Aller à la page... |
Unissons nous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il est bien évident que j'adhère
|
05/09/2003, 22h07 |
|
Légende
|
je suis solidaire a 100% sur le sujet
c inadmisible ke goa nous laisse dans l ignorence |
05/09/2003, 22h18 |
|
|
Et beh la communication et GOA ca fais toujours 2.
Je suis pas joueur de Daoc mais Ex deT4c sur Goa je suis solidaire. |
05/09/2003, 22h30 |
|
|
/signe
|
05/09/2003, 22h39 |
|
Prophète
|
[EDIT] méchant doublon
|
05/09/2003, 23h04 |
|
|
[signe contre le manque d info]
Minnidoux MaxiWeak Zerk 6L+ |
06/09/2003, 01h06 |
|
Prophète / Prophétesse
|
je signe aussi pour le manque de comuniquation.
Nalack Albion YS |
06/09/2003, 01h12 |
|
|
/agree
Pareil pas assez de communication, et manque clairement aussi de rapidité. |
06/09/2003, 01h18 |
|
|
Etant dans le même cas que tout le monde ici (a savoir la non transmission des nouveaux mots de passe jeux et abonnement)
Je signe afin de montrer mon soutiens a cette manoeuvre. |
06/09/2003, 02h18 |
|
|
de plus en plus déplorable chez GOA !! signe
|
06/09/2003, 04h02 |
|
Forgi - Sheeana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Forgi - Sheeana |
|
Ca fait plasir, voici une annonce de Goa qui a tendance à répondre à la pétition :-)
Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine. Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible. Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse. Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante. Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier". Nos équipes techniques travaillent le plus rapidement possible avec pour principal objectif la sécurisation optimale de la plate fome DAoC pour éviter que les désagréments que nous rencontrons actuellement ne se reproduisent. Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt. En effet, en tant qu'entreprise, il est également dans notre intérêt que le service revienne le plus rapidement possible à la normale. |
06/09/2003, 08h50 |
|
kaworuthekiller |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par kaworuthekiller |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|