[Orcanie] Coup de gueule en RvR sur Hibernia

 
Partager Rechercher
J'espere que le petit se porte bien
Sinon c'est vrai ce qu dit elo il y a une contradiction qd on lit tous les posts.
Hib ouin ouin parce que generation pl xp aux finn pour être 50 et gros noob en rvr
Hib ouin ouin parce que si pas 50 t'es nul en rvr faudrait apprendre (bon d'accord il y les vaux mais faites pas rire avec ça)

Un perso il faut apprendre à le jouer autant en rvr qu'n xp non pbae et surtout prendre plaisir a jouer son perso.

Les groupes 50 prenez de temps 1 + petit dans le groupe ça le formera et sera utile pour le futur et puis surtout arrêtez la course au rp et croire que les petits qui veulent grouper c'est pour ça
Citation :
genre ouais suis lvl 40 et je suis ds un full gpe 50 je vais avoir plein de rp )
Il y en a peut-etre mais je crois pas que ce soit la majorité.
/ agree 100 %
Citation :
Le principal : AMUSEZ-VOUS DEDIOU !!
Re: Re: Coup de gueule en RvR sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Tonkpils
-ben perso je prefere laisser une place de vide que de gper un lvl 40-45 sauf drood a la limite, ils ont cas aller pex ou faire des gpes de leur lvl ( genre ouais suis lvl 40 et je suis ds un full gpe 50 je vais avoir plein de rp )

- c est justement que l ennemi est stupide de se deplacer en masse et eviter le 8 vs 8 ( zerg c est mal )

- les chefs c est un autre probleme soit tu te propose de lead, soit tu te tais et t ecoute le lead, soit tu te casses stou.

PS: euh tu serai pas un lvl 40 45 frustré qui ne connait rien au rvr par hasard ?


Mais lol tu roxxx mék


Pourquoi a ton avis les enemis vois les 35+ jaune now ?

Et les médaille 35-40 et 40-45,ils font comment si il tombe sur des gars de ton style pour les avoir ?


Dessend de ton nuage ces pas du counter strike ici,apprend leur le rvr vu que tu en connais un paquet sur le sujet.



Heureusement que tout hibernia ne pensse pas comme toi,sinon on y croirai au post de florent.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce genre de discussions deviennent récurrentes j'ai l'impression...
Alors, pour faire dans l'originalité je vais poser toujours la même question: Florent, fais-tu partie d'une guilde? Pourquoi ne commences-tu pas par aller en RvR avec elle?
Mais en revanche à tous ceux qui snobent les non 50 en RvR: d'accord un joueur 45 est deux fois moins efficace qu'un 50 (il ne faut pas se leurrer non plus), il n'empêche que c'est avant mon niveau 50 que j'ai appris à jouer en RvR, et je pense que pour rester équilibré un perso doit ding 3L0 avant de ding 50. Il arrive même dans la Garde d'embarquer des niveau 35 histoire de leur faire prendre l'air un peu... car la forêt maudite c'est bien pour xp, mais qu'est-ce que c'est CHIANT!!! ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Lv 40-45 en RvR, a part grossir une masse, et se faire 2shot, ca sert a koi ? autant attendre le 50 et venir kan on a une chance de faire un carton
<attrape Selton par l'oreille>

Heu monsieur vilain Druide raleur je me souviens d'une fois ou tu etais avec une Poussine lvl 44 et on a n'y grossit la masse n'y etait oneshot en 2 coups

Faut pas desesperer Florent tu auras petit a petit l'occasion de grouper meme a un niveau inferieur au 50 (pour ma part j'ai commence a sortir en 'grand' RvR au lvl 44). J'avais opte pour la solution d'aller systematiquement aux prises/defenses de forts ce qui permet de rencontrer des joueurs plus aguerris qui en te connaissant un peu te grouperont plus facilement ensuite


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Toutrix
J'espere que le petit se porte bien
Kikoo twa ! Wiwi et... ça fait tout drôle et c'est GENIAL !! (merci )

Citation :
Provient du message de Toutrix
Les groupes 50 prenez de temps 1 + petit dans le groupe ça le formera et sera utile pour le futur et puis surtout arrêtez la course au rp et croire que les petits qui veulent grouper c'est pour ça.
/100% agree avec cette proposition ! Et s'ils veulent grouper pour rvr, tous ne courent pas après des "rp faciles" (surtout que vu la différence de lvl, les "petits" en ont moins que nous ), ils veulent aussi nous accompagner en rvr et tout simplement : voir comment c'est, être grisés un peu par les "vrais combats" (pour changer des mobs qui, comme on l'a dit plus haut, sont CHIANTS à la longue ), bref, grandir et s'AMUSER !


PS : vaz-y Astharielle !! /slap Selton de ma part aussi nyark nyark !
Re: Coup de gueule en RvR sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Florent
- La mentalité de certains levels 50 est vraiment aberrante : ils préfèrent laisser des places de vide dans leurs groupes plutôt que de grouper des levels entre 40 et 45.
hop un jolie copier coller pour te répondre.

Surtout ne prend pas mal ce que je vais te dire, je suis passé par la aussi.
Au level 45, j'ai eut un gros coup de blues sur l'xp (et a l'époque ct BC plus dur que maintenant) et je me suis intessé au RvR un peu plus.
Il n'y avait pas de spellcraft
Il n'y avait pas d'arme 100%
Il n'y avait pas bc de haut rangs
Et les 50, on les connaissaient tous.
J'était druide, spe soin/buff a l'époque et grouper me fut très facile, en plus j'étais très utile au groupe.

Les temps ont changés, pour avoir une armure digne de ce nom j'ai du DING 50 pour l'épique.
Puis je me suis intéresse a mes resists, a mon template etc

Maintenant, a moins d'être un ovate (druide/senti/barde) si tu n'est pas 50 (48/49) cela veut dire:
2 shots par un sauvage (frappe a 500/800) car pas de resist CaC
2 Bolts par un tauma feu (800+) car résist feu inexistantes
Aucune résist au mezz/root divers

Je ne critique pas le fait que tu puisse utiliser ton personnage bien, et je ne traite personne de newbee, d'ailleurs je connais plus de NOOBs 50 que pas 50, mais dans un groupe RvR structuré tu n'a pas ta place: c'est dur a dire mais je ne mache pas mes mots, je ne te donne que ma vision de la chose.

je te donne deux trois stats pour que tu puisse voir de quoi je parle:
perso, je cap TOUTES mes résistances CaC, pourtant avec une armure af 102 Sc partout rev proc ablatif+Af je ne tient pas 10 secondes face a un tank adverse (et j'ai 1950 en vie ===>druide)

Je possède full buff 56% résistance Feu/froid et pourtant psychose me tape avec un Pbaoe glace a 236/2 secondes: je n'ose même pas t'imaginer en face avec 15 % de resist

Tout ceci pour te dire que la majorité des gens partent en groupe structurés, ce n'est pas pour rien mais pour avoir une chance de survie plus longue.

un 40-45 est donc un goufre a mana pour les soigneurs, une proie facile pout out les mezz/root de zone.
Mon seul conseil, c'est met un coup de collet, passe au plus vite ton ding 50 et après interesse toi au rvr, car actuellement il est très dangereux pour un 40/45 d'y aller sans un groupe fixe.
Citation :
Provient du message de Florent
Je fais pas des ouinouin. Je dis juste ce que la majorité des Hiberniens pensent.
premier conseil que je pourrais te donner, c'est de ne surtout pas imaginer que tu parles pour la majorité des hiberniens...

Citation :
Si vous ouvriez un peu les yeux, vous remarqueriez que beaucoup de joueurs qui sont entre lv40 et 45 se font littéralement snober lorsqu'ils cherchent à grouper devant Druim Lingen. Ils parlent dans le vide en demandant un groupe car personne ne prend la peine de répondre.
t'inquiète si tu es proto lvl 50 et que y'a déjà 2 protos par groupe, que personne te connait parce que tu commences le rvr, tu vas te faire snober pareil. Le moins con il prend son mal en patience.

Si les persos 40 à 45 veulent grouper pour rvr, ils passent par la case xp avant comme tout le monde, c'est con mais c'est comme ça. Daoc ce n'est plus comme il y a 10 mois où on groupait tout et n'importe quoi, maintenant il y a des groupes optimisé en face.
Peu de personnes vont grouper un 40-45 alors qu'à DL il y a des 50 partout et qui arrivent en flux quasi continu...
Tu vois un gpe partir à 6 ? et bien y'en manque 2 déjà à emain ou breifine qui les attendent...

L'important c'est de s'amuser comme disait eloween, c'est tout à fait vrai, mais je connais personne qui s'amuse en tapant /release tous les quarts d'heure.

Citation :
Pas étonnant après qu'il n'y ait pas foule lorsque des prises de reliques sont organisées. Je tiens à rappeler quand même que les lvl40-45 d'aujourd'hui sont les lvl50 de demain. Je ne vois pas où est le mal de les aider à gagner des RPs. Vous serez bien contents quant ils vous rejoindront au lvl50 et qu'ils auront pu investir dans plein de RA aussi utiles que la Purge de groupe par exemple.
fait pas un accès de parano, il n'y a pas de complot mondial des 50 pour empêcher les 40+ à faire des rp
Seulement il y a un temps pour tout, un pour xp, un pour faire des rp.
Quand tu auras fait plus de rvr tu comprendras que si tu veux des RA, faut gagner des combats ; et des combats à nombre égal tu les gagnes que si ton groupe est optimum, parce qu'en face il le sera. Sinon tu peux faire des bus si ça t'amuse, mais les bus ça n'amuse pas grand monde et y'a Brocéliande pour savoir qui peut avoir la plus grosse. Euh le plus gros pardon

Après pour les prises de reliques, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Par contre en règle générale, les prises RK je les préfère sans lvl 40+, parce que ce sont eux qui - généralement - sont les premiers à flood le cc pour expliquer ce qu'il faut faire (sic) et à flooder ou écrire en majuscule parce que personne ne les écoute.


Citation :
Et je rappelle quand même qu'avoir le plus de reliques, ca fait partie aussi du jeu. Si la stratégie c'est de n'avoir aucune relique pour ne pas se prendre la tête à les défendre alors désolé mais je pense que c'est vous qui n'avez rien compris au RvR...
Tu sais pourquoi on groupe pas les 40+ et qu'on les ignore la plupart du temps ?
c'est simple, c'est parce qu'ils font les mêmes remarque que celle là.
Tu ne connais rien, tu ne comprends même pas pourquoi tu n'es pas groupé à DL mais tu te permets de vouloir nous apprendre à jouer...
C'est pathétique.
Question
Qd on lis ca on se demande si DAOC est encore un jeu pour certain

ps: pour les :bouffon: ubber roxxor de la mort qui tue tout sur leur passage:bouffon: et qui croyent qu'en face y a que des grp optimisés, ouvrez les yeux c'est po vrai qd tu manges l'herbe verte d'Emain c'est pas forcemment parce qu'il y avait un grp optimisé en face

ps: suis lvl 4X et je me suis jamais faite 2 shoot en rvr, et de mon point de vue un grp de 6 (50) face a un grp de 8 (avec des non 50) ben je donne plus de chances au grp avec les non 50 qui meme si il ne tue pas vont qd meme soit faire des degat, soit en prendre a votre place!

Mais bon qd la roxxor attitude nous prend .....
ce qui detruira le monde c'est l'envie de domination de l'homme
Citation :
Provient du message de Eo_
Tu sais pourquoi on groupe pas les 40+ et qu'on les ignore la plupart du temps ?
c'est simple, c'est parce qu'ils font les mêmes remarque que celle là.
Tu ne connais rien, tu ne comprends même pas pourquoi tu n'es pas groupé à DL mais tu te permets de vouloir nous apprendre à jouer...
C'est pathétique.

Mais alors là..... Xplosée de rire irl en lisant ce message..... PATHETIQUE justement !!

Alors donc : sous prétexte qu'il s'interroge mais n'est pas un ubber roxxor de la mort qui tue, il a pas le droit de s'exprimer ?
Quelle magnifique mentalité ! BRAVO à l'ouverture d'esprit !

Plus sérieusement : C EST UN JEU BON SANG !!!!
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Mais alors là..... Xplosée de rire irl en lisant ce message..... PATHETIQUE justement !!

Alors donc : sous prétexte qu'il s'interroge mais n'est pas un ubber roxxor de la mort qui tue, il a pas le droit de s'exprimer ?
Quelle magnifique mentalité ! BRAVO à l'ouverture d'esprit !

Plus sérieusement : C EST UN JEU BON SANG !!!!
Ha bon moi je croyais que ct une enorme partouze !!

On m'aurait menti ??!!!

Alllez vivement dimanche qu'on s'emanche ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
Alors donc : sous prétexte qu'il s'interroge mais n'est pas un ubber roxxor de la mort qui tue, il a pas le droit de s'exprimer ?

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer, merci de ne pas inventer.

Au delà de ça, puisque tu me tends une perche, il y a d'ailleurs une marge entre "s'exprimer" correctement, avec des idées, en faisant des argumentaires et dire :
"désolé mais je pense que c'est vous qui n'avez rien compris au RvR"
"la mentalité en RvR est vraiment pourrie ces temps-ci"


Je t'invite donc à réfléchir à ceci et à garder tes sarcasmes pour toi, car à preuve du contraire tu n'as pas compris le sens de mon message, ni le sens en général de ce post.


ps : je ne comprends pas non plus cette façon de dire "ubber roxor" à chaque post, au pire c'est de la jalousie, au mieux je ne vois pas...

ps : c'est un jeu, tu as raison, chacun y joue donc comme il le souhaite dans le respect des règles et des autres, y verrais tu une objection ?
Re: Coup de gueule en RvR sur Hibernia
Citation :
- La mentalité de certains levels 50 est vraiment aberrante : ils préfèrent laisser des places de vide dans leurs groupes plutôt que de grouper des levels entre 40 et 45.
Ben ouai marre des mec qui stick pas , suive pas , font n'importe quoi bref osef des rang 2L.... faut avancer avec deds gents de son niveau et pas avec les plus vieu... enfin sa dépend.

Citation :
- Chaque groupe part de son côté, personne ne s'attend, dans le seul but de croiser un groupe d'Alb ou de Mid à butter pour se faire un max de RP. Problème : nos ennemis sont loin d'être aussi stupides que nous et se baladent rarement à 8 seulement en terres ennemies. C'est la mort assurée pour nous donc.
Le zerg c'est pas pour moi et pour bc d'autre d'ailleur donc gagner 5 rp sur un mec que tu own a 50 et que tu tape 1 fois ben ya pas de gloire et au contraire tu apprend rien donc stop les connerie et gogo amg a 50....

Citation :
- Plein de pseudo-chefs qui n'en font qu'à leur tête et veulent tous diriger.
Faudras t'y faire mais y'en a qui connaisse pe mieu que toi techniquement le rvr et j'ai rarement vue de pseudo chef rester longtemps en rvr a mener les troupes....

[quote ]En tout cas, je ne vais sûrement pas jeter à nos ennemis de Midgard et d'Albion. C'est uniquement de notre faute si on a perdu nos reliques. Ils ont eu raison de profiter du chaos qui règne chez nous car on aurait fait la même chose à leur place [/quote]

/em pence au temps ou hib avais ses 6 relik et ou le rvr étais pas poluer de zerg et autre bus et de mec qui dise nawak....

Citation :
Espérons que les choses s'améliorent dans les semaines à venir. Je conseille aux chefs de chaque guilde d'essayer de se réunir pour débattre du problème et chercher une solution. [/i]
Et moi je te conseil d'allai pex et d'attendre quelque moi avans de relir la conerie que tu vien d'écrir ....

Bien venu sur hib et promis suis gentil mais pas pue m'en empéché
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
- La mentalité de certains levels 50 est vraiment aberrante : ils préfèrent laisser des places de vide dans leurs groupes plutôt que de grouper des levels entre 40 et 45.

Les Wouik lame aussi on les groupe plus


Citation :
En tout cas, je ne vais sûrement pas jeter à nos ennemis de Midgard et d'Albion. C'est uniquement de notre faute si on a perdu nos reliques. Ils ont eu raison de profiter du chaos qui règne chez nous car on aurait fait la même chose à leur place
Na c'est la faute à mon réveil, il a pas sonné



Citation :
- Plein de pseudo-chefs qui n'en font qu'à leur tête et veulent tous diriger.
Si t'es pas content du lead, propose toi à sa place, il sera content de plus avoir à supporter les raleurs
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
non sérieux je comprend se qu'il a voulu dire ,c'est vrai que c'est pas cool que personne te répondent quand tu demande un truc ,mais il faut persévérer petit certaine personne groupe les lvl 40-45 ,mais se qui en est de la masse ça sert a rien mieux vaut partir a 1 FG et se battre contre 1FG faire une super bataille ,plutôt que de zerg en masse et gagner grâce au nombre


Vorn finelame celte Perfo.
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vorn
non sérieux je comprend se qu'il a voulu dire ,c'est vrai que c'est pas cool que personne te répondent quand tu demande un truc ,mais il faut persévérer petit certaine personne groupe les lvl 40-45 ,mais se qui en est de la masse ça sert a rien mieux vaut partir a 1 FG et se battre contre 1FG faire une super bataille ,plutôt que de zerg en masse et gagner grâce au nombre


Vorn finelame celte Perfo.
oué il a raison, les gens pourraient prendre le temps de répondre, de faire des efforts et tout.

Mais malgré cela, j'ai du mal à accepter le fait qu'ils viennent faire un post ouin-ouin ici, sur ces faibles bases.
En plus arriver à en conclure que c'est pour ça qu'on a pas de reliques, que nos leadeur sont des cons, que nous sommes tous des noobs autant que nous sommes, ca me fait bizarre
Citation :
Provient du message de Eo_
oué il a raison, les gens pourraient prendre le temps de répondre, de faire des efforts et tout.

Mais malgré cela, j'ai du mal à accepter le fait qu'ils viennent faire un post ouin-ouin ici, sur ces faibles bases.
En plus arriver à en conclure que c'est pour ça qu'on a pas de reliques, que nos leadeur sont des cons, que nous sommes tous des noobs autant que nous sommes, ca me fait bizarre

personne est parfait les mauvais jugement se font tout les jours


Vorn finelame celte perfo.
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
je suis sur un pied d'estale ? oups
< descend vite > :bouffon:
Nan mais la on parle de roxxor :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Teloma/Vorn
Vorn finelame celte perfo.
t'as pas le droit teloma
tu devais faire un finelame elfe a la base :'(
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Eo_
oué il a raison, les gens pourraient prendre le temps de répondre, de faire des efforts et tout.

Mais malgré cela, j'ai du mal à accepter le fait qu'ils viennent faire un post ouin-ouin ici, sur ces faibles bases.
En plus arriver à en conclure que c'est pour ça qu'on a pas de reliques, que nos leadeur sont des cons, que nous sommes tous des noobs autant que nous sommes, ca me fait bizarre

Psssssssst... au lieu de me jeter la pierre (voir page 2 ), tâchons de mieux nous... "exprimer" justement : tout ce que je voulais dire, c'est que s'il se sent (comment dire...) rejeté, il a parfaitement le droit de venir en demander la raison ici

J'ai parfaitement compris le sens de ton post ainsi que le tread en général (vas-y, y'a pas écrit "la poste" non plus ). Mais si tu es tolérant, tu te rendras compte qu'il y a différents points de vue dans ici et que de part et d'autre, tous ne sont pas mauvais : on trouve du bon chez les partisans des groupes "mixtes" (en levels) et chez ceux qui sont contre, c'est ainsi.

Maintenant, c'est évident que "nos leaders" sont pas des cons, ni que tous les Hibs sont des noobs : fort heureusement, y'a pas que ça.

Mais... faut se mettre un peu à la place du pauvre gars qui aimerait faire un peu autre chose que se prendre la tronche sur des mobs (histoire de, une fois de temps en temps quoi...) et à qui personne ne répond...

Quant à mes sarcasmes (que je fais partager très humblement, car nous sommes sur un forum public m'enfin je vois combien les "mdr" sont appréciés lol ), désolée, c'est ton post qui m'a trop inspirée ! Je n'y peux rien, tu lui reproches d'y aller fort dans ses propos (entre autre hein) mais tu n'as guère fait mieux en le disant "pathétique", le prends pas mal...
Ah aussi : ceux dont je dis "uber roxxor", c'est ceux qui se sentent supérieurs aux autres, peu importe s'ils le sont réellement ou non, donc sens-toi visé si tu veux (bien que je te connais pas, donc je risque pas de te viser ), mais en tk, je ne risque pas d'être jalouse de ça loll

Bref, mon avis au final là-dessus, c'est que de chaque côté, il faudrait penser à mettre un ptit peu d'eau dans son vin et arrêter de s'enflammer ainsi, autant chez les 50 que chez les 40-45 : on joue comme on veut/peut et ouala, stou, mais ON JOUE !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Et si au lieu de vs bouffer les tripes entre vous vs laissiez parler un albionnais ou devrais je dire une albionnaise

Sincerement je suis daccord avec ce ka dit le monsieur a propos de la decadence ds laquelle sombre votre royaume... non la j'exagere ..je mexcuses

Mais bref il est vrai que votre motivation n'est plus ce kelle etait qd vs aviez les rk mana ... nous aussi braves albionnais on est passe par le 0 rk , mid aussi et la demotivation pr rvr etait aussi presente.

Mais franchement le malaise ds votre royaume (avec de jolies ptites celtes javoue ) traverse les frontieres et "bidule" a raison qd il dit qu'au lieu de faire des trucs chacun de vos cotes qui ne collent pas ensemble vs devriez (pas oblige de se deplacer en bus) etre plus constructif .

Par exemple etait ce la peine de venir secraser sur les murs deras a +50aine alors ka odin albion avait plein de fort mid et ke vs auriez pu en profiter grandement pr eventuellment prendre les rk force (en evitant soigneusement les bus albs cela va de soi )

voila stou
je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Eo, il a bien résumé la situation, maintenant c'est un post ouin ouin chaque semaine c'est lassant, vous en avez marre de emain et des bus il existe d'autres zones rvr ou on s'amuse beaucoup plus.Demandez aux mids s'il ne se passe rien chez eux et si les soirées ne sont pas longues.
Marre de pas être groupés fusionnez vos guildes de 4 joueurs actifs en rvr et çà sera tout de suite plus facile de monter un groupe si le rvr vous tient tant à coeur sinon soyez prêt à subir le fait que les Guildes grouperont tout d'abord leurs membres puis ceux de leur as.

Quand au soi disant manque d'organisation, on ne rebâtit pas en un été un royaume et ce sont toujours les même qui baissent les bras et qui pleurent sur JOL mais qu'on ne voit jamais sur odin et hadrien.
Une nouvelle As va certainement naître dans les prochaines semaines on verra alors à ce moment là si Hib a perdu de sa vigueur.


Tudual La Garde D'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés