[Orcanie] Yberia.....un coup de coeur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falaliss
il as le compliment flateur mais son amour m ais acqui , tt comme le mien lui appartient
Oui mon coeur je t'aime fort et alors que je faisais remarquer que Yberia était fort jolie pour une bretonne, d'autres imaginent que mon amour pour toi faiblit.
Je t'aime Falaliss
Citation :
Provient du message de nandof
Oui mon coeur je t'aime fort et alors que je faisais remarquer que Yberia était fort jolie pour une bretonne, d'autres imaginent que mon amour pour toi faiblit.
Je t'aime Falaliss
Hmmmm .... bon ze prefere ca moi !!! Attention au prochain faux pas ... couic !!!

Bisous Falalounette


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Astharielle
Hmmmm .... bon ze prefere ca moi !!! Attention au prochain faux pas ... couic !!!
Ah la la la... Celle là

Le jour où un caribou voudra bien d'elle, c'est tout Hibernia qui sera sauvé

En attendant, il faudra subir ses frasques

/kiss poilue

- Colenshaar, ombre stupide
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ah la la la... Celle là

Le jour où un caribou voudra bien d'elle, c'est tout Hibernia qui sera sauvé

En attendant, il faudra subir ses frasques

/kiss poilue

- Colenshaar, ombre stupide
BwaaaaaaaH

<Attrape Colenshaar et lui fait un gros calin caribou>

Mon Luri pelucheeeeeeee !!!
@ Shalys : Ne sois pas aigrie jolie moniale, je comprends ta peine quand mes yeux se dirigent vers Yberia alors que tu m'envoies mille baisers (attention j'ai plein de screens ).
Ne t'inquiètes pas tu es ma moniale préférée...... avec Mareva

Kiss Yberia
__________________
http://i33.servimg.com/u/f33/16/93/51/93/nandof10.jpg
Aigrie ?? Ha bin nan mais c'est ma mamour à moi Yberia alors grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Heuuu c'est quoi ces screens.....ceux de DF quand tu as embrassé le sol devant nos pieds ? (même qu'après tu es revenu avec pleins d'amis et que Seth nous a rappelé à lui--->/rel )
Nandof, il suffit !!!!!!
Malgrès un charme indéniable les bretonnes ou viks restent des ennemis d'hibernia , purge vite ce mauvais sort ou il va t'arriver malheur........
Yberia si tu te sent délaissé je serais heureux de te réconforté

Pour info si vs est une jolie celte a forte poitrine et savez jouer du banjo et du tambour ----->tu m'intéresses

Kiss à a toutes les habitantes d'hibernia
Citation :
Provient du message de Coxni
pfff ... encore un hibbi qui n'as pas de gout ... pitoyable !!!

elle est ideuse et bretonne en plus !!

na mé ho !!! réveille toi vilain !!!
twa tu ressemble plus à une naine qu'a une elfe chut !!
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Shalys Zaane
(même qu'après tu es revenu avec pleins d'amis et que Seth nous a rappelé à lui--->/rel )
(Yberia m'a parlé de ça, je n'étais pas du tout avec ce groupe, je suis resté toute la soirée en duo avec Letissya (no comment plz ), je suis arivé apres le combat. De plus ce groupe vous a XP kill et ce n'est pas du tout ma façon d'agir. Quand je suis arivé il ne restait que Frau debout et elle courait vers le portail, elle avait le groupe aux fesses et je ne l'ai pas stun, mais kiss et elle a pu sortir. Pour ce qui est des screen j'en ai plusieurs dont une page de flood de calin et de kiss par shalys et Yberia sur mon corps tout juste piétiné par 30 albs )
Kiss Yberia et shalys et Frau
__________________
http://i33.servimg.com/u/f33/16/93/51/93/nandof10.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés