Quelques remarques en vrac de chez VRAC (c) :
- Ce sujet aurait plus sa place sur le forum technique, templates, etc... mais bon, on t'en veut pas si t'es tout neuf parmi nous
- Le sorcier dispose de nombreux buffs/debuffs profitant à l'ensemble de sa compagnie. Tandis que l'enchanteur possède des buffs ciblés, donc "traiter" une compagnie entiere prend plus de temps.
- Tout dépend de ce que tu veux faire en fait, je m'explique : ces templates ont chacun des fonctions, et il faut que tu te reconnaisses dans l'un ou dans l'autre.
Sorcier : Ameliore les techniques de combat, debuff armure de masse, debuffs en tous genres, 2 ou 3 bonnes attaques de spé.
Enchanteur : buff d'armes/armures, débuffs armure et degats (encore, pas trop trop), pets (chacun ayant son utilité propre), crowd control (mezz root & Cie), deux attaques de spe dont une impossible a atteindre en credits de skills sinon le template devient injouable
- Compte aussi sur les sorts de l'arbre magie de base !! Lesquels sont pour toi indispensables, lesquels ne le sont pas ? (moi je pourrais pas vivre sans la branche de droite avec les drains, par exemple
). Des melanges astucieux de l'arbre de base et d'un arbre de spe (sorcier ou enchant) peuvent donner qqch d'explosif selon la direction que tu veux faire prendre a ton perso.
- Heu je m'arrête là, c'est deja fatigant à lire...