Le Meilleur Duel jamais vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sof'
c'pas la fois ou je tapais le Sifer le boulet en boucle en même temps que la baston POS vs Wytt ?
Ouais.

[Edite] Pour Caolie: Heureusement que t'as battu Varghas... ôO

Citation :
Du calme n'etiez pas si fort que ça quand meme
Me fait pas dire se que j'ai pas dis frero.

J'ai pas dis qu'on était les plus fort.

Les Pos étaient tous des mals montés.

Et ils ont tous poufés, stou.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Moi seraph x2 VS un pk archer lvl 20...

Un coup de fracassement il a pouffé... Je m'etais trompé de macro je voulais le buter au vortex, mais le resultat fut le même
T'appelle ca un duel toi?
J'appelle ca une mise a mort moa ^^
Citation :
Provient du message de Seigneur Jafar
Varghas etait 146 ou 148 je crois , humain viperine et 300 end (monte pas au debut si mes souvenirs sont bons)

ces guerriers humains he quand meme n'est ce pas fine ?

Tu as gagné contre un pal level 170 2eme reborn ? tu n'avais pas instinct sup , ni peste et je t'ai toujours vu frapper avec ton bouclier he
Oui Varghas était en HE

Oui j'ai gagné contre le seraph, je n'avais que 76 int, donc pas de peste et de instinct sup Pendant ce combat là, j'avais mon bouc sombrebois. Oui ça se peut, car j'ai gagné.
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Duel Joueur contre joueur.. et un seul si possible m'en fou de votre life.
Si t'es pas joli, reste au moins poli.

D-Natural ca pue en plus on voit bien el fan de MusiquePlus lol.

Ceci dit, le meilleur duel que j'ai vu, c'est 2 animateur, a poil completement. Hillarant
Citation :
Provient du message de Edmie
Mon plus beau duel et je crois le plus beau de TOUTE la communautée Francophone et Mondiale de T4C:

Je venais à peine d'arriver sur GOA, j'étais un mage lvl 1.
Je suis sorti pour la première fois de la ville et en face de moi, se tenait droit et fier celui qui allait être mon plus terrible ennemi.

Ne sachant pas que je pouvais utiliser une magnifique arme rouillée, je commençai donc à attaquer cette étrange homme rouge. Certaines personnes me regardaient, je leur demandai donc : keskil ya???². Ils me répondèrent alors : "lol". Je compris tout de suite que ce mot voulait exprimer leur profonde admiration envers mon courage.

Le combat fut rude et long, je ne cacherai pas que j'ai bien failli périre deux ou trois fois, mais le résultat était là. Je sortis triomphant de cette bataille, la tête haute, certe en slip, mais j'avais vaincu.

Les gens qui me regardèrent m'applaudirent tous à coup de grands "LOL".

Je compris alors que je vennais de tuer mon premier "gobelin".

J'étais devenu la nouvelle mascotte du serveur appelée dans le jargon de T4C un "noob" et fier de l'être.


(Ouais c'est tout. Et alors...)
Citation :
Moi lvl 142 x2 590 125 48 52 40 et un ami humain environ lvl 140 300 300 75 60 60 on a battu 7 personnes en meme temps: 2 palouf 260 180 75 206 114, 2 archers-mage 109 30 445 102 114 , un archer 138 30 590 60 60, un guerrier 300 180 75 60 60 et un mage feu 300end lvl 130
rassure moi,j'me suis pas laissé tuer par toi?


Mon meilleur duel :
J'etais archer mage 140 25 445 110 118 contre 590 125 48 52 40 (d'ailleur je crois que c'etait falcon joué par popol).J'avais pas le droit d'enchevetre ni de courir.Il a pas reussi a gerer mes degats et j'ai gagner (il me mettait rouge vif a chaque coup).
Citation :
rassure moi,j'me suis pas laissé tuer par toi?
Nan t'y étais pas

Citation :
Mon meilleur duel :
J'etais archer mage 140 25 445 110 118 contre 590 125 48 52 40 (d'ailleur je crois que c'etait falcon joué par popol).J'avais pas le droit d'enchevetre ni de courir.Il a pas reussi a gerer mes degats et j'ai gagner (il me mettait rouge vif a chaque coup).
Oui c'était mon perso joué par polo mais c'etait quand je venais d'avoir les 590f donc j'avais que 590 125 40 37 36 il me semble. Mais si ca avait été un duel vers la fin je pense que ca aurait été tendu pour toi comme pour moi, enche tous les deux, gros dégats tous les deux (Et si ca avait été moi qui jouais a la place de paul je pense que j'aurais gagné )
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Nan t'y étais pas


Oui c'était mon perso joué par polo mais c'etait quand je venais d'avoir les 590f donc j'avais que 590 125 40 37 36 il me semble. Mais si ca avait été un duel vers la fin je pense que ca aurait été tendu pour toi comme pour moi, enche tous les deux, gros dégats tous les deux (Et si ca avait été moi qui jouais a la place de paul je pense que j'aurais gagné )
Euh.. sur Grapevine j'ai 590 125 75 52 40 et j'éclate totalement les archers du type 110 100 445 102 114 (merci le marteau de revelation).
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Euh.. sur Grapevine j'ai 590 125 75 52 40 et j'éclate totalement les archers du type 110 100 445 102 114 (merci le marteau de revelation).
Sur Feyd j'ai eclatés (dont parfois 2par 2 ) pleins d'archers du type 110 30 445 102 114 mais Fako il jouais mieux que les autres c'est pour ca qu'il était fort.
Mais c'est vrai que j'ai quasiment pas perdu de duel contre des archers.. (ptet une fois ou 2 ou j'etais a cours de mana oO)
Citation :
Tu as gagné contre un pal level 170 2eme reborn ? tu n'avais pas instinct sup , ni peste et je t'ai toujours vu frapper avec ton bouclier he
Contrairement à ce que tu crois, le bouclier HE est bien plus utile à un paladin tank que le bouclier sombrebois. Pour cause, j'étais 144 sans coco avec l'étoile, instinc sup, peste et 300 end monté en tank et j'ai effectué une interminable série de tests. Une différence de 40 popos économisées par duel avec le HE contre un pala sombrebois, fléau HE, instinc sup et peste (niveau pvp de nos deux persos équivalant, victoire aléatoire).

Par contre pour un guerrier avec pas mal de force, oui, mieux vaut le sombrebois.
Caolie faut pas se vanter de battre un humain monter comme une brouette non + !!!
J'etais un berzerker sur arakas puis un palouf sur Rd, et j'ai fini tank sur SH (oui c'etait sur pour Xp).
J'ai eu ma vip au level 136 (ouah le guerrier pur et dur Oo) et mon HE au level 126.
Par contre moi je pense avoir gagné un duel avec une différence de level tres conséquente.
J'ai battu Manslayer qui devait etre dans les 190 (bon lui aussi etait monté comme une brouete).
Donc dans la cathégorie brouette je suis un bon!
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Le Lars, c'est aussi celui de Feyd?! (Qui est sur Gv au fait ^^)
Nan ce Lars là c'est moi, celui de GV, et j'etais pas Lars Sylrus, encore moins Lars Shane, et pourtant je fus Sylrus (hin hin ²).

Perso le plus beau duel que j'ai fais, y en a deux :

Moi, Pala lvl 118 ( 210 180 75 194 76) contre DarknesS Sanctis, x2 mage necro 300 end; bah ca durait super longtemps, mais je petais a chaque fois, parce que je tapais pas assez fort avec l'etoile de daube.

Sinon une fois, moi avec un perso preté, sur goa, lvl 147 x2, archer arc he et 30 end vs Freeman Killer (mdr), je l'ai finis au cac alors qu'il avait la Hache He.
Il redemande duel en prenant l'epée, re owned. Freeman, si tu nous lis, tu sais pas pvp, c'est abusé

(Bruyere, j'etais Kep Elfy/ Sylrus / Tvar, gros naze^^)
Mes principaux persos ont tous était archer, donc niveau duel c'était pas extraordinaire.

Mais en mass pvp, j'ai de bons souvenirs, comme par exemple des combats perdus d'avance en 6 vs 2 qui a finalement étaient une boucherie de drops pour eux
Mes meilleurs Duels (j'etais Guerrier-mage) :

Moi à l'Endymion d'Aphrael en septembre 2001, vainqueur

Moi dans un tournoi a Wh par équipe de 2, perdu mais tres beau combat contre Padre et son co-équipier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés