[Orcanie] La Poussine nouvelle est arrivee

 
Partager Rechercher
Vous allez me dire, oui c'est gentil mais elle veut en venir ou avec son titre de post ?

Et bien c'est assez simple en fait ... voir meme extremement simple (meme pour un troll, si si je vous jure ).

Donc pour faire rapide et comprehensible pour nos amis les trollinous maintenant au lieu de taper ca vous allez desormais pouvoir taper sur ca, enfin pas trop fort quand meme hein

Et pour feter cet evenement je vous invite ici (ca c'est de la vraie motivation pour un Mid ).


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Félicitation pour ton 50

P.S.: HEUUUUUUUUUUUU ON VEUT LA MEME CAVE CHEZ NOUS !!!

<connait plusieurs taverniers nain qui seraient prêt tout revendre pour pouvoir en acheter une aussi belle >
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
SC rulez
Bravo, meme si tu es méchante
Hihi pas de SC (mis a part les armes) avant mon 5L0 c'est a dire ... houla dans tres tres longtemps

Et pi nan suis pas mechante
Malheureuse , poster des photos de toi alors que Mogamoth rode

<regarde partout>

Ouf , il a encore rien vu

Gratzzz pour ton 50 en tout cas , moi v essayer de m'occuper du mien avant dimanche
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
[RP]
<écoute la rumeur>
Une nouvelle Poussine ?
Je ne pense pas...
C'est toujours un enfant de 5 ans enfermé dans un corps de 20.
C'est juste une armure qui change, le coeur est hélas toujours le même.
Bravo pour cette armure, j'étais même le premier à la voire, mais une armure n'est rien si la personne qui est dedans est aussi vide.
J'espere que l'horreur de la guerre et le reste te fera mûrir un peu.
Sur ce.
<tourne les talons et reprend son chemin>
[/RP]

Je te l'ai déjà dit ig...

Félicitation http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/smileys/Smileydance.gif

et bonne chance pour tes combats à venir.
Dis illy... le torse poilu et musclé quand tu appuis sur la macro bambi... C'est normal ?

m'enfin gratz quand meme, gb, une surtension ravageuse (cm grillée, alim grillée) m'a empéché de ding avant toi
mais ne serait pas elle que j ai blast.....euh croise vers alline cette nuit? (pas tapay elo c est pas moi qui voulait prendre le fort )

gg en tout cas

et pour le bar j ai le meme a sidi ou j entame une longue carriere d aggrobot^^
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'aurais dit zoophilie

<fuit loin loin loin mais encore plus loin que ça>
Et c'est le chocobo qui dit ca

De toute facon depuis que j'ai intercepté un send de favos faisant du cs avec une firbolg plus rien ne m'étonne...

Bisouluri quand meme, vieux nelfe
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Rhalalalala, le cauchemar... Elle va être pire qu'avant

félicitation, poilue

'spice d'XP powa, va
Toi tu vas finir par etre victime de l'organisation d'un Luribowl ... une version amelioree de BloodBowl sauf que la balle ca sera toi


Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Dis illy... le torse poilu et musclé quand tu appuis sur la macro bambi... C'est normal ?

m'enfin gratz quand meme, gb, une surtension ravageuse (cm grillée, alim grillée) m'a empéché de ding avant toi
Toi meme punition que pour Chocobo Grifter !!!
Suis 50 avant toi et moi je n'utilise qu'un seul compte a la fois !!! Et toc dans les dents du vil Othon !!!


Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
C'est clair que ca va pas vite monter les RP si tu attends trop, quand le mob enleve trop de vie à la personne on gagne pas de RPs on t'a dit
Pffff je ne t'avais meme pas Xp kill !!! Le mob n'avait pas pu te toucher avant que ma faucille ne touche ton piti coup de vilaine necrite !!! Le jours ou tu oublieras ce coup de faucille fatal je pourrai sortir le champagne


Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Cyber saix avec Astha, c'est de la pédophilie...



Citation :
Provient du message de fedeloir
Nan dites moi pas ke c pas vrai
Erf une floodeuse de plus sur le cc war rofl

Bon bah gratzzzzz et oublie pas on a une revanche au duel a faire maintenant que t 50
Je flood pas moi !!! Je piaille
Allez suis gentille je t'accorde ta revanche tu vas pouvoir essaye d'etre moins ridicule cette fois ci
Citation :
Provient du message de Astharielle
Toi meme punition que pour Chocobo Grifter !!!
Suis 50 avant toi et moi je n'utilise qu'un seul compte a la fois !!! Et toc dans les dents du vil Othon !!!
Tu pousses, ma skald je la monte a l'ancienne... Sans double compte
Et puis a ma décharge je l'ai commencée tu etait lvl 42 ? 43 ?non ?

(et puis pour prism c'etait pas 2 mais 4, le mien, un eld soleil 50, un eld lune 50 et un enchant lune 50 qui avait 78% du 51 au ding final, na)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés