[Broc] HoM - La fin d'une aventure...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon,

Voila, ce qui devait arriver arriva...

Apres quelques semaines de tentatives de renflouement des effectifs de la guilde, Les Heroes Of Midgard s'éteignent... et ce pour plusieurs raisons

Tout d'abord il y a eu la disparition et l'abandon de DAoC du Leader qui n'est plus a citer : Xarif, suite a cela, il y eu le deguildage progressif des principaux membres pilliers de la guilde (En particuliers ceux qui constituent aujourd'hui la guilde : Faith),
S'en est suivi alors la baisse reguliere du nombre de HoM connecté le soir et le manque, par consequence, de motivation... C'est donc ce dernier manque de motivation qui a achevé cette guilde...

Pour eviter de voir la guilde dépérir encore plus et s'éteindre a petit feu, nous (Les officiers/GM) avons décider de mettre fin a cette aventure qui fût pour la plupart d'entre nous l'une des plus belles depuis le début de Dark Age Of Camelot...

Les moments que j'ai passé dans cette guilde sont inoubliables, les anciens membres aussi.. Une chouette aventure s'acheve mais il faut savoir tourner la page comme on dit!

Voila, vous savez tout,

a+ IG avec peut etre un jour qui sait, la rennaissance de cette guilde...


----

P.S : Réagissez a ce post mais sachez néanmoins que les trolls et autres flams sont superflus, merci
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ca reviendra peut être qui sait
Vi qui sait.. J'espère en tout cas mais pour le moment il faut penser a autre chose, changer un peu d'horizon
Bon voilà,

Frezh a très bien résumé ce qu'il s'était passé, je tenais juste à remercier tous ceux qui ont essayé avec moi de faire revenir les HoM, se fut une belle aventure , j'y ai passé de très bons moments et les anciens membres vont bcp me manquer, mais comme dit Frezh faut savoir tourner la page.

Je souhaite à tous les anciens membres une bonne continuation dans leur futur guilde en espérant que la guilde Heroes Of Midgard leur aura laissé d'agréables souvenirs.

A bientôt IG.
Vi manque de personnes avec un réel désir de simpliquer dans la guilde y avai que des attentistes ouin ouin dernierement avec ce genre de phrases a la bouche :

- Mais pkoi on est pas assez pour faire un fg guilde pour RvR

C'est sur que si la reconstruction d une guilde ne se base que sur une seule personne ca vas pas aller loin

Donc en fait tous ceux qui etaient venu chez HoM dernierement ct pas pour reconstruire mais ct pour faire du n'airpé servi sur un plateau en or serti de diamants sans meme avoir a cliquer sur la macro de style pour tapper en RvR.
je suis bien dégoûté que les HOM disparaisse ainsi

enfin bref , le mythe des bus sur emain resteras gravé a tout jamais dans la tête de nos ennemies

PS JupyteR : j'adore ton avatar
Citation :
Provient du message de drynjo
c'était la 3ème meilleur guilde de mid ??!! faut pas la casser comme ca !!!!
Elle n'est pas "cassée" comme tu dit, disons qu'elle est dissoute (provisoirement, on peut esperer ) pour eviter qu'elle deperisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés