totalité ne peut etre réalisée en une seule soirée.
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
GG, même si je ne vois pas comment tu vas faire du football
Prepare un bon groupe de Spe shield et qui tienne pas mal l'aggro avec 1 ou deux mago qui font mal en solo shoot sur les mobs, sans pour autant qu'ils frappe comme des bourrins c'est tout ce que je peux te dire, finnith me lancerai son fouet laser sinon :x

Bonne Chance a tous , vous Albionnais =)
Ca va etre amusant, mais un conseil soyez reglo , et prenez pas trop au serieux ces epreuves sans pour autant faire nimp .
hop inscription de dernière minute
__________________
rhudd 50 MA broc/alb
cpsmoicmeurfie necro 50 broc/alb


[imgg]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1171-Rhudd-c08000-amaze-000040.sign[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés