Lineage II création de perso

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'ai dl, installé le jeu, mis à jour, mis le "patch US", je lance le jeu, je me logge, je le mets en anglais, je lance la création, mais j'arrive pas à lancer le jeu plus loin... Il ne me laisse pas débuter de partie... :shock: J'ai choisi le serveur 10, ce peut être dû à un pb de serveur, de création??? :?
A ce que j'ai pu lire ( ) il faut lancer le jeu en coréen, parce que si tu es en ville avec le langage US ça te vire du jeu, donc change le langage une fois sortie de la ville
Non, maintenant un patch officiel a résolu ça...
Mais moi je n'arrive pas à aller plus loin que la création du perso, le choix de son look...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ah mince, il serait pas officiel???
En tout cas j'ai résolu mon pb, en mettant le jeu en anglais, j'ai remarqué un message d'erreur qui me disait que mon pseudo était déjà pris...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Voila:
www.tagadatsointsoin.com

Mab> Ne réussissant pas encore à savoir s'il s'agit d'un lien patch officiel, il est préférable que l'url proposée ne soit pas diffusée.
En attente de meilleurs renseignements, l'url est suspendue.
Merci de votre compréhension : )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Moi l'auto-update plante:
"Connection closed by update server Update server may be down"
Enfin, il est peut-etre vraiment down mais est-ce que sa a fait sa a certain d'entre-vous, ou bien est-ce que sa a fait sa a certain d'entre-vous qui sont sur un rooter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés