[maladies, maux divers]

Répondre
Partager Rechercher
Bon je rentre d'Inde (enfin depuis 2 semaines ), et après avoir goûté aux joies de la Turista, je me posais des p'tites question très intéressantes ( ) sur les maladies des JOLiens^^
1) Etes-vous souvent malades?
2) Quelle-est votre dernière maladie?
3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?

Je réponds^^
1) On va dire 1 à 2 fois par an
2) La turista précisément
3) hmmmm... pneumopathie (typique ), mononucléose (à 9 ans c'est pas courant ), rhume de la hanche (n'empêche ça nique) (si j'en trouve d'autres j'éditerai )
Re: [maladies, maux divers]
1) Etes-vous souvent malades?
Non, mon docteur trouve que je suis une mauvaise patiente.
2) Quelle-est votre dernière maladie?
Je me souviens pas je devais être très petite je dirais, gastro.
3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?
non, je suis un peu trop normal, et n'est aucune maladie, d'ailleurs je sens comme implant dans le cou..
Le truc le plus bizarre que j'ai eu c'est un "hiersigna"(ortho fausse mais c'est du phonetique... ), un truc proche de la salmonlle parait il mais extremement rare...

Une saloperie que j'ai choppé en mangeant des scampis sans doute pas frais dans un "bon" resto... résultat 3 jours sans plus aucune notion du temps en compagnie du médecin à plus de 43° de fievre a boire de l'eau salée et manger des "Tucs" pour éviter la déshydratation due à la fièvre...
Je suis très rarement malade. La dernière fois, c'était néanmoins cette année, où pour la première fois depuis pfiouuu j'ai dû aller voir le médecin. Pour une simple ..; zut le nom m'échappe .. quand on a super mal à la gorge .. non pas une laryngite bref ça me reviendra .. ou pas ...
Jamais rien attrappé de bizarre par contre.
Deux mois de migraines non stop avec analyse, scanner, encéphalogramme, tests divers etc... Pour avoir la conclusion : Vous n'avez rien .

Et mon c** c'est du poulet...

Je rentre dans le groupe des gens bizarres la...
1) Non.

2) Ché plus.

3) Non.


Citation :
Pour une simple ..; zut le nom m'échappe .. quand on a super mal à la gorge .. non pas une laryngite bref ça me reviendra .. ou pas ...
Un mal de gorge!

Outch, je devrais faire l'école du rire moi.
Re: [maladies, maux divers]
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
1) Etes-vous souvent malades?
2) Quelle-est votre dernière maladie?
3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?
1) J'ai eu a une époque des sacrés maux d'estomac, mais c'est passé.

2) Me souviens plus, un petit rhume surement.

3) Un kyste qui a necessité une opération, et un souffle au coeur passager (selon le cardiologue).
Re: Re: [maladies, maux divers]
1) Etes-vous souvent malades?
Non ? ou du moins de moins en moins . Je dois aller chez le médecin 1 fois par an

2) Quelle-est votre dernière maladie?
Otite (j'ai presque tjr ca)

3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?
NOn , pas trop . J'ai eu un Rhume de hanche étant jeune , le nom me fais rire , mais ca s'arrete là
Re: [maladies, maux divers]
1) Etes-vous souvent malades?

J'ai le gros avantage d'être malade à vie.

Plus sérieusement (encore que la ligne ci dessus n'est pas fausse), j'ai eu énormément de petites maladies du fait d'un manque d'anticorps... et bon, il m'est arrivé plusieurs fois de faire des scéances de 6 mois à l'hopital.

En gros je suis très souvent malade (encore que depuis deux ans cela va beaucoup mieux, mais sinon il faut considérer que je n'ai souvenir d'avoir passé une semaine sans devoir prendre quelques médicaments ^^)

2) Quelle-est votre dernière maladie?

Si l'on compte les réactions allergiques je dirai une mauvaise réaction à un anti morphine. Sinon, bah ça va être difficile à dire... un arrêt cardiaque n'est pas une maladie, donc je piocherai sur un truc du style grippe, laryngithe ou autre.

3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?

J'ai aussi fait un rhume de hanche... en fait j'en ai fait deux dans la même période.
Bah sinon comme maladie bizarre si on ne compte pas mon problème au coeur il ne doit trop rien y avoir. Enfin il faut dire qu'avec l'habitude plus rien ne semble bizarre.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour une simple ..; zut le nom m'échappe .. quand on a super mal à la gorge .. non pas une laryngite bref ça me reviendra .. ou pas ...
Une angine ?
Re: [maladies, maux divers]
1) Etes-vous souvent malades?

quasiment jamais et detoute facon ca me pousserai quand meme pas a aller voir le mdecin *allergique aux medecins*

2) Quelle-est votre dernière maladie?

Heu le dernier c'etait y'a quelque mois un truc du au manque de sommeil et au stress d'ailleur c'est bien la premiere fois depuis plusieurs annees que j'ai du aller voir le medecin

3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?

Bah ouais ce truc et puis sinon apres une operation des amydales hepatite enfin ils ont fini par decouvrir apres trois mois d'hopital et de divers test qui ont servi a rien que je fesait parti des 1% qui n'avais pas une enzyme dans le foi qui traitai les medicament qu'ils m'avaient donner apres l'operation
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je suis très rarement malade. La dernière fois, c'était néanmoins cette année, où pour la première fois depuis pfiouuu j'ai dû aller voir le médecin. Pour une simple ..; zut le nom m'échappe .. quand on a super mal à la gorge .. non pas une laryngite bref ça me reviendra .. ou pas ...
Jamais rien attrappé de bizarre par contre.
trachéyte ?
1) Non

2) Otite ( je la traine encore )

3) Des maux d'estomac tellement terribles que je me tordais de douleur et je finissais aux urgences pour un résultat " tu n'as rien petit" . J'ai des douleurs intercostales aussi, c'est assez douloureux
Re: [maladies, maux divers]
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA :

...et après avoir goûté aux joies de la Turista...
- tu y as goûté ?
mais c'est dégueulasse !!


1) Etes-vous souvent malades?
- non jamais
2) Quelle-est votre dernière maladie?
- jamais malade
3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?
- heu.. des fois j'ai le nez qui s'alonge bizarrement...
Re: Re: [maladies, maux divers]
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA :

...et après avoir goûté aux joies de la Turista...
- tu y as goûté ?
mais c'est dégueulasse !!


1) Etes-vous souvent malades?
- non jamais
2) Quelle-est votre dernière maladie?
- jamais malade
3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?
- heu.. des fois j'ai le nez qui s'alonge bizarrement...
C'était drôle.
Je vous prierais d'eviter les réflexions assez peu ragoutantes comme certains détails, si vous voulez découvrir les maladies légère et peu grave de tout les posteurs
Tststs Patum


1) Etes-vous souvent malades?

Non

2) Quelle-est votre dernière maladie?

Un gros Rhube

3) Avez-vous eu des maladies/maux "bizarres"?

Une méningite aiguë à 2 ans, mais je l'ai laissé au main d'un très bon praticien < qui mine de rien m'a sauvé la vie d'après mes parents >

Une éruption cutanée sur la tronche assez carabinée vers mes 20 berges alors que je devais me présenter à un entretien, j'ai eut comme un peu honte d'utiliser le fond de teint que ma soeur m'a amené en urgence et mdr


Citation :
Provient du message de Orbieu
j'ai des boutons sur les fesses et j'arrive pas à les faire partir
Je te conseille d'arreter de t'asseoir sur tout ce qui est chardons, orties, guepes, abeilles, fourmis lorsque tu sors de ta douche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés