Décontractons-nous [Blagues p'têt déjà vues, m'en tape na!]

Répondre
Partager Rechercher
Dans une société de services, cinq cannibales viennent d'être embauchés en tant que programmeurs.
Lors de leur arrivée, le directeur leur dit : "Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles."
Les cannibales promettent de n'embêter personne....
4 semaines plus tard le directeur revient et leur dit: "Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage ; est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue ?"
Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire.
Dès que le directeur est parti, le chef des cannibales demande : "Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage?" Le dernier au fond répond d'une petite voix: "C'est moi".
Le chef des cannibales :
" Pauvre abruti !! Depuis 4 semaines on se nourrit que de commerciaux et de chefs de projet, afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que tu bouffes la femme de ménage !! "

--------------

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.
Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...

---------------

Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère:
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."


Citation :
Provient du message de Chandler
Bardiel, tu piques mes threads

mais :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: quand même.
Ah bah hé, c'est pas réservé les threads de blagues débiles

Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
mes au lieu de mais ?
Où ça?
J'ai fait un copié/collé d'un mail reçu à mon taf, j'ai pas spécialement fait gaffe à l'orthographe.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
je connaissais celle-ci avec des vaches
Mon dieu ! Un coq avec des vaches ! Faut vraiment qu'on se calme sur les OGMs aux hormones
C'est une blonde qui va donner son sang au centre de transfusion.
Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon.
La blondasse en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame.
Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es revenue donner ton sang.
- Hum Hum (dit la la blondasse en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)


ptete déjà vu je sais pas... mais m'en fout aussi na !
(je me suis permis de remplacer le fait que ca soit une petite fille par une blonde, pour eviter tout malentendu... )
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
Moui pas mal mais tu mérites quand même la fessée pour la deuxième!
Oui je suis bien d'accord non mais vraiment
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -

(je me suis permis de remplacer le fait que ca soit une petite fille par une blonde, pour eviter tout malentendu... )
C'est vraiment très "responsable" de ta part mais, les malentendus à propos des blondes ça t'indiffère?
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
C'est vraiment très "responsable" de ta part mais, les malentendus à propos des blondes ça t'indiffère?
Tu veux une réponse franche ou un mensonge poli ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés