Licher Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ameline
C'était pas du No-Life t'inquiète, c'était une image.

Je passais mon après-midi dehors bien souvent.

Sinon pour le Serveur ...

1) Je sais pas si je vais rejouer.
2) J'aimerais bien Utopia si je m'y remettais, mais pour jouer 3 heures à peine en semaine je sais pas si ça vaut la peine, surtout au début ou tous les coins seront "campés".

Le but c'est quand meme de s'amuser avant tout pas de penser aux spots, camper, aux quetes, aux items qu'on va en chier pour les items au début...comme je le fais moi

oops


Have Fun before anything


vu que j'ai arreté de jouer recemment, et que y a encore des personnes qui se souviennent que j'ai tuer la liche en 1,23,lol, je vais vous expliquer un truc que je vous ai jamais dit encore
deja j'ai jamais faite la technique du repouss/fleau sur la liche, car c'etait hyper dur de le faire... et surtout ce serai ingerable avec les invoks, ensuite j'ai jamais eu de chance ou de malchance, car j'ai du tuer la liche une 10aines de fois seul le truc en faite, c'etait le camping de gemmes foret non retour ) la premiere fois que je l'ai tué seul j'approchais des 120 gemmes de la lune et a la fin du serveur quand j'en avais 170, j'arrivais a tuer la liche en 4mn chrono avec repouss a 1250 sag boost (avec afflux, fleau jaune etc.) (3-4h apres un reboot quand le serveur etait bien rapide d'ailleurs a la fin sa commençait a etre chaud a camper car amida campait intensement lol , je le voyais tout le temps ct le seul où je recallais pas quand je le voyais en foret non retour, elric et hagen je les laisser camper ^^ (ch'uis meme pas sure que ces 2 là m'ont remarqué d'ailleurs lol) ))


http://membres.lycos.fr/Zouave321/GCS0405.jpg

sans trucage ni boost gm et en vers 1.23 donc sans ceinture instable, celestial ) voila vous savez tous je peux partir , bon jeu
Euh la je comprend rien comment tu peux avoir 1K1 sag et 1K int avec 300 end et la force pour le fléau soleil ??? tout ça au lvl 153 en x2 maxi
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Exactement... Et +5 a toutes les stat c'est un + non négligable...
Ca fait quand même 5 lvls... Donc tu peux porter plus de popos, t'as plus de pvs et en plus y les pts seraphs...
Bah, un sorcier pur ne met pas de force, de dextérité, ca fait une perte de 3 level, mais le temps de faire un accès de plus a l'oracle, tu rattrapes facilement les 3 levels. Après tu peux pas mettre plus de puissance en X1, X2 ou X3 donc c'est utile si t'es une archarnée mais sinon non...
Citation :
Provient du message de Caledonio
Euh la je comprend rien comment tu peux avoir 1K1 sag et 1K int avec 300 end et la force pour le fléau soleil ??? tout ça au lvl 153 en x2 maxi
boulet il l'a dit c'est les gemmes FnR
Zouave, je t'y ai vu 1x à la fnr moi ^^ mais en tout cas bravo, j'm'attendais pas à ce que tu aies eu autant de gemmes...si tu avais eu assez de force pour la vorpale de drachen...ça aurait été monstrueux ^^ Sinon, Cygne et Serenity eux n'avaient pas de gemmes Pour les gros campeurs de fnr oui on a fait vraiment très fort sur glyph avec des gens comme Hagen (pas longtemps mais intensivement), Elric (le premier, peu intensif mais un très gros stock au final), Amida (plus longtemps qu'elric, camping non stop). En gros ça m'étonne de ta part mais au vu de notre serveur c'est pas choquant ^^
Pas plus tard que ce matin un sorcier pur level 151 x2 l'a tué seul avec inferno ( meteore lui fait mal mais elle invoque et pas facile de gérer liche et invocs seul en sorcier) sur Myth.
Perso avec une pretresse level 130 76 int et 1K sagesse full lumière x1, je me soigne plus que je repousse :/ puis sans peste, ni dispel,l ni afflux, ni rien, c'est pas facile (qu'est ce qu'il fait mal son espèce de glacier sans prendre de potions de resistance à l'eau!!). J'y arriverais un jour !!
supermione, moi avec une prêtresse full lumière x2 mais avec 37int j'y arrivais pas non plus mais la bonne nouvelle c'est que si je repoussais non stop (1 healer et 1 mage feu à côté) je la tuais assez vite (3min j'dirais)
Oui avec un gros sorcier à coté elle tient pas plus de 2 minutes.
Un pretre lumière level 110 et un sorcier level 120-130 la tue facilement en 1.25, l'xp est super et pour les drops si c'est un ami à toi ou que vous vous soyez mis d'accord dès le début il n'y aura aucun problème. Mais c'est vrai que le fait de la tuer seul est deja un sacré challenge, va falloir en tuer des liches et des sentis avant d'y arriver
Citation :
Provient du message de Hyperion-
en x1 c'est impossible...

oui purement et simplement, pas de on dit, ma grand mère a fait etc...
Ahahahahah ... Alfa Lomega, au lvl 163 X1 mage feu pur sur GV l'a tué seul .. et sur GV y'a ni boost, ni stuff GM.
Citation :
Provient du message de Hyperion-
en x1 c'est impossible...

oui purement et simplement, pas de on dit, ma grand mère a fait etc...

enfin je parle sans stuff gm ni sort gm...
Sur Feyd un pretre lvl 143 en x2 l'a fait (avec 37 int) ^^
Prêtresse Afflux x2 Niv 109 ( Moi ) et une amie x1 avec 7x Int Niv 107 on l'avait tuée, mais ça avait été dur, on a du avoir de la chance j'avoue

Sinon après en x2 avec Afflux ou sans ( J'avais 2 Prêtresse x2 ) j'y arrivais seule
Moi Paladin x8 Je me la fesais a la hallebard sans boire une seul potion ^^


Mais si non Pretre full lumiere avec Afflux lvl 130 sa doit etre fesable avec 100 endur pour le celestial.
Adam Peerson mage feu pur lvl 178 et Cynthia pretresse Afflux avec des pts seraph partout lvl 167 l'on tué a 2 en 16 secondes (rien eu le temp de voir meme pas une invoque a mettre sous le boulders :'( )

Cynthia Shana Wyrm mage feu tank lvl 156 et moi pretre terre 1x lvl 110 tué en 1min 30.

Sinon dans le genre bourrin on a eu Seth lvl 194 pretre lumiere pur en ... 12 secondes au repouss (12 repouss) on est rester en salle 1 ou encore Hero perso gm en 1 repouss (bon ok il compte pour du beurre puisqu'il a 65k en puissance lumiere et que il pette 65k pv en 1 repouss sur un joueur ... mieu que vape )

Et dans le groupe lowbies y'a eu moi et 2 autre pretres lvl 120 on a tuer la liche en 3 minutes sans trop souffrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés