Bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Myst arrive dans le jardin l'air absent. Après avoir fait quelques pas sans même faire attention au lieu où il se trouve, il parut soudain se rendre compte du changement.
Tiens... Quel endroit intéressant... Si calme...
Soudain, Myst fit demi tour et repartit d'où il était venu le pas assuré.
Il faudra que je pense à revenir de temps en temps.
[ Ha yes ! Je suis tout heureux de voir ce nouveau forum ! Depuis le temps que je l'attendais ! Si vous avez besoin d'aide pour le modérer... Enfin je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde... ]

La Saris noire étant trop loin du monastère... Elle viendra peut être un jour s'asseoir sur les bancs du cloitre pour raconter comment elle en est arrivée là où elle en est aujourd'hui... Ou peut être pas, vus son caractère...
Message roleplay
DeadPool se baladait dans le monastère lorsqu'il vit cette nouvelle enceinte...

- Mais ... C'est tout petit ici ! Comment voulez-vous que mes talents s'épanouissent ?

*Regarde et jauge les lieux*

- Bon ... On verra bien ce qu'on peut en faire ...

*Traîne les savates en faisant le tour du propriétaire*
_____________________________________
DeadPool, Chieur (Si, si ! Vous pouvez le dire !)

P.S Aller ! Je blague ! Merci les modos ! On sait tous que ça vous fait du boulot en plus. Mais qu'est-ce que vous ne feriez pas pour que la tranquillité de vos heures de "méditation" ne soit pas troublée par les bruits de nos RPs ...
Le Sslik entre tranquillement et fait le tour du jardin avant de s'arrêter.... regarder un banc... et va s'allonger dessus, sur le dos, l'air rêveur...
Bien chouette tout ça! C'est motivant et sympa pour les longues soirées auprès du feu... tien, faudra penser à apporter du bois...
Merci d'avoir créé se lieu dans ce monastère!
"Hum...."
Entre avec son écritoire, sa plume et ses manuels...
"C'est ici que l'on enseigne l'art d'écrire et de conter?"

Sort un fouet lesté d'acier...
"ça c'est pour les récalcitrants à l'orthographe et à la grammaire..."

Souris malicieusement...

"Mes mémoires sont rangés à la lettre M...
Comme les Mémoires d'un Maudit Mangeur de Mouton à 5 pattes..."

S'installe, et sort une patte de dinde de sa poche et la ronge négligemment...
Comme d'habitude, je fis ma tournée du monastère pour voir si tout allait bien, s'il n'y avait rien à réparer ou à refaire.

"Tiens, je vais aller voir mes bancs dans le nouveau jardin. J'ai mis tellement de temps à les façonner et à les sculpter, je veux les admirer encore une fois"

Passant l'alcôve donnant accès au petit jardin intime, je n'aperçois personne.
La sérénité du lieu apaise un peu mes soucis du jour.
Hmm, on voit déjà quelques petites griffures. Je vais devoir surveiller ça de près...
Un ancien moine, qui a aujourd'hui suivi un chemin d'illuminé, regarde par dessus la haie qui bordent le jardin. Il voit l'un penche sur un livre trop lourd pour lui, l'autre griffonnant sur un parchemin de très belle facture avec des élans que seul l'amour peuvent engendrer.

Les écrits a par tout temps fasciné les hommes et les autres races pensantes. Ces lettres, hiéroglyphes, symboles est la première forme d'immortalité de ces mortels condamné à redevenir poussière. Si cette connaissance est bénéfique, qu'ils se méfient car l'auteur envoûte le lecteur et l'entraîne dans un univers, d'où l'imprudent en ressortira changé.

Sur ces mots plein de grandeur, de rêve et de sombres pensées, celui qui a déjà cru entendre le message des Dieux, s'en retourne.

[HRP] que vos récits joyeux ou tristes viennent étendre leurs ailes de soie sur l'imagination de leurs lecteurs.
Une grenouille passe sous la haie.

Un jardin sans une petite mare n'est pas un jardin.
Une mare sans une grenouille n'est pas une mare.


La grenouille s'installe sur l'un de ces nénuphars que seule une eau paisible peut produire.

- Crôaa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés