Embleme baton:echange embleme baton humain linvak contre embleme baton lugien linvak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Pas plus tard que ce matin aux alentours de 4h du mat je fini enfin par réunir l'ensemble des ingredients pour le baton lie ame linvak pour mon enchanteur humain : cristal de feu,6 pypys ebenes et parchemin "baton lie ame".

Apres plusieurs heures de jeux presque a bout de force Je me decide a fabriquer mon embleme baton.Et c la que le ciel me tombe sur la tete mon embleme n'est pas une embleme baton humain mais baton lugien!
Forcement je pouvais pas savoir puisque les parchemin baton humain et lugien ont exactement les memes noms!

Et c pas la premiere fois il m'est arrivé la meme chose pour la lie ame osteh parce que j'etais nouveau à AC2 et que je ne savais pas quelle etait la bonne embleme!

Donc voila g sur les bras une embleme baton lugien qui me sert a rien alors ce que je propose c de faire un echange avec kkun qui possede une embleme baton humain.
Si vous n'etes pas interressé par l'echange j'accepte aussi d'acheter l'embleme.

Je vous assure que je serai extremement reconnaissant envers la personne qui reussira a me sortir de ce petrin.


Voila je vous souhaite une bonne journée et a bientot sur dereth
J'ai fini la quete lie ame linvak et maintenant g un baton jugger qui me sert a rien puisque je suis enchanteur.

Donc je renouvelle mon offre si kkun est interessé par un baton jugger je l'echange volontier contre un baton humain.

Encore une fois je serai vraiment reconnaissant envers la personne qui parviendra a me sortir cette epine du pied.

Un dernier mot je trouve que cette ambiguité dans les parchemins est franchement innacceptable de la part des concepteurs du jeux.En effet entre un parchemin baton humain et parchemin baton lugien ya aucune difference donc un mage humain peut tres bien faire 50 fois la quete lie ame linvak et se retrouver avec 50 batons lugiens(je vous l'accorde ça serait vraiment pas de bol...mais theoriquement c possible).
Et en plus c pas n'importe quelle arme c quand meme la lie ame linvak , je pense que c un probleme que les concepteurs auraient du regler ya bien longtemps en nomant differament les 2 armes(par exemple baton pour l'arme humaine et epee double lame pour le baton lugien, aussi simple que ça!).
Et pour finir qu'on me dise pas que c fé expres pour developper le commerce entre joueur puisque cette ambiguité ne se pose que pour le baton humain et lugien , toutes les autres armes ont un parchemin qui leur ait attribué correctement.

Enfin je dirai qu'apres tout c qu'un jeu et qu'il fo pas se mettre dans de tels etats mais je vous avouerai qu'ya de quoi perdre son calme quand on passe plusieurs jours (recherche de pypys, cristal...)sur une quete en avançant prudament et en faisant les choses correctement pour s'appercevoir finalement que nos efforts ne sont memes pas recompensés.


Voila j'en avais gros sur la patate comme on dit par chez nous
Je m'arrete la , a bientot tout le monde sur les sentiers de dereth
c est une erreur de traduction, passe le jeu en anglais et a priori t auras pas de probleme pour voir la difference entre les deux ( staff pour sceptre arc blade pour jugg)
le bug est reste sans doute parce que personne l a report depuis le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés