Jeux Online partenaire du bêta test européen !

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire quoi être "partenaire" d'une telle opération ? Quel est le rôle de jeux online dans tout ça ?

A part ça Kartaj, ça va pas ton titre... Dieu suprême ? Les moines ne sont-ils pas sensés rester humble ?
__________________
iMac intel core duo 20", 1Go RAM, 256Mo VRAM, ATI X1600, dual boot OS X / Win XP
Bon, c'est la deuxième fois qu'on me pose la question, je n'ai pas été assez clair.

JOL - Hz a été choisi pour modérer le forum francophone officiel (du bêta test).
Donc non seulement, vous nous subissez ici, mais les testeurs sélectionnés pour le bêta euro devront nous supporter là-bas aussi

//Edit : pour le titre, j'aurais préféré rester roturier, bien sûr, mais je ne le contrôle pas
Sachant que le titre ne vient pas qu'avec les posts mais aussi avec l'écoulement des jours depuis la date d'inscription, de toute façon il ne serait plus roturier depuis un bon moment

Sinon, on peut etre un dieu mais rester humble ... c'est incompatible ?

Pour en revenir au sujet, j'espère retrouver le plus possible de membres de Jol sur le forum officiel.
Si vous y etes et que j'ai la chance de vous modérer, c'est que vous etes betatesteur Et c'est tout le mal que je vous souhaite !
C'est tout le malheur que je vous souhaite "se faire modérer sur le forum Beta-testeur = être beta-testeur".

Sinon bous n'avez pas peur de perdre un peu de votre indépendance vis à vis de l'éditeur ainsi ?
Un peu comme Stratics et UO.
Citation :
Provient du message de Kartaj
Nous avons été clairs avec Game Network : JOL tient à garder sa liberté éditoriale.

Je pense que c'est clair des deux côtés
Alors ca ne peut être qu'une bonne chose ce partenariat.

Félicitations à l'équipe de Hz-Jol et de Game Network pour leur nouveau partenariat !
Citation :
Provient du message de Kartaj
Nous avons été clairs avec Game Network : JOL tient à garder sa liberté éditoriale.

Je pense que c'est clair des deux côtés
Mais bien sur, mon cher Moine.

Les Moines nous aiderons à la bonne tenue du Forum. Nous ne leur demanderons pas d'effacer les sujets qui dénigrent Game-Network.

Clairement je vais avoir besoin d'aide pour la modération du forum. Donc j'ai demandé aux moines un coup de main. Comme ça je peux me concentrer à préparer des évenements pour la beta.
alors la c'est la meilleur nouvelle que l'on puisse îmaginer , c'est énorme pour la communauté de JOL de représenter un jeu comme horizon a l'échelle de l'europe...

Je tire sincérement mon chapeau à toutes les personnes du monastére et de la cave qui l'entretiennent quotidiennement depuis plusieures années.

Le travail en communauté porte toujours ses fruits ce post nous en donne la preuve. Un grand respect pour les membres de JOL, en espérant que toutes les personnes qui suivent ce forum anciennes ou nouvelles de toutes opinions et RP différents représentent la communauté francaise sur istéria telle qu'elle est.
C'est une bonne nouvelle et j'espère vraiment que je vous retrouverais sur ces forums... Ce serait le pied de bêta-tester Hz pour qu'il y ai le moins de bugs possible et que les serveurs soient super stables...

Une excellente chose que notre monastère soit reconnut... Vraiment ça met le moral au top...
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés