[ALB/BRO] vends pierre de respec all

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais lol 10pp...

Tu espères la fourger ou c'est un fake ?
Le Monsieur il à dit que c'était que le prix de départ , donc ca va changer ? Hannn mais ca va encore monter alors ?!?!?!

< sors >

PS : Tu es bien optimiste pour pourvoir en demander 10pp de s'caillou =) .
Citation :
Provient du message de syracuce RdC
la pierre qui coute 4 pp cet la respec ligne moi cet les trois lignes donc pas cher quand tu y regarde de plus pret
non c'est 1PP la respec ligne
c'est aps bien de mentir sur les prix
PTDR n'importe quoi 10 pp et puis quoi encore loooool, dire qui ya des mec qui en on besoin moi franhcment si j'avai une pierre de respect qui finalement ne ma pas servi je la donnerai sans aucun prob a quelqu'un de mon alliance ou de ma guilde qui lui en a besoin et aimerai peut-etre en profitez sans passer 1 moi a devoir gagner du fric tous les soirs pour que ces 10 pp gagnées ils les voient partir en fumées en 2 sec pour une pierre de respect vendu par quelqun de peu scrupuleu.
Je comprend pas comment on peut vendre quelque chose qu'on a loot et dont t'on c'est pas servi.

Belle mentalité, j'ai rien contre le fait que tu veuille la vendre, mais 10 pp c'est abusé moi je dis a la personne qui voudrai te l'acheter va plutot a caer-sidi tu ran une pierre de respect et puis voila sa te coutera moin cher tu fera une belle sortie et tu te sera pas fait "couilloné"


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
Citation :
Provient du message de Fragtux
"Débattre" comme tu le dis si bien, c'est justement le but d'un forum...
Mais c'est pas le sujet du post, et c'est pas le bon forum je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés