[Orcanie] Yberia.....un coup de coeur

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Charmante Yberia, j'ai de nouveau eu la chance de te croiser aujourd'hui sur les terres de Midgard. Le hasard n'a jamais aussi bien fait les choses, et je fus ravi de te retrouver.
Dommage que ces retrouvailles aient été gâchés par une patrouille de Jarl et une vilaine chasseresse
J'espere que le hasard continuera de sourire...... a bientôt
Citation :
Provient du message de Astharielle
En passant je rappelle a NANDOUILLE que l'emasculation est encore pratiquee dans certaines regions d'Hibernia et qu'une faucille peut suffire a l'operation
Citation :
Provient du message de nandof
Charmante Yberia, j'ai de nouveau eu la chance de te croiser aujourd'hui sur les terres de Midgard. Le hasard n'a jamais aussi bien fait les choses, et je fus ravi de te retrouver.
Dommage que ces retrouvailles aient été gâchés par une patrouille de Jarl et une vilaine chasseresse
J'espere que le hasard continuera de sourire...... a bientôt
Les Ashassins sommes aussi habituées à ce genre de choses ...

<affûte son sabre>

Il est vraiment temps de couper court à cela
Nandof.....le hasard va sûrement faire que tu vas rencontrer d'ici peu mon bâton de combat si tu continus à nous ennuyer avec tes sous entendus à l'égard d'une de nos soeurs.
Soeur Yberia n'est pas....disponible et ton insistance commence à m'échauffer les oreilles.

<Inscrit Nandof dans son Livre des Rancunes.>
Citation :
Provient du message de Alexie
le débarquement??? sa fait plus d'un an que je suis sur alb/orca et Alexie fete ses 1 an de carriere comme top model

nouvelle révélation des paladins, apres qu'on aprend qu'ils chatouillent les ennemis avec leur cure dents, on aprend que c'est d'une lenteur... :bouffon:
non je parlais dans ce thread alexie
et pour preuve il suffit de vous lire

@Mejai : c est un peu ca vi ^^
Bon les garçons c finit avec vos histoires de jupons ? Gaffe ça commence en se trouvant mignon en bretonne et ça finit à Bangkok, sur une table d'opération tout ca !!!!!


@ Mena : Insiste pas t laide, viens swg g peut être trouvé un acheteur au poids !!!!
Citation :
Provient du message de Eno V
Bon les garçons c finit avec vos histoires de jupons ? Gaffe ça commence en se trouvant mignon en bretonne et ça finit à Bangkok, sur une table d'opération tout ca !!!!!


@ Mena : Insiste pas t laide, viens swg g peut être trouvé un acheteur au poids !!!!
Je taff pour la tune là
Citation :
Provient du message de Clemence
Aimer une Ashassin c'est se condamner a une éternité de souffrance.

Comptez sur moi pour abréger rapidement vos souffrances
Moi j'aime bien les Histoire qui commencent par :

Yberia ......... un coup de coeur

Et qui se terminent par

Nandof ........ un coup de poignard dans dans le dos
moué moué je trouve pas que les personnes ici présente représente le symbole de la beautée d'albion ...


moi je ferai référence a lina et coldia ( sont chaudes ! )

non mais bon nandolf j'ai qu'une chose a dire ...

c'est beau de REVER
<debarke apres la guerre>

hé ben se k on peux dire c ke mon cheri a un don pour se faire des ami(e)s ...

il as le compliment flateur mais son amour m ais acqui , tt comme le mien lui appartient

pour finir nous ne serons jamais ki est la plus belle femme du royaume , mais le plus bel homme est sans ocun doute a mes yeux Nandof

voila byebye et kiss a Yberia ke j ais hate de croiser pour la saluer

<vois Hatice froncer les surcils> je veux dire amicalement bien sur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés