De l'origine de la barre du 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
*note pour plus tard, arrêter de lire le Bar, surtout les blagues, en buvant son café afin de ne pas en mettre partout*

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

excellent Yeuse
pareil jviens de saucer le clavier merd' merd' merd' !!!

J'aime beaucoup, je m'attendais à une origine plus réaliste, en nostalgie de mes cours de typographie, mais j'aime beaucoup cette version (qui plus est, peut-etre universelle, vu que moise apparait dans la plupart des religions)
Quand je pense que je m'attendais à lire un truc sérieux aux premières lignes ( ça me le fait souvent sur le bar tient )
En tout cas c'est d'autant plus marrant
Excellent.

Soyons honnêtes. Si ce truc avait été posté par, disons, Valldieu, Chandler, Elladan etc.. on aurait tous su dès le début que c'était une connerie. Posté par Yeuse par contre, on s'y attend carrément moins

Stou

edit : CHUIS PRINCESSE !!!!!!!!!!!

Waaaaaaaaa Vous m'appelerez dorénavant Princesse Lilandrea, et vous vous agenouillerez devant moi (même les Dieux et Déesses Suprêmes sisi )

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Waaaaaaaaa Vous m'appelerez dorénavant Princesse Lilandrea, et vous vous agenouillerez devant moi (même les Dieux et Déesses Suprêmes sisi )

Euh ? Si tu veux...
*se dit qu'il va avoir l'air con s'il s'agenouille devant son moniteur*
c'est vrais que moi aussi je m'attendais à un truc sérieux avec le titre

Citation :
Provient du message de Lilandrea
et vous vous agenouillerez devant moi (même les Dieux et Déesses Suprêmes sisi )
c'est beau de rêver
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Tu nous racontes ça de mémoire??
Tu l'as vraiment vécu ce temps-là??
Je dois avouer que c'est bien plus drôle que le message original Sans rancune, Yeuse

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Waaaaaaaaa Vous m'appelerez dorénavant Princesse Lilandrea, et vous vous agenouillerez devant moi
Vendredi, si tu veux, et même plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés