Recensement des Joliens de Rubi-Ka

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre faction de prédilection ?
Les Clans Indépendants 31 68,89%
Omni-Tek Corporation 13 28,89%
La Neutralité 1 2,22%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Par avis en date du 15 septembre 29477 et conjointement avec les autorités d'Omni-Tek Corp. et des Clans Indépendants de Rubi-Ka, l'ICC et les municipalités de Borealis, Last Ditch et Newland City ont décidé d'un commun accord d'effectuer un recensement de la population parmi les différentes factions reconnues de Rubi-Ka.


Et vous, vous penchez plutôt vers quoi ?
je suis ni clan , ni omni, ni neutre
même si on peux lire Clan dans mon profil ingame

Mercenaire je suis devenue , mercenaire je resterai

A Mort les Clans !! A Mort les Omnis !!!!
les neutres ca comptes pas c juste un mirage =)
/me tire la langue a Orravan
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Clan je suis et clan je resterais, mp né dans des contrées lointaines, de parents exilés vers Rubi-Ka avec l'espoir de vivre libre je combat les omnis venus envahir notre planete dans le seul but de la piller de ses ressources. Ils dénaturent nos magnifiques paysages avec leurs mines de notum, et malheureusement depuis quelques temps les clans aussi se sont mis à exploiter ces ressources, mais c'est pour mieux combattre les omni, l'argent restant le moteur principal de ce conflit.
Cette planète commence juste à réveler ses premiers secret, et une grande menace plane, les omnis et les clans devront-ils mettre fin a leur querelle et lutter ensemble pour leur survie sur cette belle planete, ca je ne le sais pas je suis pas devin
Citation :
Provient du message de Nieflh
[....]je combat les omnis venus envahir notre planète dans le seul but de la piller de ses ressources.
notre ? Oo

Tu as la mémoire courte clanner, si tu es aujourd'hui sur cette planète, c'est uniquement du au fait, que tu faisais partie de l'omnitek au moment nous somme (tous) arrivés sur cette planète alors inhabitée.
He he cher krisae es-tu sur que cette planète n'etait pas habitée quand vous avez débarqués ?? Les autorités vous révelent maintenant l'existence de SL, mais si ils avaient été au courant dès le départ et si le notum n'etait qu'une excuses pour coloniser ce monde et acquerir ses connaissance et son pouvoir ?
Il n'a pas été dit que les scientifiques avaient découverts cela par hazard, ils trvaillaient dessus depuis quelques temps, mais depuis combien de temps en fait ?


Tu ne connais rien de mon enfance, suis-je même né sur Rimor ? peut-être un jour verras tu mon vrai visage.
Citation :
Provient du message de Nieflh
He he cher krisae es-tu sur que cette planète n'etait pas habitée quand vous avez débarqués ?? Les autorités vous révelent maintenant l'existence de SL, mais si ils avaient été au courant dès le départ et si le notum n'etait qu'une excuses pour coloniser ce monde et acquerir ses connaissance et son pouvoir ?
Il n'a pas été dit que les scientifiques avaient découverts cela par hazard, ils trvaillaient dessus depuis quelques temps, mais depuis combien de temps en fait ?
Les Shadowlands n'ont rien à voir avec Rubi-Ka, c'est une sorte de dimension parallèle, le fait que ce soit sur Rubi-Ka qu'on ait réussi à ouvrir des portails pour y accéder n'est que le fruit du hasard.

Et je tiens à rappeler qu'avant la venue d'Omni-Tek Corp. la surface de Rubi-Ka n'était que sable et poussière rougeâtre et qu'aucune forme de vie connue n'y avait été trouvée, l'Hypercorporation s'est occupée de terraformer la planète pour la rendre habitable pour les humains, en vue de l'exploitation du Notum. Donc rien de répréhensible jusque là.
A partir de là, et même si la planète est bel et bien la propriété d'Omni-Tek (jusqu'au 1er janvier 29550, donc encore 84 ans de bail ), peut-on considérer que la vie développée sur Rubi-Ka (ceci incluant bien entendu la faune et la flore, mais également les trois espèces développées par Omni-Tek Corp. dérivées de l'Homo Solitus : Homo Opifex, Atrox et Nano) lui appartient ?
Je ne me risquerais pas à affirmer quoi que ce soit à ce sujet...




Orravan - Apprenti historien pantouflard Neutre
Heureux de lire un avis impartial.

Citation :
A partir de là, et même si la planète est bel et bien la propriété d'Omni-Tek (jusqu'au 1er janvier 29550, donc encore 84 ans de bail ), peut-on considérer que la vie développée sur Rubi-Ka (ceci incluant bien entendu la faune et la flore, mais également les trois espèces développées par Omni-Tek Corp. dérivées de l'Homo Solitus : Homo Opifex, Atrox et Nano) lui appartient ?
Je ne me risquerais pas à affirmer quoi que ce soit à ce sujet...
Cela peut être sujet à discussion, c'est vrai... mais il me semble qu'historiquement l'Omni-Tek a su (trop souvent ?) répondre favorablement aux revendications d'indépendance et autonomie des clans.

Tout ca pour finir par entendre de leur part "notre planète", "nos ressources".

Si un jour, nous venions à partir de RubiKa, je suis sur que les Clans se battraient entre eux pour se les approprier, remarques.... c'est déjà parfois le cas.
Citation :
Si un jour, nous venions à partir de RubiKa, je suis sur que les Clans se battraient entre eux pour se les approprier, remarques.... c'est déjà parfois le cas.
Bah oui comme tu l'as dit on a été omni-tek, on a gardé certains de leurs mauvais côtés.

L'abus de boisson a base de notum étant mauvais pour la santé, il m'arrive de m'égarer dans des rêves qui peuvent paraître loin de la réalité.

Laissons tomber les considérations politiques (un peu en tous les cas) pour nous interroger un peu.

Certains point de l'histoire restent peu documentés, les archives perdues, mais certains sages à l'âge douteux ont gardés une part de souvenir, mais ils vivent en ermites loin du conflit détachés de cette guerre que certains qualifieront de stupide.

A l'arrivée des omnis sur la planète elle etait vide, mais depuis quand ? toujours ?

Citation :
Et je tiens à rappeler qu'avant la venue d'Omni-Tek Corp. la surface de Rubi-Ka n'était que sable et poussière rougeâtre et qu'aucune forme de vie connue n'y avait été trouvée
C'est bien ce qui me fait me questionner sur le fait qu'ouvrir le portail vers SL soit un hasard ... Jamais il n'a été affirmé qu'aucune forme de vie n'avait été trouvée ici, mais simplement aucune connue
De plus tous ces recits et ecrit sont omnis, et ma confiance a leur egart n'est pas au plus haut.

/me s'en va sur ce a la bibliothèque de Jobe éplucher les vieux chip plein de poussière dans les archives et réviser ses cours d'histoire Ruki-Kienne

Nieflh, saint MP alcoolique aimant toute boisson anisée a base de notum, ceci altérant il est vrai parfois (qui a dit tout le temps ?) son jugement
Clanner, depuis toujours, amoureux de Tir, et las de voir la course au profit de l'Omni-Tek Corporation faire couler le sang. Omni-Tek a Terraformé et rendu vivable Rubi-Ka, ce pour quoi je penses que l'ensemble des citoyens de cette planete devraient je pense leur rendre grace, mais cela ne justifie pas l'exploitation de ses pairs dans le mines de Notum, en mon sens.
Citation :
Provient du message de Iznoff
Clanner !!
Surement à cause de ma vocation de gardien de chêvres
Ha j'comprends maintenant ta patience avec moi ... PUIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHHHHHT YRIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

PS : J'me demande qui est LA neutralité de JOL
Citation :
Provient du message de Toupix
, mais cela ne justifie pas l'exploitation de ses pairs dans le mines de Notum, en mon sens.
Inexact..... chacun reconnaitra la déformation des faits historiques... propagande ?

Nous n'avons pas utilisé nos pairs pour la travail de minage.
Nous avons créé une race, l' Atrox, génétiquement modifiée pour être capable d'effectuer ce travail, avec une endurance et la force adéquate.

Justement pour éviter de faire endurer celà à nos pairs.
...

Je parlais dans une vision un peu plus large, je pensais plus au concept d'etre vivant qu'au concept de "race" en fait. D'ailleurs il me semble que vous avez créé les atrox pour un simple soucis de rentabilité et de productivité, pas dans un soucis de preservation de votre espece. Après tout les employés ne sont pas vraiment vos egaux, c'est juste que le rapport notum/morts devait etre trop faible avec les solitus, vos "pairs" justement...

Enfin Je me trompes peut etre...

Mais quoi qu'il en soit je preferais etre du cote clan que du coté d'apprentis sorciers genetiques, esclavagistes et capitalistes à outrance.
Si on regarde la vidéo d'introduction du jeu, ce ne sont pas des Atrox que les gardes Omnis tuent, mais bel et bien des Solitus... Donc, Omni-Tek a exploité ses pairs au début de l'extraction du Notum.

*attention conn***ie inside possible*
Les Atrox n'ont pas été créés après la révolte des premiers mineurs ? Afin de palier au manque de main d'oeuvre ? Comme le surimi pour remplacer le crabe ?

Citation :
Provient du message de KINDER
Ha j'comprends maintenant ta patience avec moi ... PUIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHHHHHT YRIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
Yiiiik !!
Non, toi, c'est autre chose, c'est ma pénitence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés