Le Ranger est devenu quoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai arrete AC2 en Janvier mon perso un archer ranger avec son pet archi nul et ses competences archi nul ....

Je me suis promene sur le site de JOL et j'ai remarque que chez le ranger pas mal de chose ont change alors la je me demande ;-))))) .............

Vous els ranges vos commentaires !!!!!!!!!!

Peut etre un come back ????
Le ranger a part le premier buff vitesse.....
M'enfin g pas joué le template a fond, mais la branche pièges tu peut abandonner déja a mon avis....

Je trouves l'archer beaucoup moins fun qu'avant et moins efficace que les projo arbre général des autres races.
je connais l'ancien ranger car j'ai fait mon archere ranger debut septembre, mais je m'écalte avec ( debuff de vitesse 50%, attaque avec dot, attaque réduisant la def et l'att projectile et si fait apres, un attaque enlevant 200 de deg quelque soit l'AR de la cible )
Ouaip, comme camilla, un ranger mid level (27 pour ma part) c'est très fun. C'est pas le meilleur dammage dealeur du monde, il a pas de crownd control, il buff pas, mais il debuff un peu, il fait des popo et des pièges (qui a dit inutiles c'est beau et c'est déjà bien) et il pull.
Bon d'accord c'est naze mais si on joue tous les meilleurs template, ya plus qu'à faire def et sorciers...
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
C'est trés ennuyant d'avoir un perso qui vaut rien, qui sert a rien en groupe, et qui fais que des aller-retour ls....

M'enfin apres chacun son truc.

Les templates que je n'essaierais jamais a moins qu'ils changent radicalement c'est bien les spé projectiles des humains qui sont....

Apres moi j'ai bien monté mon second perso en archère, du level 0 au 49, donc je cherche pas systématiquement l'über perso, mais c'est lassant d'avoir un perso qui vaut rien...

Apres pourle Ranger, j'ai simplement donné mon avis, c'est fun un moment c'est sur, mais a la longue...Faut faire ranger si t'es sur d'avoir un skills reset au prochain patch et que tu veux t'amuser un mois
Citation :
Provient du message de Roubachof
C'est trés ennuyant d'avoir un perso qui vaut rien, qui sert a rien en groupe, et qui fais que des aller-retour ls....

M'enfin apres chacun son truc.

Les templates que je n'essaierais jamais a moins qu'ils changent radicalement c'est bien les spé projectiles des humains qui sont....

Apres moi j'ai bien monté mon second perso en archère, du level 0 au 49, donc je cherche pas systématiquement l'über perso, mais c'est lassant d'avoir un perso qui vaut rien...

Apres pourle Ranger, j'ai simplement donné mon avis, c'est fun un moment c'est sur, mais a la longue...Faut faire ranger si t'es sur d'avoir un skills reset au prochain patch et que tu veux t'amuser un mois
C'est ton avis, et ca n'engage que toi... enfin de la a en dégouter les autres...
Pour ma part, mon premier perso est une ranger et j'en suis très satisfait. Et je pense que comme la plupart des classes ca se joue pas n'importe comment.
Et contrairement a tes dires, je pense faire certainement moins d'aller retour ls que beaucoup d'autre classes.

C'est toujours plaisant d'echapper aux attaques de zone ( style dot tyty et autre ) parce que tu combats en limite de radar ( voir meme hors limite ) contrairement a d'autre classes.

Je comprend toujours pas pourquoi on dit qu'une classe est meilleure qu'une autre. Sur quels critères ont peux se baser pour de telles affirmations? On joue comme on aime, non?

Je n'echangerai ma ranger pour aucune autre classe. Peut être que je suis maso, j'ai le gout des classes dites 'gimp'. J'ai même commencer un petit alchimiste
Le ranger est pas si mauvais, si?
Une fleche à 260 qui down 200hp en combo...
une autre qui down 250 apres attack du lasher un slow combat à 50% de l'autre bout du radar..
L'arbre projo de base itou...
No j'vois pas ce qu'il a de "pourri", peu joué certe, car bcp se focalise sur LE perso à la mode, stou...
Qd on finirra par choisir son perso pour son plaisir d'jeu apres avoir tout testé...plutot que l'uber attitude.. p'tet que...
J'ai donné mon avis.....c'est tout, mon but n'est pas de dégouter les autres mais de donner....mon avis, l'archer est fun, mais je m'en suis lassé (apres 49 level quand meme je le repete...)

Donc c'est bon, je cherche pas l"über attitude (venez me dire que mon ancien mago/Bh était über qu'on se marre )

Et le ranger, g peu testé ( je l'ai dis plus bas aussi...hum), je le repète, donc je donne mon avis sur ce que j'ai vu du template, puis sur l'archer, marrant d'êter obligé de s'expliquer a chaque truc qu'on dis ici...

Donc c'est bon, lisez ce que j'écris avant de répondre...
Citation :
mon avis, l'archer est fun, mais je m'en suis lassé (apres 49 level quand meme je le repete...)
Citation :
Apres moi j'ai bien monté mon second perso en archère, du level 0 au 49, donc je cherche pas systématiquement l'über perso, mais c'est lassant d'avoir un perso qui vaut rien...
Alors un coup il est fun , un coup il est pas ! Faudrait savoir Roubachof !

Citation :
Donc c'est bon, je cherche pas l"über attitude
Citation :
C'est trés ennuyant d'avoir un perso qui vaut rien, qui sert a rien en groupe, et qui fais que des aller-retour ls....
Les templates que je n'essaierais jamais a moins qu'ils changent radicalement c'est bien les spé projectiles des humains qui sont....
C'est un peu de la contradiction tout cela .

Citation :
marrant d'êter obligé de s'expliquer a chaque truc qu'on dis ici...Donc c'est bon, lisez ce que j'écris avant de répondre...
On a tous besoin de s'expliquer sur un Forum pour se comprendre et partager nos points de vue , non ?Et puis je penses qu'il y avait besoin d'éclaircissements en effet sur tes posts .
Et J'ai bien lu , merci et je suis d'accord avec les autres . Faut d'abord trouver le plaisir de jouer une spé avant de la critiquer parce qu'elle ne vaut rien .
Sinon pour ton idée de mago/Bh ( ) , je me demande pour quelle raison tu as choisis de faire un tel hybride !!
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Et J'ai bien lu , merci et je suis d'accord avec les autres . Faut d'abord trouver le plaisir de jouer une spé avant de la critiquer parce qu'elle ne vaut rien .
T'es sur que t'as lu ? Non parcque je critique plus l'archer que le Ranger que je n'ai pas testé a fond, je donne mon avis sur le Ranger tout en précisant que je n'ai pas joué le template a fond, celui qui me lis est assez capable de faire la part des choses non ?

Citation :
Sinon pour ton idée de mago/Bh ( ) , je me demande pour quelle raison tu as choisis de faire un tel hybride !!
Pour m'amuser, simplement, ce que j'ai fait, et mon perso était plus Mago que Bh, ah bah non je recherche pas uniquement l'über attitude, dsl...
Maintenant Reck, par rapport a ta remarque, matte ma signature et dis moi si tous mes persos sont über...

Bon, on va refaire la critique alors, puisque g pas été clair.

Moi, g testé le ranger, la branche des pièges surtout, g été déçu, g surtout apprécié la première skill de buff vitesse.

En KvK, c'est pas concluant (surtout par rapport aux autres races spé projo genre raider et Porte griffe), en Pvm, j'avais l'impression d'être inutile au groupe mis a part mon buff vitesse.
( Oui en Pvm je joue surtout en groupe )

C'est mieux ?

Edit:
Citation :
Provient du message de Camilla
franchement ( je pense ) que le ranger et la mailleur classe humaine en pvp et pvm ( pour le groupe ), apres, tu pense ce que tu veux
En pvp le Sorcier buff ou Debuff de groupe, l'enchanteur avec ses buffs armure et armes sont à mon avis bien plus utile qu'un ranger, même si le buff du Ranger est trés appréciable (je ne le nie pas, j'adore ce buff vitesse), il ne me semble pas être plus utile qu'iimpe ou esprit lucide, pour ne citer que ces buffs la.

Mais aprés, c'est certain, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais si le but d'un débat de ce genre et de repartir avec le même opinion que celui avec lequel il est venu...
Le sorcier à le même, en plus de ses autres debuffs et le sorcier a beaucoup plus de chances de le placer, car si le mec en face strafe ton debuff il passe pas Alors que devant un sorcier le mec peut toujours strafer

Mais j'arrêtes de parler du sorcier, on va encore dire que je cherche l'über attitude ou encore que je suis la mode...

[Nok : doublon effacé]
Vous m'enervez avec le sorcier est super puissant le sorcier est à la mode etc ...

C'est un tres bon perso de soutiens dans un groupe comme un enchanteur ou un Healer de masse

il est vrai qu'un PvP dans les mains d'un bon joueur comme Morbrimbor il est dangereux voir tres dangereux. Mais si je viens en PvP vous allez mourrir de ... Rire
De plus il est tres bon en PvP grace au run cast qui est considere comme du bug exploit par les dev donc quand cela sera corrigé je penses que le nombre de sorcier va diminuer et les enchanteurs vont réaparaitre

sinon il y a un sujet sur le sorcier sur ce forum

Bon dsl pour le hors sujet. Nok me tappes pas Stp non pas le Fleau Tueur de sorcier +24 NOOOOONNN

Sinon je cherche des renseignement sur un competence de Ranger vaut elle le coups (c'est pour un amis je connais pas du tout le Ranger). Il s'agit de La vengance de Lilitha. Si vous avez tester merci de me dire ce que vous en pensez.

Sinon le debuff vitesse d'attaque est'il cumulable avec celui du BH et du Sorcier si ou top cool.

Comme ca j'ai regardais l'arbre du ranger il est vrai que une fois enleve les competences Lacher (pas terible à haut lvl je penses) il reste quelques attaques et le debuf (lancable à tres longue portée donc cool pour le groupe) mais il y a tout l'arbre archer à exploiter.

Je penses que ca peut faire un bon soutien pulleur dans un groupe. De plus en tant que Hero Nouvelle attaque et Nouveau Pets et puis en commp passive Max degats et bonus critique ca peut etre tres cool
Bon, mon main est sorcier et mon reroll est ranger
par contre il est que lvl 39 actuellement donc ces remarques sont à prendre en fonction.
Rapidement, ben oui j'suis au taf quand même, je dirai que le ranger est moins gimp que l'opinion couramment répandue.

il a une réelle capacité de damage dealing : ex : lasher buffé avec rage et on enchaine flèche de feu et intuition du chasseur (dégat 7-200 (? pas sûr) + jusqu'à 200 point de dégats en bonus hors armure si attaque du lasher précédente réussi). plus tard l'attaque vengeance lilitha doit permettre d'augmenter cette capacité de dommage. Cette capacité de dommage est à mettre en parallèle avec le fait qu'il n'est pas au contact donc ne coute pas en heal. +fréquence d'attaque de base élevée.

Son debuff de vitesse d'attaque est très bien, plus grande portée que celui du sorcier, plus rapidement re-disponible aussi au cas ou on rate, c une excellente skill pour puller. A priori, il stack avec sorcier comme les autres attaque venimeuse des autres persos.

Buff vitesse : sympa pour chasse sans tacti, pvp, et solotage

Piege : amusant à mettre autour des tours de tacti et légèrement utile pour solotage quand le monstre arrive au contact. plus fun qu'efficace et de loin...

detaunt : bonne attaque quand le mob est vulnérable et efficace quand on est ciblé.

nourriture : trop long à manger pour être réellement utile même si c faisable quand on court (un ranger court beaucoup car il est quand meme pas très fort, et puis il cahsse sport)

le lasher : buffé à rage s'il prend pas l'aggro c vraiment un apport de dommage conséquent. j'ai pas testé son buff armure mais je doute de l'efficacité : s'il prend l'aggro, il meurt, point.


Par contre il mériterait de sérieuses amélioration : claque tendon est faiblard, 3 skills pour améliorer le lasher c trop cher et pas assez puissant, et 2 pièges c un de trop.

voilà ce que je peux en dire au lvl 39. c un bon complément de team mais il ne dispose pas d'une compétence le rendant nécessaire comme l'est un debuff armure ni de suffisament de skill de crowds contrôle (0), buff ou debuff pour être un réel perso de soutien.

Enfin bon, moi j'm'en fou, il est quand même bien et je veux avoir un gentil oiseau qui attaque mes méchants ennemis (2ème skill héros)
Citation :
Provient du message de Ugruck
Vous m'enervez avec le sorcier est super puissant le sorcier est à la mode etc ...

C'est un tres bon perso de soutiens dans un groupe comme un enchanteur ou un Healer de masse

Relis mon post, je répondais a Camilla qui disais que le ranger était le meilleur perso pour le groupe en pvp, or je disais que le sorcier, notamment pour le groupe était bien meilleur que le ranger, mais en rien que c'était la meilleure classe humaine en pvp....

Et c'est ce qui se dis partout, que le sorcier est à la mode et que tout le monde fais sorcier et def, ce qui est totalement faux mais ma remarque était ironique...
@Roubachof: Heu... l'prend pas pour toi
J'redigeais le post avec le skill calcu d'ac2 ss les yeux (n'ayant que peu joué le perso, ormi sur l'compte d'un ami, et lvl 36... donc bon...). J'disais simplement que j'ne le trouveais pas "pourri" il avait qd même quelques bon points... Et qu'il restait à ceux (pas toi forcément... c'est une generalité, moué y compris hein?) qui profitais par exemple des resets pour tester ttes les spé etc, d'y faire un détour car on pourrait p'tet y trouver plaisir, plus que puissance, mais ça, ca fait parti de chacun, et d'son plaisir d'jeu

That All Folks
Citation :
ça dépend surtout de la maniere dont on joue la classe, un alchi peux tres bien battre un sorcier si il connais bien ses comp, et comment et quand les untilisé
euh j'emets un tres gros doute a ce sujet !!!

mais bon ...

qd au rangers, je trouve que le systeme des pieges a ete super mal integré et c vraiment une tres grosse connerie je trouve !!!

parfois les dev me font bien halluciner qd meme ... ils testent pas leur truc c pas possible
je garderai tjs le souvenir du patch ou le BH se retrouvait avec les 2 armes ... il ne pouvait pas attaquer ... mdr ... ca prouve leur periode de test !!!
ce qui me fais bien rire qd je lis: je prefere que le patch prenne une semaine de retard pour pas qu'il y ait de bug et pour qu'ils testent !!
je mettrai ma main au feu qu'ils sont en train de finir (et pas de tester) et que les chats seront pas là au patch (peut etre au hot fix)
mais moi je serai là au patch ca c sur lol

++
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Qd on finirra par choisir son perso pour son plaisir d'jeu apres avoir tout testé...plutot que l'uber attitude.. p'tet que...
Dsl mais ca je l'avais pris pour moi

bref, pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés