upload video

Répondre
Partager Rechercher
Houla le downlaod est terminé que ce fut long ....


mais bon c sur que vu la qualité fallais au moins ça. Ceux qui connaissent pas le jeu et qui veulent voir ce qu'AC2 donne graphiquement je vs conseil de la telecharger.



Par contre pr ceux qui ont pas telechargé la video, je vais vs raconter ce qu'on y vois :


Un defenseur et un magicien (surement enchanteur) qui tapent 1 dillo ... Donc cela explique la durée de la video = 5.19 min ..... Puis un pop d'un wawa alors que le dillo est par mort.


Enfin voila une video a telecharger que si on a que ça a faire. Pr tout vs dire vs regarder les 2 premeire minute vs avez les 3 autres. Donc pr resoudre ton pb de grosseur de video je ne te propose pas de mettre sur 2 comptes ou de couper en plusieur fichier zipé mais de completement retirer les 3 min de la video qui sont le miroir des 2 premieres. Cela fera gagner bcp de place. Ceux qui ont pas une grosse connection ou qui veulent pas mettre 4 heures de telechargement pouront ainsi voir la qualité graphique du jeu.


@+
Thumbs up
ok
ok jai mis tous les fichiers a la racine du repertoire ftp ça devrait etre bon now
et effectivement c un peu long la fin....jai bricole ça a la va-vite sorry chui mal equipe cote logiciel montage pour decoupage propre etc...
sinon pour ceux qui ont eu le courag de la download sils peuvent me lheberger temporairement ça serait tres sympa (jai envie de me servir de mon pc) thx
++ all et bon visionnage
(je precise c du sans pretention=video amateur)
Wink
videos bonus!!!
ce soir tard avant de me coucher je met a dispo des petits video clips comiques 28mo maxi!!!(pour les interesses tjs la meme adresse)-tres bonne qualite-
Lightbulb
au pire....
au pire laisse tourner le download la nuit je laisserai le serveur ouvert .....(de + jai rajoute de + petites video mais de qualite identique...)
+++++++++++++++++++
mmm Camillia tu n'es pas dispensé de lire les post legerement au dessus (cf la reponse que j'ai fait a Vault pour le ftp)
deja que tu fais faire tes devoirs aux autres

Citation :
de khàmul:
tu copies colles ca dans Internet explorer:

ftp://81.50.175.46/ (ou tu cliques ca doit marcher)

puis il va te demander un login : rage

et le pass: download

apres tu prend le fichier que tu veux et tu le copie/colle où tu veux

voila

++
sensation bizare de se quoter lol

Edit: lol je suis partout ... c ca d'etre Duc

++
Arrow
lol khamul tas ete + rapide:p
tu copies colles ca dans Internet explorer:

ftp://81.50.175.46/ (ou tu cliques ca doit marcher)

puis il va te demander un login : rage

et le pass: download

apres tu prend le fichier que tu veux et tu le copie/colle où tu veux

voila

++


Edité par Khàmul dol Guldur le 16-09-2003 à 13:31
Sujets fusionnés... Si l'adresse de ton serveur change régulièrement édites ton premier post avec la nouvelle adresse plutôt que d'en recréer un à chaque fois
En tous cas un travail qu'il est bon de saluer Merciiii rage j'ai adoré l'add de wawa et le repop derrière . Il y a certains plans du wawa qui sont vraiment super beaux !

Merci à toi
meme si la video etait lourde (toute la nuit ... g du invité les korma nicois chez moi ct plus simple lol ... ), ct tres sympa de matter ca et comme le dit morb ya quelques passages tres bien

/e retourne sur ses planches de storyboard

++
reouverture sit ftp ce soir...
merci pour les compliments jai fait de mon mieux
sinon je laisse a dispo les fichiers pour ceux que ça interesse...ou qui n'ont pas pu download encore.....
nouvel ip= 81.51.253.103

login = rage
pass=download

ftp://81.51.253.103
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés