[Broc] Duels devant tp mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas abusé le nerf. Lorsque les coups passent, c'es 1/3 de vie qui part
Mais sarrazine avec 172 en dextérité, maitre blocage 2, et 50 + 12 en bouclier, ça a tendance à bloquer . Et à chain les Force Brute à 200 degat.
Mais rassure toi, nombre de zerk m'ont laminée
Autant pour moi Doraah je n'ai pas la mémoire des noms des personnes que j'ai duel... J'ai surement confondu. Mais je suis certaine d'avoir duel un zerk de rang 6+ m'ayant fait des /no après le combat, pensant certainement que j'étais buffée.

Pour ce qui est de ton envie de rvr et de ne pas dueller, je n'y vois aucun inconvénient. A la base, nous aussi nous venions à Emain pour rvr. Mais si toi tu t'es amusé (ce dont je ne doute pas une seconde) je ne comprends pas ton égoïsme vis à vis des alb (enfin si là je comprends ) mais surtout vis à vis des mids qui ne pouvaient plus dueller par ta faute.

Sans healer nous étions condamnés à attendre de longues minutes que la vie remonte lentement. Et lorsque c'était bon tu te mettais à nous retirer dessus.

Résultat : 1 mid qui s'amuse à gacher le petit plaisir de 5-6 alb et 5-6 mid. C'est pas super cool. T'amuser 5 minutes ok, mais 2 heures c'est un peu abusé.
S'amuser en étant buff boté et en ciblant des cibles fixes depuis le tp... y'en a vraiment qui ont des problèmes pour s'amuser.

A part quelques rp, tout ce que tu as gagné c'est une belle réputation (et pas que du côté alb à mon avis). Vu ton état d'esprit, je doute que celà te pose le moindre problème.
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
ps : j'ai fait 3K rp pdt les duels qui ont durée 2H environ
Mais je me suis bien marer
C'est quand même dommage de gacher le plaisir des gens.
Enfin moi ce que j'en dit
Oui c'est un jeu, c'est pas la vraie vie, c'est des pixel.
Entièrement d'accord.

Mais tu vois, dans la vraie vie, les cons je les évite, c'est pas compliqué. Et ils peuvent pas te pourrir la vie si facilement.

Alors trouver dans un JEU un type qui s'amuse a polluer le plaisir de 15 personnes ça me fait pas rire.

Tu cries au scandale des alb buff bot qui duel sans en apporter aucune preuve, et au contraire, tu viens emmerder tout le monde avec ton propre chasseur buff bot.

La frustration que tu provoques n'a RIEN d'un jeu, et n'est pas composée de pixels.

A 4h du mat, si alb/mid n'avaient pas été là à se duel, tu n'aurais trouvé aucune proie sur emain. Nous aurion pu continuer à nous affronter en 8 vs 8 au lieu de duel, mais justement, c'est un jeu et il est sympa de trouver de nouvelles formes d'amusement.
Tu es trop fort toi. A chaque fois que tu dis quelque chose, je te prouve par A + B que t'es à côté de la plaque. Mais tu ne relèves pas et tu cherches une autre excuse/explication.

Tu pleures sur les soit disant buff d'il y a deux jours : tu n'as aucune preuve et en faisant des chain kill hier tu as pu voir que c'était faux.

Tu pleures sur les buffs qui pourissent un duel et toi tu viens avec ton chasseur full buffé tuer en restant planté devant ton tp.

Tu dis que tu as mis de l'ambiance alors que tu as complètement gaché la soirée

Tu dis que nous n'avons pas arrêté de te traquer : bah oui nous n'allions pas rester assis à attendre les flêches ! Et traquer un fufu qui sprint vers son tp, c'est pas ce que j'appellerais une superbe ambiance.

Si tu avais vu les logs en cc général tous les albs avaient vraiment les nerfs et certains ont abandonné et sont partis car ils ne pouvaient plus s'amuser.

Pour finir, si tu relis mon post initial, je ne faisais aucune mention du nom de ton personnage et malgré le fait que j'avais bcp à te reprocher je respectais encore ton anonymat.

Respecter... Prends ton dico et lis bien

PS: j'aimerais l'avis objectif des mids qui étaient là hier soir quand à ton comportement
Citation :
Provient du message de Florane



PS: j'aimerais l'avis objectif des mids qui étaient là hier soir quand à ton comportement


Tu t attend a quoi la ?


Elle a bien fait ces tout,duel ces cool pour les tanks,les autre classe ces bcp moin amusant,si tu joue pas un tank tu te fait chier a regarder les duels ?



Gg Mor,prochaine fois send moi viendrez t aidé
Le pire c que jme suis amusé lol :|
A la fin lassé de me faire rushé on a décidé de retourné a notre tp on a groupé et on vous a rush
Sinon bah moi a la base j'étais sur Emain pour essayé de rvr un ptit peu , je part du tp je vois des duels .. a quoi ca sert d'aller tp alb quand le repas est servi en bas du tp ?
A vouloir manger trop gros le ventre explose !!!
Citation :
Provient du message de Doraah | Mor
Yop c moi l'archer(e) en question !
J'avais fait des duels la nuit d'avant avec mon main et duel face a des fulls buffs c vrai que c super amusant
( sof Doomer et Arkhos chirie 2 - 1 pour ce dernier meme ).
Et j'ai duel a ma facon , stop de dire que j'ai tiré sur les gars assit qui n'avais plus de vie j'ai essayé de tué que ceux qui rapportait des rps .

Je suis Chasseur bah je chasse t pas content ca ne change rien pour moi , marre de me faire violed par vos bus de fufus ( alb ou hib ) donc ne t'attend pas a ce que je duels avec mon archere stout.

ps : j'ai fait 3K rp pdt les duels qui ont durée 2H environ
Mais je me suis bien marer
le jour ou on virera les RPs DAOC deviendra ptet agreable.

Liluu t'as sender ske j'en pensais, je le redis : c'est nul de faire ca. Aucun challange, aucun sport, nul. Point.

Ekios decu par une joueuse de talent pourtant.
Citation :
avatar.jpg


Hum, houla... on va se calmer là.
Florane prend un avertissement, et 6 heures de suspension histoire de se calmer les nerfs.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés