Petites questions sur 2 armes... (fixer)

Répondre
Partager Rechercher
Présentement j'utilise un "Mausser Chemical Streamer" et la je suis due pour en utiliser un de meilleur QL, mais disons que les "Sheet of Curved Carbonum Plating" sont très $$$!

1) Est-ce que c'est "Sheet of Curved Carbonum Plating" sont lootable en mimi? ou c'est juste dans les shops?

2) Si je veux changer d'arme... genre pour un "Sol Chironis Systems"... la aussi je pose la même question... où je peux trouver le "Sealed Weapon Receptacles" qui contient ce gun!?
Dans click-saver, il faut que j'inscrive quoi comme item à trouver?

Vla mes 2 tites questions...

Ha oui... aussi... il y a qq'un qui sait quand FC va me remettre des mobs au 800x800???!!! lolll
Les carbonum sheets ne se trouvent qu'en shop. Va falloir blitzer...

Les Sol Chironis et autres Sealed Receptacle ne sont pas rollable il me semble... mais ca drop assez souvent en mimi.
les plaques de carbo sont pas si chères ( et il n'en faut qu'une )

j'ai envie de poser une autres question : quel est ton level ?

pasque a mon avis les guns de Fixer ( enfin des qui on MG/SMG // Burst ) qui drop dans les SL ( si tu trouves quelq'un qui en a choppé un ) c'est 10 fois mieux

c tres balot j'en ai balancé un Ql 100-120 il y a peu

mais si tu est level 130+ alors choppes un Manex

post 125 c'est l'arme la plus viable a mon avis... Mausser / MCS / Sol Chironis font trop peu de dégats .. ou arrivent juste a sa hauteur
le manex n'est intéressant que a partir du moment que tu as une bonne cadence de tire.

perso je continue a préférer le MCS. D'ailleurs on remarquera que le max beneficial skill du manex est inférieur a celui du mcs

il y a une nouvelle arme fixer sur sl, qqn l'as essayée?
En dessous de 900 en Ranged Init le Manex c'est pas si rentable (comme le souligne Enigm).

Pour les SL je sais pas trop, mais l'autre avantage du MCS, et dans une moindre mesure, du sol (j'aime pas trop cette arme perso) c'est que tu peux etre en full def sans problemes et continuer à shooter bien vite... Et ca y'a bon banania.

Remarque, on pourrait parler de l'interet de FullDef sur un fixer avec les perks d'evades et les 2 specs d'evades on (2200+ Evades en GA3, sans compter le bonus de Add All Def) o_O ....
bon j'ai trouvé un "Jin ( Jyn je c plus ) Gun" Ql 97 hier

c MG/SMG et Burst

regarde la DB si ca te plais...

j'ai aussi trouvé un double sabre pas trop mauvais ... si ca existe en Ql 200 ca devrai donner du 450-460 ( 2 ) 1.5 / 6

Edit .. c'est Din Gun

je post le lien ( Ql 97 ou 94 ) .. et je suis sur Ka 1 au cas ou tu le voudrais

Din Gun

il est un tout petit peu mieux qu'un MCS Ql 100 ( en fait la différence c'est que c'est gratuit )

re Edit : oui Manex c génial a partir d'un certain niveau d'inits mais définitivement manex au 130 c'est mieux si full implanté inits et TIM scope ( le fait de faire des burst plus souvent au MCS ne lui fait pas faire plus de dégats ) level 130 le fixer a 930 de Ranged Init ( 3 implants 200 + TIM )... ca fait 1060 avec OS

sinon Sol Chironis c'est une arme que j'apprécie dans les tout premiers levels ( 60-130 ) rapide et relativement efficace mais MCS est mieux avec un TIM.
Merci beaucoup pour les infos.

Je suis lvl 58 et j'ai un MCS QL 77 pour le moment mais la il faut que j'upgrade mon weapon!

Alors j'vais suivre vos conseilles et faire le plus simple pour le moment.

C'est certain que si qq'un à un MSG/Burst qui provient de SL et qui est bien et que cette personne est sur Rimor et qu'elle veut en faire un don... j'ai pas de problème avec ça!

Merci!

lol tell Fixka sur Rimor!
Les manex ne sont plus rollables, et ils coutent la peau du cul, alors si t'as pas de fric pour t'acheter une plaque de carb, oublie.
Hier j'ai acheté un manex 172 le gars me parlait d'une range de 4M de prix.. (bon je l'ai quand même eu pour un peu plus d'un mil pour la ptite histoire, mais c'est tj cher)

essaie les OT Kerans comme smg
OT Kerrans c'est vraiment bien a ce level effectivement

sinon le Manex drop toujours .. ou plutot ... RE drop .. mais c'est un drop de Dynaboss

ensuite, il a été compté sur Rubika1 une moyenne de 2 manex par joueur circulant sur Rubi-Ka ( certains joueurs ayant blitzé jusqu'a 50 (!) manex 200 avant que ca ne drop plus ..comme quoi l'ELLTS ca a marqué des esprits )

un manex 200 ca pars a 500k max . 1M si t préssé, 2M si tu le veux de suite en main propre.

apres.. un manex 170 et des cahuettes c'est surement plus dur a trouver :

ma question .. pourquoi mettre un manex 170 quand on peu mettre un 200 ?

je m'explique: quand le manex deviens pas mal ( cadence de tir potable ) c'est a dire au level 125+ on peu porter un 200

avant le 125-130 c'est doublement pas bien : d'abord .. c'est lent ... ensuite .. c'est meme pas Ql 200 !

en plus les fixers on des percs en MG/SMG alors mettre un manex 200 au level 130... au lieu de demander un wrangler a 90 vous demanderez un wrangler a 40.

mais oui : Kerrans .. ou encore double Gamma Ejector .. mais ca va commencer a etre un peu tardif.
Hmm en general Sylphe que ce soit en mission ou en pvp (je prend le kill si j'ai le burst) je fais bcp de damage et j'ai deja testé MCS/Kerans bah.. si tu as un bon QL de manex a te mettre je le prefere meme avec 400 en init..
Bon ok j'ai une GA mais ca permet de faire bcp de damage quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés