[DF]Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait aussi mais bon ....
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Oui, enfin lvl 99 en général, ça veut dire qu'il n'y a pas assez d'informations pour lui donner une estimation de lvl non ?
Enfin bref, il est lourd à atteindre et patate comme un sale, ça c'est sur.

Edit : a propos de la carte donné en lien, c'est quoi cet Angelic Visage donné à lvl 99 aussi ? Je n'ai jamais vu le moindre indice d'existence de cette chose.
Légion , quand il est énervé, téléporte les gens dans la salle du Behemot. C'est le seul moyen de rejoindre ce méchant monstre du fond des abysses.

Donc pour l'affronter, il faut attendre que le gentil Légion téléporte tout le monde de l'autre côté. Mais il se trouve que Legion aime bien en avaler quelques uns et ne veut pas laisser toutes les friandises à son copain Behemot.
Il est donc très très difficle de rassembler une force suffisante pour affronter Behemot.

Comme il n'a jamais été battu, les sites disent qu'il est level 99. Ce qui n'est pas vrai, le level 99 signifie simplement que l'on ne connait pas son level
Comme le dit Onk, le problème pour tuer Behemot est qu'il faudrait pouvoir faire en sorte que lors d'un combat contre Légion, une masse importante de joueurs se fasse téléporter dans son antre.

Sachant que cette bébête est relativement agressive et violente, que la téléportation en masse c'est pas gagné, je vois mal comment y arriver.

Cependant, Mythic affirme qu'il est "tuable"...

Donc, à vos neurones, prêts ? Partez !
Citation :
Provient du message de stricker
Euh juste une petite question Angelic Visage lvl99 c'est qui ca ?????
je pense que c le Visage Angelique,un pnj a l entree alb,je sais pas a quoi il sert (c un spice de palouf je crois,peut etre une utilite pour les paloufs?)
Citation :
Provient du message de Velenskad
Oui, enfin lvl 99 en général, ça veut dire qu'il n'y a pas assez d'informations pour lui donner une estimation de lvl non ?
Enfin bref, il est lourd à atteindre et patate comme un sale, ça c'est sur.

Edit : a propos de la carte donné en lien, c'est quoi cet Angelic Visage donné à lvl 99 aussi ? Je n'ai jamais vu le moindre indice d'existence de cette chose.
les visages angéliques sont les géants fantomatiques que tu vois quand tu entre dans D.F .... un méga gardien de ton réalm si tu veux.... qui peuvent aussi servir aux GM de GOA si ils le désirent....

sincèrement L.C
Angelic visage c'est les gardien coté albion oui , juste quand ils entrent dans les abyss , qui servait lors du bug du lag-jump ( ou screenshot jump ) car les gens pouvais monter les grandes marchent et atteindre les ennemis pop ( pour camper sec )

quand a behemot ben .... faudrais vraiment une mega troupe pour en venir a bout et puis , les servers tiendrais ?
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Indaga
C'est pas légion le boss ultime de DF ?
non lol ya 2 mob plus balez :behemot deja cité et beliathan dont le pop est tres aleatoire :un espece de gros vers qui apparaiterai quand les 3 princes ont été tué mais le pb c qu on la deja vu alors que les princes etaient pas tous mort donc....
behemot à été tué sur Gahedris, il me semblent ça dois faire plusieurs mois.

un kill legion qui aurait mal tourné avec quasi tout le monde téléporté.

je n'ai plus en mémoiré les objets qu'il aurait laché mais c'est du qual 85, armes vraiment pitoyable
Citation :
Provient du message de salom
behemot à été tué sur Gahedris, il me semblent ça dois faire plusieurs mois.

un kill legion qui aurait mal tourné avec quasi tout le monde téléporté.

je n'ai plus en mémoiré les objets qu'il aurait laché mais c'est du qual 85, armes vraiment pitoyable
ils ont tué la marmotte en même temps ?

et au passage les loots ont pris 15% de bonus par rapport à ton dernier post sur le sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225396

allez encore un effort et c'est du 100%.
J'aurais bien proposé une solution mais elle est assez longue et aspire à une grosse organisation:

Act 1 : Un royaume ouvre df, se regroupe et descend jusqu'à legion et l'engage... Chaque personne téléporter court alors vers le portail du béhémoth mais ne l'empreinte pas, elle déco au bout du couloir

Pour avoir un max de chance de téléporter du monde, il faut bien sur, beaucoup de monde... et un couple de tank ki taunt legion pour qu'il n'aggro pas d'autre personne...

Act 2 : un autre royaume ouvre df et répète l'opération

Act 3 : le dernier royaume recommence

Act 4 : Si il y a encore suffisamment de monde pour descendre à légion ( 6 fg peuvent facilement y aller), les royaumes recommence à tour de role de prendre df puis de se faire téléporter

Act 5 : A une heure et date précise tout le monde se reconnectent dans la salle du béhémoth ( bonjour le lag)les royaumes font chacun un tas et gardent en arrière deux rezzeur... et les royaumes à tour de roles rush la bete en y mettant tout ce qu'ils peuvent, dès qu'un "tas" est mort, un autre royaume rsuh pendant que les deux rezzeur du royaume précédent s'affaire à rezzer . Le mieux serait de tuer le béhémoth au bout du troisieme royaume ... qui bien sur empocherait la prime...

Le but est surtout d'éviter les royaumes de se taper entres eux ... et d'avoir une sacré organisation... et la ossibilité de parler entre royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés