Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je prends aujourd’hui la plume pour que nous puissions nous unir et montrer notre mécontentement à GOA. Le laxisme dont fait preuve notre fournisseur n’est plus tolérable, et le manque de communication qui l’accompagne l’est encore moins.

J’ai pas mal réfléchis au moyen de pression que nous pouvions exercer sur GOA et force est de constater que nous n’en avons aucun.

Ce poste à pour but de créer une pétition, qui sera transmise lundi au service abonnement de GOA, seul moyen de communiquer avec eux. Puis, sans réponse de leur part, je porterai cette pétition en main propre, dans les bureaux de GOA à Paris dans la semaine.

Nous sommes capables de faire plus de vingt pages sur une prise de relique hors horaire, que peut faire la solidarité de notre communauté.

Ce poste sera traduit sur les plus gros forums anglais et allemands, car eux aussi sont confrontés aux mêmes problèmes.

Je vous demande ici de vous abstenir de commentaires ou de trolling, manifestez juste votre soutien, libre à vous d’ouvrir un autre poste pour faire part de vos remarques sur cette démarche.

Cordialement


PS : merci de me faire parvenir une bonne traduction en anglais et en allemand par MP.
PS 2 : une réponse par personne, merci
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
je soutien moi aussi ce sondage... fau les reveiller chez goa et dire qu on commence a en avoir marre d eu alors soit ils deposent le bilan et donne la suite a une meilleur societe soit ils s ameliorent ;P
J espere que meme ceux qui peuvent jouer et qui n ont pas ete deranger par le probleme repondent qd meme a ce sondage car ca les concerne tout autant... se sera p-e eu la prochaine fois qui pourront pas jouer pendant 2 semaines ... ;P
C est clair qu on a rien pour exprimer notre mecontentement et je voi ds ce sondage un bon moyen de le faire en esperant qu ils le prendront en compte ...
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
15h aucune info sur les pb du serveur YS encore un manque de communication. Où doit on signer ?

ha je viens de verifier ça remarche autant pour moi, mais c' est dommage d' attendre plusieurs heures sans info.
Les pannes arrivent personne n' y peut grand chose. On a pas encore inventé les ordi qui plantent pas mais juste savoir si c' est grave ou pas avec une estimation de la durée serait deja pas mal .
je suis également pour un supplément d information et soutien totalement cette démarche
__________________
Sinclair barde <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Nuabare druide <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Suana ombre <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Mouai moi aussi....j'adhere mais bon la lassitude commence a me gagner plus les jours passent....en fait je pense que des qu'un autre jeu online vs sortir je vais sauter dessus(swg version franco).

Voila c'es plustot égoiste comme réaction mais c'es pas de MA FAUTE si des ptits cons s'amusent a détruire un jeu.

PS: je vois pas pkoi mon voisin peu jouer et pas moi c'es surtout ca ki m'énerve
Pareil... Aucune idee de si ca peut faire avancer les choses ou pas... Mais si a la suite d'une telle petition GOA prends conscience de son manque de communication et que ca fait changer les choses... Pkoi pas essayé? Qui ne tente rien, n'a rien...
Je signe donc aussi...
Les pannes, les piratages, les tempêtes de neige arrivent, mais je trouve le manque de communication énervant au possible

<malau aux nerf d'acier, bêta et t4c obligent >
Je soutien. Je trouve sa un peu long la sa fai pile 2 semaines qu'on ne peut pas jouer. Franchement je ne comprend pas coment un services sur une page net peut mettre autant de temps a etre reparer, et ce que je ne comprend pas non plus c'est l'absence totale de news alors qu'il y en avai de prevues pour le debut de la semaine, on est jeudi 15h et tjs rien, je veux bien comprendre que c'est du boulot de reparer un service d'abonnement mais la sa tourne à l'extrême.

Voila, on a plus qu'à attendre comme on le fai si bien tous les soir depui 2 semaines quand on a rien a faire.

Bonne chance a tous


Buterfly: scout lvl 50 qui en a vraiment marre
j'adhere completement a cette initiative! pour ma part cela fait 1 semaine ke je ne peux plus jouer donc quelques eclaircissements de la part de GOA seraient les bienvenus
Merci pour la réouverture

Depuis le crash il se passe plein de choses étranges ( cfr forum technique ) et celà devient lourd

Je suis certain que les techniciens de GOA ne se tournent pas les pouces et qu'ils préfèreraient que tout fonctionne bien, mais un peu de communication ( idée de remise en route "normale" des serveurs ) ce serait pas mal
Moi Bonbon Piment paladin lvl 50 et joueur depuis presque le début sur YS je signe !

Que goa arret de jouer les sous marins. Je ne demande pas la lune juste un peut plus de transparence et surtout de communication !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés