Ma patience à des limites!

Fil fermé
Partager Rechercher
Problèmes de sécurité, d'accord, c'est normal qu'il faille (hehe, en parlant de faille) régler celà...
Problème de saturation du site, c'est normal apres des semaines d'offline...
Probleme de paiement, c'est déjà moins normal mais c'est pas grave, on prend son mal en patience...

Ce soir j'ai pu me réabonner, je commence à jouer avec un pote...
Une heure plus tard voilà que je me fais déco, je reco et, hô surprise, une nouvelle version, la 1.64... J'me dis "cool, ca va sans doute déjà régler les problemes de son de la 1.62 entre autres, en voilà une bonne nouvelle..."


Mes fesses ouais... Impossible de me logger: Incorect Password!!

No stress, j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe... A peine 5 secondes pour recevoir le mail, c'est génial ca...

A peine 5 secondes pour me rendre compte que Incorect Password!!, c'est nettement moins génial...

Cette fois ci c'est l'étincelle qui fait déborder le vase, la goutte d'eau qui met le feu aux pourdres...

Et que puis-je faire face à celà?

Rien d'autre que ce [ouin-ouin thread] sans la moindre utilité...

Déconcertant, c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit...



PS: d'un autre coté, le pote en question avec qui je jouais me dit que lui n'a pas le moindre patch... re [ouin-ouin: pourquoi toujours moi?!]
ton mot de passe est bon, ce qu'in n'est pas bon c'est que ton jeu a patch en version us, qui logiquement te dis que tu n'as pas de comtpe chez eux.

Il y une ligne de commande a changer, mais je ne la connais pas par coeur, direction les persitant du forum technique et tu auras ta réponse
Dis moi le telechargement qd tas reco ct pas le patch US par hasard? (ca m'est arive)
Va ds le repertoire SI et delete le fichier user
RElance le jeu et tes pass devraient etre bon.

Sinon desinstalle et reinstalle
Ca arrive assez souvent que le programme de mise à jour patch le jeu (version française) avec le patch US lorsqu'il y a un problème/surcharge au niveau de la plateforme GOA ou autre.
La parade n'est pas compliquée : lorsque le programme de mise à jour se met à télécharger : j'annule tout de suite !
Ensuite, je fonce sur le site de goa pour voir si ils ont mis une news à ce sujet. Si y a pas de news, y a pas de patch et il faut suivre la manip décrite dans le post cité au dessus. Si il y a une news annonçant la mise en place du patch :
DOWNLOAD -> PLAY -> ENJOY
hihi, merci pour vos réponses, je n'en attebdais pas tant...

Il est vrai que sous le coup de l'enervement je n'ai pas réfléchis, mais apres 1 minute je me suis rendu compte qu'en lancant daoc à la place de SI, le probleme se résolvait...
Enfin, je suis quand meme bon pour réinstaller SI mais ca n'est pas si grave


PS: désolé pour l'emportement, ca m'arrive parfois, surtout apres une longue attente



Ebcore meri à vous
Citation :
Provient du message de Karamazof
hihi, merci pour vos réponses, je n'en attebdais pas tant...

Il est vrai que sous le coup de l'enervement je n'ai pas réfléchis, mais apres 1 minute je me suis rendu compte qu'en lancant daoc à la place de SI, le probleme se résolvait...
Enfin, je suis quand meme bon pour réinstaller SI mais ca n'est pas si grave


PS: désolé pour l'emportement, ca m'arrive parfois, surtout apres une longue attente



Ebcore meri à vous
Attention !!

De nombreuses personnes sont victime de dépendance de DAoC. Les symptômes repéré sont l'insomnie, le manque d'appétit, le manque de relation social, certain trouble psychologique causant au malade le syndrome de la Fantasy. Quand le malade est en manque de DAoC, son comportement devient agressif, son envie de crée des postawhinage sur Jeux-Online se fait plus fréquent. Il peut attraper la manie d'ouvrir sa boite e-mail plus de 20 fois par jour en espérant de retrouver sa dose de DAoC.

Si vous pensez être comme la personne cité en haut, veuillez supprimer le jeu DAoC de votre PC et allez prendre l'air. Allez au cinéma, faite vous du shopping, bref sortez un peu et après quelques semaine, vous vous sentirez mieux et avec le recul, vous comprendrez que les jeux du type de DAoC peuvent être néfaste si on y joue sans modération.

PS: En gros ce message concerne ceux qui n'ont plus aucune vie social
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Attention !!

De nombreuses personnes sont victime de dépendance de DAoC. Les symptômes repéré sont l'insomnie, le manque d'appétit, le manque de relation social, certain trouble psychologique causant au malade le syndrome de la Fantasy. Quand le malade est en manque de DAoC, son comportement devient agressif, son envie de crée des postawhinage sur Jeux-Online se fait plus fréquent. Il peut attraper la manie d'ouvrir sa boite e-mail plus de 20 fois par jour en espérant de retrouver sa dose de DAoC.

Si vous pensez être comme la personne cité en haut, veuillez supprimer le jeu DAoC de votre PC et allez prendre l'air. Allez au cinéma, faite vous du shopping, bref sortez un peu et après quelques semaine, vous vous sentirez mieux et avec le recul, vous comprendrez que les jeux du type de DAoC peuvent être néfaste si on y joue sans modération.

PS: En gros ce message concerne ceux qui n'ont plus aucune vie social
à la limite ils font ce qu'ils veulent hein, si ils ont envie de jouer et de pas voir des tetes à claques c'est leur choix, mais la plupart des joueurs qui se disent "normaux" se permettent de juger ces joueurs par rapport au moule qu'ils pensent représenter.

apres tout dans 200 ans, hardcore gamer ou pas, on sera tous au même endroit, alors si ils s'amusent, qu'ils en profitent.
@Leonhart Cloud: je sens comme une certaine ironie dans ton message, et également un genre de reproche à mon égard...

Eh bien oui, je suis pour le moment shooté à DAoC (enfin, je joue ce soir pour la première fois depuis le 30 juillet)...
Je relève mes mails bien plus de 20 fois par jour, mais c'était mon premier ouin-ouin depuis que j'ai découvert ce jeux (mars ou avril, je sais j'ai commencé tres tard)...

DAoC ne régit pas ma vie (tout au plus certaines nuits, plus ou moins fréquentes selon les périodes), j'ai pas d'amis, pas de vie sociale, plein de boutons sur la tronche et surtout aucune besoin de me justifier apres ton message...

<aime bien ironiser aussi>
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Attention !!

De nombreuses personnes sont victime de dépendance de DAoC. Les symptômes repéré sont l'insomnie, le manque d'appétit, le manque de relation social, certain trouble psychologique causant au malade le syndrome de la Fantasy. Quand le malade est en manque de DAoC, son comportement devient agressif, son envie de crée des postawhinage sur Jeux-Online se fait plus fréquent. Il peut attraper la manie d'ouvrir sa boite e-mail plus de 20 fois par jour en espérant de retrouver sa dose de DAoC.

Si vous pensez être comme la personne cité en haut, veuillez supprimer le jeu DAoC de votre PC et allez prendre l'air. Allez au cinéma, faite vous du shopping, bref sortez un peu et après quelques semaine, vous vous sentirez mieux et avec le recul, vous comprendrez que les jeux du type de DAoC peuvent être néfaste si on y joue sans modération.

PS: En gros ce message concerne ceux qui n'ont plus aucune vie social
Mdr ca sent le vecu ca
Quand un client de langue XXX n'arrive pas a se connecter a son serveur de patch il se connecte par defaut au serveur mythic ce qui est une idée moyennement bonne........il serait peut etre interessant de faire un post dont le titre serait : serveurs européens morts : interrompre la mise a jour
Salut Kara

pour les pb de patch en version us il y a une solution simple

tu ouvres le fichier update.dat
et tu vérifies que tu as les lignes suivantes dans le fichier

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

si ce n'est pas le cas il faut modifier le fichier

cela m'arrive souvent d'avoir ce pb
=> copie de sauvegarde du fichier update.dat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés