Les lieux où vous passez et/ou vous avez passé le plus de temps?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé découvrir un peu toutes les zones mais j'ai passé bcp de temps au sous-sol de Momo car je voulais faire toutes les quêtes possibles à partir des parchemins d'amitié (sauf lame gemme sombre) et sur la fin, ma retraite était devenue le repère de la Liche
- Ce qu'on appelait le Lac d'argent, au nord du pont Gob.
- Dans Lh
- A Wh.


Rarement sur la 2ème île.

Sinon, dans la ville de StoneCrest ou dans le temple.
Citation :
Provient du message de Loekit
au alentours de LH dans tous les cas (jsuis allé 3 fois à Windhowl ).
La crypte et les alentours du pont gob sans doute.
Le Noob quoi : p
Devant le temple de Stonecrest à surveiller les idiots qui foutaient le souk ?

Edité: tient Milly a raison, le plus de temps passé devant T4C ca devait pas être loin du temps passé à essayer d'entrer, en urgence parce que planté en plein milieu d'une animation.
Bahhhhhhhhh
En bon Druide que je fut, j'étais environ tout le temps au Cercle des Druides d'Arakas, sauf si une mission urgente et importante devait m'en déloger, bien sûr...
Je détestais errer dans les villes en tout cas, entre les voleurs et les relouds... c'était pas la peine
Au Pont Gob ou lighthaven, j'ai bien du y passer les 3/4 de la vie de mon perso.
Avec une pause aux éthérées car passage au statut de milicien et obligation d'avoir un minimum de puissance.

*ne passe pas souvent ici donc en profite pour passer le bonjour aux anciens démiosiens qu'il pourrait connaître*
Sur Bazuul , avec un mage , chez Balork ( mais c'est vraiment vieux il n'y avait pas encore toutes les macros ) .

Sur Aphrael , avec mon paladin 1.15 ( enfin sans SC ; je sais plus si c'est la 1.15 ) : minotaures ( je croyais que c'était la crypte :/ j'ai monté le perso jusqu'au niv 72 comme ça :/ ) puis crypte .

Sur Quies , avec Aphanasia 1ere renaissance B'thonians ( prétresse terre ) , avec Aphanasia 2eme renaissance , sentinelles ( Feu / Necro ) .
Avec Axelle , skraugs verts et rouges ( guerrière humaine , j'ai longtemps eu la flemme de me lancer dans la quête Oracle avec ce perso , et quand j'avais presque réuni tous les items , un bug dont tout le serveur a été victime me les a enlevés :/ ) .
Avec Kylandria , crypte , entre toutes les renaissances je pense ( prétresse lumière ) .

Et globalement , je dirais que c'est avec Axelle que j'ai passé le plus de temps , donc : skraugs verts et rouges .
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Salut !

C'est vrai que t'y étais souvent !
Je me demandais, tu joues encore toi ?
Bah ça changer de la liche huhu ^^
Sinon, non, je ne joue plus à T4C, je ne mettrai pas 1 centime pour un tel jeu
Et puis, faut changer aussi

***********

*aperçoit Apha*
Sluurp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés