contenu du patch de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous le monde, je viens de lire les changements, et je pense que je reviendrais faire un passage éclair pour voir ce nouveau continent

Mais bon ça sera juste histoire de reactiver mon compte pour éviter de perdre mes persos parce que comme certains l'ont dit c'est du contenu bourrin qui est ajouté, et ça AC2 en avait déjà plein avant que je parte, donc rien de bien neuf niveau contenu

A bientôt
Ouai c'est dommage, dans les nouveauté ils auraient du mettre :


-3 new types of flower that you can find in the landscape,1 new type of three, little rabbits and honey on trees.

Bon ark ou bien t'es cynique, ou bien t'as rien compris =)

Amicalement,
PouB.
Bah j'ai arrêté AC2 il doit y avoir deux mois maintenant et la seule chose que je les aient vu rajouter c'est des mobs à taper et des quêtes ou il faut taper des mobs

La il rajoute quoi ?

Ben euh, des nouveaux mobs à taper et des nouvelles quêtes ou on doit taper des mobs bien sur

Ceci dit c'est peut être ça et uniquement ça AC2, déglinguer du mobs en découvrant l'histoire d'un royaume dans un environnement magnifique

Alors oui un nouveau continent, des nouveaux caveaux etc... ça va redonner un petit coup de fouet à ce jeux, ça c'est vrai

[Mode cynique on]
J'aurais largement préféré un système obligeant les joueurs à se taper dessus...
Mais pour cela encore aurait il fallut qu'il y ait des joueurs...
[mode cynique off]

(la j'étais cynique )

*aieuuuuuu pas taper*
Ouep, bon c'était facile, oki je sors....
faut se renseigner avant de critiquer ark'resh, actuellement, les quete rajoute sont beaucoup moins oriente tapage de mob, voile de non vie (pure orientation) ou crypte antique (reflexion), n ont rien a voir avec du monster bashing.
Citation :
Provient du message de Barandos
faut se renseigner avant de critiquer ark'resh, actuellement, les quete rajoute sont beaucoup moins oriente tapage de mob, voile de non vie (pure orientation) ou crypte antique (reflexion), n ont rien a voir avec du monster bashing.
Ca ne sert strictement a rien de rajouter *ENFIN* des quetes de ce genre un an apres la beta... La plupart des personnes qu'elles pouvaient interesser se sont deja barrées
Citation :
Provient du message de Cocyte
Ca ne sert strictement a rien de rajouter *ENFIN* des quetes de ce genre un an apres la beta... La plupart des personnes qu'elles pouvaient interesser se sont deja barrées
D'une part non ils ne sont pas tous partis et d'autre part même si cela était le cas ce n'est pas non plus en ne rien faisant qu'ils vont revenir.
Citation :
Ca ne sert strictement a rien de rajouter *ENFIN* des quetes de ce genre un an apres la beta... La plupart des personnes qu'elles pouvaient interesser se sont deja barrées
Ces personnes là, sont (je crois) malgré tout interressé par le jeu, vu qu'elles se tiennent au courant de l'évolution... via ce forum par exemple.
D'autre on trouvé chaussures à leurs pieds en attendant ça, que ca soit par le craft, le kvk ou le reste (ui ia du rab ).
"Mieu vaut tard que jamais" ?
Ca sauverra surement les meubles, et donnerra aussi un 2nd souffle au jeu et/ou aux joueurs.
Manque un 'ros coup d'pub pour rameuter du sang frais et ca serrait goude
Citation :
Ca ne sert strictement a rien de rajouter *ENFIN* des quetes de ce genre un an apres la beta... La plupart des personnes qu'elles pouvaient interesser se sont deja barrées
lol cocyte ...

ya pas longtemps tu as repondu à un de des reply en me disant d'eviter de faire de la pub (alors que ct pas vraiment un coup de pub) pour un autre jeu sur un forum qu'il ne lui etait pas dedié ... mais de faire de l'ombre au jeu concerné est tout aussi critiquable a mon gout

meme si t remarques ne sont peut etre pas forcement "mechantes", la plupart de tes reflexions sur Ac2 sont souvent negatives et je ne vois pas tellement leur interet ...

tu es partit ... c ton choix ... mais comme le dit reck, certains y trouvent encore leur "bonheur" !!

ce n'etait pas vraiment pour t'attaquer personnellement, juste une petite remarque

hello à toi Ark'resh .... ca fait bien longtemps qu'on t'a pas vu

ps: tiens g retrouver un de tes reply sur ce meme post et qd tu me sors de ne pas faire de pub je te repondrais la meme chose:
Citation :
message de cocyte:
Yup, et ce n'est pas vraiment les modifs de septembre qui vont m'inciter a revenir
surtout que je suis assez interessé par un autre jeu en ce moment (voir entre mon pseudo et mon avatar )


++
Bon nok je sais pas si cette kestion a deja été poster mais
Au faite pkoi les serveur lag autant? il peuvent rien faire contre?
vu ke le réel kvk va commencer il peuvent pas se bouger un peu?
car un kvk a 20joueur max et encor c po terrible
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
meme si t remarques ne sont peut etre pas forcement "mechantes", la plupart de tes reflexions sur Ac2 sont souvent negatives et je ne vois pas tellement leur interet ...
pas la plupart... toutes
La derniere remarque etait tout de meme particuliere, tout simplement parce que j'etait une des personnes qui attendait ce genre de quetes, et ca me desole de les voir arriver plusieurs mois apres mon depart ...

Enfin, bonne nuit a tous *clic*
Huhu vous énervez pas pour si peu, on à chacun notre idée sur ce jeu, pas la peine de faire de long discours

J'ai quand même joué plus de 6 mois à AC2, c'est la preuve que ce jeu m'a plu

Bon oki Barandos, je m'excuse, il doit sûrement y avoir de nouvelles quêtes ou faut pas taper des méchants, mais elles sont trop rares, la grande majorité des quêtes AC2 se résument à taper monstre X, récupérer X objets afin d'assembler la Hubert armure dont tous le monde est déçu parce qu'elle est pas si Hubert que ça vu le temps qu'on à passé à l'assembler (dis moi que j'ai tord, ça me ferait trop plaisir )

Citation :
hello à toi Ark'resh .... ca fait bien longtemps qu'on t'a pas vu
Kikoo Khamul , je passe régulièrement sur ce forum mais j'interviens pas je préfère vous lire

Personellement AC2 ne m'offre pas assez de diversité, peut être parce que je venais d'UO et passer derrière UO c'est dur

Je suis sur SWG, et malgré son jeune âge je retrouve cette diversité qui m'avait plu sur UO, en revanche vous avez une chance inouïe d'avoir une petite communauté bien sympa dans l'ensemble et cet esprit communautaire je le retrouve pas sur un server de 3500 personnes étalées sur 10 planètes de 16 km sur 16 km de long.

C'est pour ça que je referais un petit saut sur AC2, histoire de me sortir la tête des étoiles et retrouver un monde médiéval/fantastique ( y'a pas à dire balancer une explosion sur la tronche des gens à palissade ça me manque ).

A bientôt IG
Citation :
C'est pour ça que je referais un petit saut sur AC2, histoire de me sortir la tête des étoiles et retrouver un monde médiéval/fantastique ( y'a pas à dire balancer une explosion sur la tronche des gens à palissade ça me manque ).

C noté !!!

Allez reviens Léon ! Y a les meme à la ...

Oups dsl
Citation :
Provient du message de Barandos
faut se renseigner avant de critiquer ark'resh, actuellement, les quete rajoute sont beaucoup moins oriente tapage de mob, voile de non vie (pure orientation) ou crypte antique (reflexion), n ont rien a voir avec du monster bashing.

Euh pour le voile de non vie, elle est tjs la la quete? parce que j ai deglingué pas mal de pierre de sang depuis le dernier add on, et je n ai pas eu une seule fois la quete, a la place j ai pu looter sur les pierre de sang les fameux eclat de lumiere donc....

OU EST PASSé LA QUETE VOILE DE NON VIE?? sur les pierres de sang nivo 60?
oui lilie le voile de non vie existe toujours (je l'ai vu hier soir )

sur toute les pierres de sang ... du moins j'en ai eu sur ostet et sur linvak !!! mais tres rarement proportionellement au nb de pierre killées !!

ps: tiens je suis passé duc

++
La quête du voile de non vie est donnée aléatoirement sur les kills de pierres de vie de groupe. Je l'ai eue plusieurs fois sur Omishan alors que je cherchais du fer sur les moars *se souvient d'une soirée : tiens la quête, j'y vais ! - quête finie, retour aux moars ... tiens la quête, bon bin j'y retourne - quête réussie *
Oki j me demandais si elle existait tjs la quete voile de non vie car pres du temple bleu j avais tué 2 pierre de sang et au lieu d avoir la quete, j avais eu en loot, 2 eclat de lumiere donc voila...

Qd on finit la quete du voile de non vie j aime bien car on est pile poil a l entree de la forteresse gurukora, ou trone le roi de la montagne ( un mega gugu bien gardé avec ses gladiateurs et mage), vous l avez deja kill???

Oh j suis une dame a present, j vais devoir prendre des cours de maintient et de savoir vivre avec Madame de Rotchild
@Arkounet

Fais comme moi Tu réouvres ton compte, tu te fais un bon petit reroll en attendant le retour des chats. Et sinon tu tentes de respec ton perso deseperement abandonné il y a des mois en essayant ensuite de faire des quetes que tu n'as même pas compris mais dont tout le monde parle

Rak'
tiens pour contredire encore ceux qui critique l originalite des quete, y a aussi les pnj de zu et cavendo qui filent des quetes aleatoire, qui sont generalement pas base sur le monster bashing, celle de cavendo sont assez marrante d ailleurs
Le roi de la montagne ? cet enfant de choeur ?
bon soit, faut y aller avec un bon groupe ^^;
pour preuve :
http://perso.wanadoo.fr/thomxxx/ac2/cap85.jpg

puis
http://perso.wanadoo.fr/thomxxx/ac2/cap75.jpg
...quand on lui a volé son trône ^^;

Ca remonte à bien longtemps tout ça ^^;

PS : c'est Goarata, le nom de la forteresse
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bah le trône se trouve au centre de la Forteresse Goarata, qui elle se situe dans le réseau de Malthabbor (départ Gurokora).
C'est un "point d'intérêt", marqué par une croix bleue sur la carte.
Citation :
Provient du message de Camilla
c'est où le trone ( ville ou reseau ) ?
De mémoire, tu vas a la ls de MA, tu longes la montagne,a un moment donné tu vas arriver à une embouchure entre deux montagnes avec des gurog par petit paquets, tu monte dans l'embouchure (au début ya un champion avec deux gladiateurs tu peux pas te tromper) et en haut de la pente tu verras la forteresse.

Citation :
Fais comme moi Tu réouvres ton compte, tu te fais un bon petit reroll en attendant le retour des chats.
Il sont toujours pas corrigé les chat ???

Allez dis moi que c'est une blague....

Citation :
C noté !!!

Allez reviens Léon ! Y a les meme à la ...

Oups dsl
Kikoo Jerool, ben alors tu traînes toujours tes bottes sur dereth toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés