info sur contenu septembre : missile et magie, happy ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir
ouais mais moi je suis pratiquement sur qu'on va entendre encore les même se plaindre ou gueulé pasque leur template multi est pas un "truc de ouf uber" et qu'ils peuvent pas faire tel ou tel truc "super uber"

pasque bon, y'en a beaucoup qui espèrent avoir un super perso en croisant les classes, alors que c'est de moins en moins le cas.
Il y a aussi une catégorie de gens qui aiment jouer un multi classé parce qu'ils aiment cela simplement. Ils savent n'être pas le "ubber roxxor" comme tu dis, et ne souhaitent pas l'être. Par contre, ils voudraient continuer à pouvoir profiter du jeu sans devoir changer de style, comme cela a été svt le cas sur AC1.

Il y a des personnes qui souhaitent avoir un perso qui ne soit pas plus fort que les autres, mais qui reste simplement aussi jouable et ait accès à autant de choses que les autres. Faudrait pas non plus l'oublier, merci...
Talking
exact!!!!!!!!!!
moi j'aime bien mon mage/defenseur
n'en deplaise aux autres
au moins je suis sur de pas tomber sur mon clone aux 4 coins de dereth
de plus jaime bien jongler avec les armes
on est pas tres nombreux dans mon cas petite pensee a ma mage/def adoree j'ai nomme rhyne


p.s = a bas le conformisme
Citation :
Provient du message de Larmes
Il y a des personnes qui souhaitent avoir un perso qui ne soit pas plus fort que les autres, mais qui reste simplement aussi jouable et ait accès à autant de choses que les autres. Faudrait pas non plus l'oublier, merci...
Ouaip, exact!
Donnez moi une spé utilisant l'arbre de base missile Tumi, et je vous promet que je jouerai plus un biclassé! J'adore cet arbre par son style graphique et par sa richesse (surtout en RvR il faut l'avouer). A coté de ça, je sais que je suis inutile en groupe (tout au plus suis-je dammage dealeur) et ça ça me fait mal, mais je joue aussi pour moi, donc je préfère rester avec un template inutile que partir après 2 mois de heals/buffs/controls intensifs parce que mon template me plait pas
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Talking
Citation :
Provient du message de Barandos
les tacti/classe a pet sont clairement au dessus des autres classes
ok pour les tact par contre les classes a pet au dessus des autres donne moi l'adresse de ton fournisseur elle a l'air terrible celle la c'est de la népalaise ?
Le problème des tacticiens n'est pas franchement d'être trop ou pas assez fort... Il vient plutot du /skill reset...

Si on ne pouvait pas reset aussi facilement, combien auraient montés de tacticiens ? Parce que c'est peut être costaud, mais comment comparer une classe costaud dès qu'elle a pausé ses tourelles, mais dans l'incapacité de faire tout autre chose en solo... à des classes qui ne tueront pas d'aussi grosses bêtes, mais pourront aussi bien trouver leur place seules, en groupes ou en PvP ?!?

C'est simplement une classe à part, qui a des avantages, mais des gros inconvénients également. Comme toutes les classes d'AC2 à mon sens aujourd'hui. Bien jouées, toutes ont leur petit plus et leurs inconvénients, classe à pet ou pas.
ba la reponce est : pas bcp moins que maintenant.

les 3/4 des tacti actuel sont des reroll de perso lvl 50
et y sont prevu puor rester tacti => or, trophé, loot.....
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU [TD]
ok pour les tact par contre les classes a pet au dessus des autres donne moi l'adresse de ton fournisseur elle a l'air terrible celle la c'est de la népalaise ?
oublie ca j ai rien dit, elem c nul, ca vaut rien
bah les tacti comme di ender ya deux parties ,ceux qui le sont passagèrement pour xp et arriver level 50 dans pas trrop longtemps et ceux qui sont level 50 et qui sont passé tacti juste pour pas longtemps pour de l'or et en ce moment des lentilles de radiance (le mien par exemple)

sinon je suis pas sur que ce soit une bonne idée que les mobs restent sur place si ils ont une attaque missile

par exemple : un archer veu puller un shreth, le shreth reste en pojo... bah comment on tue le sreth?
Citation :
par exemple : un archer veu puller un shreth, le shreth reste en pojo... bah comment on tue le sreth?
Syr je te conseille de remonter les posts et de RELIRE !!!

primo si le shret n'a pas de add a cote tu fais comme d'hab, tu rush si tu es melee !!

sinon ya ce que Ender a sagement dit plus haut:
Citation :
Ender:
et pour pull y as pas besoin de "toucher" la cible, "evite" fait quand meme venir le mob

suffit que le pull a l'arc recule en meme temps que le mob avance et c'est bon
voila

++
yep mais je pensai pas du tout à ça

actuellement (enfin moins qu'avant) le mob reste parfoi en projo sur le mélé qui est sur lui, c'est plutot à ça que je pensai, un shreth qui est coincé en projo, ça se pull pas top bien (ou faut avoir de l'espace ou un truc pour se cacher) et surtout, le shreth qui continue à tirer sur le mélé qui vien au cac c souvent fatal non?

et meme si il est pas au cac, si il est pull direct, en 5 secondes de rush sur le mob, il a le temps d'en envoyer trois machin à 350, ça fait mal


enfin bon, faudra voire le résultat
mmm pour un joueur comme toi Syr tu me decois

straffé sur un mob c super facile pour un melee !! a part les wawa sinon en general on prend qu'un coup !! (le probleme de l'add wawa c que le temps qu'on s'appercoit qu'il nous shoot, ca fait deja 2 coups dans la tete et souvent proche de la mort lol)

sinon on voit bien qui est ordre et qui n'a pas l'habitude de ce genre de situation de pull (pull puis reculer pour que le mob avance jusqu'a la bonne distance)
je dis ca parce qu'essayer de pull les golems (de la radiance) et apres on en reparlera !!!
si on ne pratique pas la "technique d'Ender" ben vous pouvez tjs vous accrocher pour faire venir l'empyrium a une bonne distance pour que les melees ne prennent pas de add !!

qui a dit que les ordres ne m'heritaient pas d'avoir leur etoile de hero ???

++
straffer un mob qui reste en projo ahahahahah hum, évidement à 80 mètre si tu te fait toucher, t'es vraiment une grosse brélouze, mias à moins de 5 mètre si tu me montre que tu évade tout en srtaffant, j'arrète ac2... hum on va dire le lundi matin

sinon le pullage.... tsss, je te rapelle que j'ai joué élèm pendant un certain temps en février à faire de l'xp en solo (c t triste ) à gevoth et que j'ai pull un certain nombre de mobs avec la contrainte des pets (qui avaient pas de commande et qui partaient n'importe comment)


par contre pour les golem, c'est vrai que c'est bien la misère
Citation :
Provient du message de Syr
actuellement (enfin moins qu'avant) le mob reste parfoi en projo sur le mélé qui est sur lui, c'est plutot à ça que je pensai, un shreth qui est coincé en projo, ça se pull pas top bien (ou faut avoir de l'espace ou un truc pour se cacher) et surtout, le shreth qui continue à tirer sur le mélé qui vien au cac c souvent fatal non?

et meme si il est pas au cac, si il est pull direct, en 5 secondes de rush sur le mob, il a le temps d'en envoyer trois machin à 350, ça fait mal
Je comprends pas très bien ce que tu veux dire...
Mais si je résume (et si j'ai bien compris) :
Un shreth qui vient au CàC sur un archer pour le baffer en mêlée c'est normal (le cas actuel) mais la même bestiole qui préfère rester en projo pour shooter un mêlée c'est pas bien c'est ça ?

J'interprete peut-être pas bien ce que tu dis mais pour moi, ce que je décris ci dessus est un comportement tout à fait normal.
Si le mob peut te shooter avant que tu n'arrives sur lui, il ne va pas s'en priver...
syr pour ton probleme, il est explique que le mob passera en mode melee quand le melee arrivera au contact, donc ce que tu explique n arrivera pas ( ca faisait aussi partie des ameliorations )
oui le straf a 5m est tres dur !!

c klr que souvent mon ex-jugg est mort en 5 coups a cause du shret qui restait en mode missile qd gt au CaC lol (corrigé au patch normalement, si on peut appeler ca une correction ... plutot modification)

/e se rappelle de ces moments où il criait devant son PC: "mais tu vas passé au CaC saleté de shret" !!

++
ui maok, ça peu paraitre un peu injuste pour le povre archer, mais il est pas sensé tanker, le mélé si, et si le shreth reste en projo au cac, le mélé peu pas tanker (ou avec une ar de 704, un bouclier de 220 et trois healers derrière) et si le mélé peu pas tanker, il protège pas le projo qui va se faire rusher et là, soit il meure comme un merde (v comment courrent certain mobs, c comme ça) soit il fui lachement


euh en fait faudrai que tu te prenne le truc pour comprendre, je te fait un exemple

le mélé arrive pour tanker, shreeth mezzé, donc il se met devant, et commence à taper et là le shrteh riposte en projo ... bah, mort du mélé et fuite du reste de la team si ya un reste


ce dont je parle est peut etre un bugg, mais je vois très clairement dans ma mémoire un jugg qui jouai avec moi (abu all waffa je croi) arriver sur le shreth et se faire torcher instantanément pasqueu le shreth était resté en projo, meme qd le mec était au cac, je pense que ça c'ets pas gérable, et j'ai peur que leur truc coince des mobs en projo
et voilà ce que c'est que de passer trois plombes pour faire un post


oki si c'est corrig alors pu de pb

par contre j'ai lu le truc, j'ai pas trouvé le passage ou il le disent (enfin je l'ai lu avant que vou m'en parliez, je vai bien le trouver maintenant )
Citation :
Provient du message de Syr
et meme si il est pas au cac, si il est pull direct, en 5 secondes de rush sur le mob, il a le temps d'en envoyer trois machin à 350, ça fait mal
Qu'il passe au CàC quand il est au contact, ok.
Mais dans ce cas, pourquoi la remarque ci dessus ?
Je persiste dans mon idée que si un mob peut te shooter avant que tu n'arrives au contact (et te faire 1050 points de dégâts), je trouve ça normal.
Mais syr ne c jamais plaint du fait que les mobs attaquaient en projo tant que le tank n'etaient pas au cac !

Enfin moi g jamais compris cela !
Non il c plaint du fait que les mobs continue parfois a etre en mode machinegun qd le melee etait au cac !
Bon si c corriger c tant mieux . Maintenant moi je suis un mago alors je m'en fout
Hyllo, moi aussi mais pour avoir joué un archer et surtout dans un esprit d'équilibre, je trouve ça normal.
Pour avoir joué un mêlée def au départ, je peux t'assurer que les combats ne sont pas les mêmes d'une spe à l'autre.
Citation :
Hyllo, moi aussi mais pour avoir joué un archer et surtout dans un esprit d'équilibre, je trouve ça normal.
Pour avoir joué un mêlée def au départ, je peux t'assurer que les combats ne sont pas les mêmes d'une spe à l'autre.
Pour Hyllo si, ça change rien, stjr à sa ls qu'ça c'fini
(pataaperrr)
bah je me rapel du temps ou un mélée def etait capable de soloter un tyty, fo pas croire qu'il s'agissait de cliquer sur la hache et de bouffer sa pizza!
non non je vous assure que c'était sportif, mana , heal , gros coup de bourrin....
un peut répétitif c'est vraix mais quand même c'était sportif et asser épique

en plus le combat avait tendance à sétaler dans le temps, moi j'aimaie bien ce coter chevalresque.
et puis soloter du gros mob ça n'a jamais raporter autant qu'une bonne partie de chasse en grp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés