[Vidéo] Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
par contre une tite question au debut tu tires avec une cedence infernale ,c marquer 3secondes mais c est bcp plus proche de une et demi ,tu fait ca comment ?
Rapid fire competence passive de tous les archer tu tire 2 fois plus vite qu'un tire normal (enfin les degat sont assez diminuer suffit de regarder le temp qu'il s'acharne sur l'avalonienne )
Vraiment jolie comme video, bonne musique, jolies combats.
Une tres bonne exploitation de la classe ( je dis ca ms en fait jai jamais joué de chasseurs ).
/clap.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Citation :
Provient du message de Smb
Rapid fire competence passive de tous les archer tu tire 2 fois plus vite qu'un tire normal (enfin les degat sont assez diminuer suffit de regarder le temp qu'il s'acharne sur l'avalonienne )
merci yeuuuu
/em atteint les 4go de vidéos O_o
je dl et j édite apres pr donner mon avis
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
alors deja je dois dire que la vidéo est tres bien faite, on voit bien la stratégie que tu emploies, on voit meme les degats que tu fait sur ta fenetre de logs (et la qualité est assez bonne pourqu'on puisse les lire ) tres bonne musique, reposante comme la vidéo (sauf que c c*** de fufu tourne en rond ds tous les sens alors que ca sert a rien )

moi ki pensais essayer un chasseur un coup mais tu m'a encore plus motivé

bravo pour cette magnifique vidéo
Bravo Lukiel, belle vidéo et tu joues bien, mais ca je le savais déjà

Domage que tu n'aie pas montré la fois ou tu m'avais joliment tué a Uppland, j'aurais aimé etre sur la vidéo aussi

Pohan il a l'air de piquer^^

A bientot vil kobold

Asuras
J'aime beaucoup la vidéo (mais paye toi Fraps 2 ).

La musique colle bien au sujet je trouve.

Quand au jeu je trouve que tu utilises très peu le tir précis (genre l'alb sur la mumu tu as de la chance que personne le heal car tu mets du temps à le tuer alors que 2 précis l'étalaient) mais la critique est facile .

Sinon chasseur c'est carrément plus tripant qu'éclaireur (nerf instant pet ).
Sympa cette vidéo ,
Elle me permet de voir que l'arc est pas si mal que ca et qu'il faut utiliser au maximum sa portée, bref, des trucs que je faisais avant quoi mais maintenant avec 44lance 40arc j'ai tendance à aller au cac pour me faire tuer vite fait parce qu'on resist que dall
Va falloir attendre ce soir pour DL Enfin connaissant l'énergumène je sens que je vais passer un très bon moment.
/em se prépare à prendre des notes

Quivna est BB ? Vu que mon pet la touche cela m'étonne, mais bon je vérifierais la prochaine fois
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Bon Lukiel, t'es weak
Fallait bien le lui dire sinon y va prendre la grosse tete

/hug le koby !
je parle plus aux luris c'est trop petit

PS : Arag : la flèche après la bulle c'est un tir précis, mais pas la 3eme (de toute facon il bougeait). Contre le 1er mage j'aurais pu chain des précis mais on se dit toujours ça après (et je pouvais pas prévoir qu'il allait manger 2 IH).

faudrait me flammer un peu pour me motiver pour ma prochaine vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés