Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
wééééé plein de monde !! on se fait un barbecue?? Je fournis les luris Keroooo !!! Prends du persil !!

Belle initiative Findar, je suis complètement d'accord avec la pétition. Je compatis avec les joueurs blokés : cheeeeeeer !!!! Et je signe :

Oursulalah Kran, boulette powa




PS : g lu tous les posts avant :bouffon: :bouffon:
re-PS : Et si ca continue on prend le maquis ??
/signe
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
/agree.. on devrait tous poster a mythic via les TL report de camelotherald, une plainte concernant notre mécontentement vis a vis de la manière dont goa gère les choses.S ils reçoivent 300 ou 400 mail de gens qui se plaignent de ne pouvoir jouer a DAOC depuis 15 jours en Europe, il y a fort a parier qu ils interrogeront sur les capacités de GOA a promouvoir leur jeu.
Il est évident que si GOA n avait pas eu la possibilité de proposer des solutions d abonnement sur 2, 3 ou 6 mois, que les choses seraient allés bcp plus vite compte tenu de la perte de chiffre que cela aurait occasionné pour eux.
Je signe aussi

mais je tiens aussi a montrer mon mecontentement et mon indignation face a ce qu'on pourrais qualifié de farce, certe de tres mauvais gout ... Au lieu des 24heures initialements prevues, cela va faire 2 semaines que certains d'entre nous n'ont pas de pass ... mais ce n'es pas tout, non ce serais trop beau, en plus les chroniques ont étés mal faites : non apparition des MA / fleau et pretre, la FAQ ne marche pas non plus ....
Serieusement ce n'es pas tres serieux, alors que pour evitez tout ceci, vous nous auriez, en premier lieu, prevenu auparavant (politesse oblige) du changement de pass, ensuite vous auriez remis en etat de marche le service client et les plaintes n'existeraient pas, ou peu ...
Ceci dit, reprenez vous car la vous ne faite que de nous decevoir, surtout que nous payons (en plus n'oublions pas que vous avez augmenté les tarifs .....) du tps de jeu qui n'existe pas, nous sommes donc quasi-impuissant ...
Je vous demande donc, d'ameliorée vos services, votre communication, enfin bref ... changer et devenez meilleurs .... car ca ne peux plus continuer comme ca ...

Veuillez agréer messieurs mes salutations distinguées, bien que je sois fortement mecontent,

En esperant un retablissement de la situation le plus rapidement possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés