Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Je signe aussi.

Je voudrais aussi rappeler (remarquez bien que ça a peut être été dit avant mais les 22 pages a lire m'ont rebutées) que depuis le passage a la nouvelle version (ce qui fait tout de même 1 moi !!!), ils nous manquent tjrs des sons dans notre jeu... ce qui est inadmissible, je ne paye pas pour un jeu encore au stade de BETA testing !

Par ailleurs je soupsone un bug au niveau des flèches perçantes des archers aussi (mais c'est un autre sujet dont je ferais un post bientot donc pas le peine de flooder ici)
plusieures personnes de ma guilde ne peuvent plus jouer depuis le hack, et pour d'autres soucis encore par rapport a eux il est bien evident que j'adhere a cette petition
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Un plantage de serveur d'accord, une tempete de neige d'accord, un hacking d'accord, une meteorite geante qui tombe sur la terre d'accord.. ....tout ca quand ca arrive bin c'est pas la faute a GOA et on ne peux pas leur jetter la pierre

Mais un manque totale d'information, nous laisser dans un silence quazi totale pendant deux semaine et peut etre plus .....la je dis :PAS D'ACCORD !!!

j'adhere totalement a cette petition

ON SE BOUGE GOA S IL VOUS PLAIT !!!! ON PAYE POUR CA AUSSI !!!
Citation :
Provient du message de lole
Oui on a l'équivalent en france.
Mais faire ca ou pisser dans un violon, c'est pareil.

Faut redescendre sur terre et arreter de penser qu'une pétition, meme si elle est montré à des assos de défense de consommateurs, va changer quelque chose.

Tout cela est illusoire.
Ca coute rien d'essayer, goa abuse vraiment de sa position dominante.
je signe,
Ca serait aussi sympa que Goa s'explique (et s'excuse aussi pour son manque de tact). Pourquoi ils ont mis autant de temps et pourquoi que tout le serveur a "crashed" alors qu'une zone etait seule défaillante : le saura t'on un jour ?

c'est loin d'être du service de qualité pour un service payant

(on n'oublie pas la section abonnement...)

lu sur le site officiel :
------------------------------------------------------------------------------------
Serveur Ys
[2003-4-09]

Suite à un problème technique survenu dans une zone RvR, le serveur Ys fût indisponible durant quelques heures. L'équipe technique est intervenue le plus rapidement possible et Ys est désormais accessible. Si vous avez essayé de vous connecter durant cet incident, il est possible que vous ayez été informé que votre compte était déjà utilisé (« Account already loggin »). Tout semble maintenant rentrer en ordre, et vous ne devriez plus recevoir ce message.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe DAOC.
------------------------------------------------------------------------------------
Etant dans le même cas que tout le monde ici (a savoir la non transmission des nouveaux mots de passe jeux et abonnement)

Je signe afin de montrer mon soutiens a cette manoeuvre.
100% d'accord
Je suis 100% d'accord moi ça va bientôt faire un mois si ça continue que je veux me réabonner... là je me demande si c'est VRAIMENT une bonne idée... J'ai reçu mon pass jeu mais je commence à m'inquiéter pour mon pass abonnement... et j'habite au Québec alors la voie postale ça me rassure pas trop...

Ça me rappelle La 4ème Prophétie(Qui était aussi géré par GOA...)... même avec un service payant GOA fait pas mieu... je comprend que c'est pas facile là bas mais y a des limites... J'apporte mon soutien à ceux qui n'ont pas encore reçus leurs mots de passe... bonne chance

/signe
je soutiens ne serait ce que pour la communication car je suis très surprise de voir un site officiel quasiment inexistant même en temps de " non crise ".

quand je surf sur internet je constate que les sites (quel que soit le but du site) sont mis a jour pratiquement minute par minutes pour les plus important mais celui de DAoC semble avoir un semblant de mise a jour une fois par semaine le vendredis (point du vendredi)

je trouve cela très étrange et je n'arrive toujours pas a comprendre ce manque de communication qui dure depuis novembre 2001.

professionnalisme ? j'en doute , amateurs ? je le suppose vu la manque total de communication d'une société de jeux envers ses clients.

ils semblent êtres enfin au courant de leurs manquements communicatifs (point du vendredi 5/9 )
/SIGNE

pour manque de communication sur site officiel (6 jours sans news sur leur progression de maintenance)

Meme si certains disent ( A quoi cela sert de dire que ça avance)..... Ben ça rassure.
6 Jours sans infos on pouvait s'attendre au pire....
Et aussi sur la non réponse au Mail (pris en compte ou pas .... on sais pas)
approuve et signe

une petite idée pour un pseudo moyen de pression : résiliation en masse de la reconduction automatique de nos abonnements, non pas définitive mais simplement pour faire comprendre a Goa que tels manques de communications sont inacceptables.
Si Goa n'est pour rien dans la mésaventure, nous tenir informer assez tôt eut été préférable a un site officiel muet ouvrant la voie à des spéculations (pour certaines fantaisistes !) et des inquiétudes bien légitimes .
Ca fait plasir, voici une annonce de Goa qui a tendance à répondre à la pétition :-)



Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine. Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible. Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse.



Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante.

Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier".

Nos équipes techniques travaillent le plus rapidement possible avec pour principal objectif la sécurisation optimale de la plate fome DAoC pour éviter que les désagréments que nous rencontrons actuellement ne se reproduisent.

Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt. En effet, en tant qu'entreprise, il est également dans notre intérêt que le service revienne le plus rapidement possible à la normale.
Moi aussi n'ayant ni MdP, et ne sachant pas ou écrire pour les avoir puisque on peut leur écrire nulle part J'adhere a 100 %
Mais ce que je trouve le plus désolant c pour les joueurs qui ont acheté le jeu il y a 15 jours : ils doivent vraiment avoir une très mauvaise opinion de GOA -> et pourtant on ne c'est pas ou ils en sont vraiment et même pire on ne sait pas quant est ce qu'il compte renvoyer les MdP a ceux qui ne les ont pas....
"Ca fait plasir, voici une annonce de Goa qui a tendance à répondre à la pétition :-)"

Et tu y crois ???
Tu crois sincinrement que GOA s'est dit "oulaaa regardez ya une pétition en cours, vite..vite... faut se dépécher de tout rétablir. On va leur répondre pour les rassurer" ??

Faut atterir....
Maxor Chef des Pendragons vous soutien à 200% !
je me souviens encore du jour où ils nous ont sorti que le patch 1.57 été en retard à cause de la neige aux Etats-Unis ! Lol les ftp ca existe mdr !
Il me sembait que la pétition portait davantage sur le manque de communication que sur la capacité à un retour à la normale. Si on veut être crédible, il faut savoir reconnaître une petite évolution. Sans ça, c'est inutile de signer une pétition si on ne prend pas en compte la réponse. Moi je suis ravi de lire que Goa a conscience de notre mécontentement. Ceci dit, ça ne m'empeche pas de trouver le temps long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés