[Broc] [fusion ]Gratz albion ;) / L'histoire se répète

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
on fera avec et on la reprendra, quelque soit la technique employée, pour cela je ne me fais aucun soucis.
ben on pose des beliers on ecorches les avaloniens on s'boit une bierre on viole les femmes et c'est bon... j'vois pas d'autre technique.




Le tout de vendredi soir a dimanche minuit non-stop !!
Citation :
Provient du message de akaTanamur
J'arreterai d'y penser quand je le souhaiterai.
Cela reste factuel, les prises RK ont ete faites à 2 vs 1.
Hib n'a pas perdu ses rk pas exces de confiance mais car il est impossible de se défendre contre 2 royaumes.
Faux, Midgard l'a toujours fait, et s'en est toujours sorti jusque là.
Bravo mid pour votre trés grand fair-play en tout cas
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
mais qu'est ce qui vous etonne on sait pas jouer, on est les plus nombreux, on a des classes bidons, on ne va jamais se coucher car nous sommes des no-life, on fait des alliances contre nature...... nous sommes l'incarnation du mal quoi, l'antithese du bon joueur de daoc....

donc ne vous etonnez pas de perdre vos rks.... et si vous les reprenez cest normal ca découle de ce qui précède... CQFD

ah comme ca manquait po le trolling.......
Re: Chacun son flam
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
Au Mdj distribution gratuite de reveil pour les mids :>
Bah je pense que y a pas de problème de réveil pour les mids de brocéliande, ils nous ont à plusieurs reprises montrés qu'ils en ont pas besoin.
Citation :
Provient du message de Xaal
Ah quand meme les voila les ouin ouin, je me disais ca reste calme et convivial

nous avons commencé a 21h, a une certaine heure il aurait fallu dire " zou les filles un suppo et au lit" ?

stop fucking kangooroo

[05:00:23]
- Albion conquered his own Melee relic from Midgard

[04:20:23]
- Albion Melee relic is neutral

[03:20:23]
- Albion conquered the keep "Blendrake Faste" from Midgard

[03:10:24]
- Albion conquered the keep "Arvakr Faste" from Midgard

[02:40:17]
- Midgard conquered his own keep "Arvakr Faste" from Albion

[02:20:23]
- Albion conquered the keep "Glenlock Faste" from Midgard

[01:40:03]
- Albion conquered the keep "Arvakr Faste" from Midgard

[01:20:03]
- Albion conquered the keep "Hlidskialf Faste" from Midgard

[00:40:05]
- Albion conquered the keep "Nottmoor Faste" from Midgard

[22:00:05]
- Albion conquered the keep "Bledmeer Faste" from Midgard

Ouais... en effet... Stop fucking kangooroo...

Le début c'est 22h enfin ça c'est une prise de Bledmeer classique hein vu de l'extérieur.

Next fort tombé... 00.40 J'ai pas fait le calcul mais si ça se trouve ça rouvre DF à Alb vu que MWarz a claim Crau avant minuit.

Alerte vraiment lancée sur Mid à mon avis lors du 3ème fort c'est à dire à 1h20.

J'étais co sur Hib à cette heure. Je peux te dire qu'il n'y avait plus de force de frappe mobilisablesi on avait été les attaqués.

Le débat /who 50 que certains soulèvent est complètement tronqué . Comment organiser 80 lvl 50 éparpillés aux 4 coins d'un royaume, vaquant à leurs occupations, ne faisant parti de 10aines de guildes et d'alliance différentes... ?!?

J'ai deco de hib vers 2h00. Il ya avait 5 pelés à Emain, 8 à Odin, 2-3 à Hadrien et impossible de former un groupe complet à DL...
Qu'on vienne pas me dire que c'était pas la même chose sur Mid.

Un hibernien qui s'en tape mais qui aime le fai play.
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Les Alb .....

il disent now ca sera plus pareille sur emain mais si ....

lorsqu'il avait 0 RK, tous les alb etai en bus (parait til car il n'avait pas rk)

Now ca sera toujours pareille alb avec les rk ou sans rk c pareille ( bus ) :/
Citation :
Provient du message de akaTanamur
J'arreterai d'y penser quand je le souhaiterai.
Cela reste factuel, les prises RK ont ete faites à 2 vs 1.
Hib n'a pas perdu ses rk pas exces de confiance mais car il est impossible de se défendre contre 2 royaumes.
Si la facon de vous avez pris les RK t'ennuies c'est ton pb pas le mien
Il n'y avait peut-etre pas assez de trolls en défense hier soir, mais il y en a des bons gros sur JoL
stop polémiquer sur les horaires, ils l'ont joué comme ça et puis c'est tout.

comme l'a dit Dawme, ça prouve qu'il n'y a que cette façon pour nous la prendre (cf les dizaines de tentatives en heure pleine depuis des mois).

donc pas de ouin ouin, le débat n'a même pas besoin d'avoir lieu en fait, c'est le jeu.
60 alb sur bleed
50 sur Hild
30 sur Nott

Les mid viennent a 80 a Bleed.

Gn a tusca, War curse a Emain .

Trouver l'erreur.

Sur alb , on annonce ces chiffres , 10 plus tard il y a 250 alb en def relique qui lache tout ce qui font.

Je blame personne , chacun joue comme il veut mais vous aviez les moyen de nous repousser peut etre pas a bleed mais a Nott.

Vosu veniez groupe par groupe a Nott. Un minimu d'orga et vous nous repoussiez ss probleme et c t fini.
4h du mat /who mid 174 dont 1/4 de 30-

gg a albion comme dab le rouleau compresseur est passé



@dervic : Mid n est pas autant que albion ..et c est pas les 2 groupe curse et les Gn qui aurait resisté a 140(+) alb
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
J'vous merde tous d'abord ! pis c'était skiold qui brassait la bièrre qu'il y a dans bled pour le moment (ce qui expliquera votre affreuse gueule de bois )

@Alarick t'as vraiment un problème avec ce jeux toi les albs ont jouer parfaitement ils ont commencé a 21H et non a 4H du mat comme certaine attaques faites par les trois royaumes (je dit les trois parce que hib l'a fait aussi) la seule raison pour laquelle cette relique a été prise c'est que les mid se sont dit (et moi le premier je l'avoue dèrrière l'écran de ska) que les alb allaient repartir très vite en se dispercant un peu n'importe ou comme d'habitude on les a sousestimer on l'as payer point barre. Que tu soit frustré pour je ne sais quelle raison te donne aucun droit sur le jugement autun et pueril que tu leur portes.
Citation :
Provient du message de Dawma
Dawme s'est tapé 3 fois le trajet uppland bled pour y /rel avant de deco dodo parce que dawme elle doit se lever à 7h le matin pour aller bosser.
pull reussi \o/
Commencer à prendre un fort à 21h00 ... enchainer quelques heures apres .... ne justifie pas à mon sens une prise RK à 5h00.

La prise RK à 5h00 n'a pas à se justifier.
Sous quel pretexte les mecs qui bossent la nuit et ceux qui vivent sous un autre continent n'aurait pas le droit de s'organiser un RK.

Broc est un serveur Francais pas un serveur France.

Mais se justifier en disant on a commencer à 21:00 ^^


De toute facon vu les dernieres prises de RK je pense que maintenant tout est permis (sauf peut être la prise RK à la deco).
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Faux, Midgard l'a toujours fait, et s'en est toujours sorti jusque là.
Bravo mid pour votre trés grand fair-play en tout cas
euh ?

excuse moi il me semble pas avoir jamais vu hibernia aller taper les portes de mjoll avec un tas de necrite et d'avaloniens puants.

il y a quand meme la une graaaaaaaande difference, il y a jamais eu d'alliance pour attaquer un rk mid contrairement au 2 dernieres prises de dagda par alb et mid ensembles.
Les seuls moment ou je m'amuse c'est sur Jol parce que mon compte est toujours bloqué par goa qui m'enverra mes mots de passe quand ils auront compris comment envoyer un mail.

Ensuite si c'est ta philosophie va jouer sur ys labas ils arrètent de jouer après 23H sur brocéliande c'est autrement on joue vraiment a un mmorpg avec un monde constant.
Citation :
comme l'a dit Dawme, ça prouve qu'il n'y a que cette façon pour nous la prendre (cf les dizaines de tentatives en heure pleine depuis des mois).
En même tps les mids nous prennent le fourreau vers 11-12H , c'est pas une heure pleine non plus

Le vrai challenge serait a 22H un vendredi je crois
Citation :
Provient du message de Cortex
4h du mat /who mid 174 dont 1/4 de 30-

gg a albion comme dab le rouleau compresseur est passé



@dervic : Mid n est pas autant que albion ..et c est pas les 2 groupe curse et les Gn qui aurait resisté a 140(+) alb
2 groupes curse + 3 groupes WAr + 3 groupes Gn + la masse mid, ché pas si il reste grand chose des alb.

Pour les 30- ,surement plein de reoll qui ont un 50.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés