un ptit conseil pour moine

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je ne sais pas si bcp utilisent cette astuce mais elle permet de vous sauver en moment difficile.

Le combat est mal parti? vous allez y rester?! no stress!

Après une esquive placez juste le style contre-esquive , rangez votre bâton et éloignez vous , le mob est snare quelques secondes (le temps de vous soigner).

Il ne vous reste plus qu a retourner combattre.

P.S.: Cela ne fonctionne bien entendu que en solo et il n y a pas de réduction de temps du snare si vous le refaites (pas sur , mais je ne l ai jamais constaté).

Sur ce bon jeux a tous

Moeine Shaoling lvl45
Citation :
ca oki c'est sur mais perso je prefere passer le contre esquive + le coup suivant et finir le mob =)
tu as deja essayer de tuer un béhémot ?

par exemple sur un tel combat ou contre de gros cauchemar rester la apres contre evasion c'est valable pour les valeureux moines qui ont si peu en soins que ça ne chagera peut etre rien au combat.


moi je snare je sprint si je me debrouille bien c'est 920 pv de bonus avant de retourner au combat, apres je me demande encore si un jour je prnedrai IP ( ).

depuis la 1.62 et le snare bien visible j'affronte sans peur n'importe quel cauchemar aux abysses, meme si j'y reste encore parfois.
C'est intéressant, mais en RvR on ne peut pas chain snare un ennemi, donc il suffit de taper une fois après avoir faire le style contre-evasion pour que celui-ci soit effet à l'esquive suivante...

En PvE ok, on peut chain snare, mais en RvR c'est impossible. (enfin j'ai jamais fuis de toute façon, alors j'en sais rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés