question sur le pvp

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaiser94
T'est gentil j'en viens de DAOC,et justement attendre le niveau 50 pour RVR c'est long,ce qui était bien c'est le système des vaux tu pouvais de temps en temps varié tes plaisir en faisant du RVR contre des gens de ton niveau en conservant un plaisir des fois tu gagnes et d'autres tu perds.
Le pb c'est qu'après béryl (pour ceux qui connaissent) et bien t'a plus rien donc tu te retrouve a faire du pex jusqu'au 47 pour pouvoir espérer refaire du RVR en t'amusant un tant soit peu sans avoir l'impression de n'être qu 'un sac à RP.
Le fait de pouvoir alterner pex et rvr tout en t'amusant permet d'éviter une certaine lassitude.

Tu n'as qu'a /level a chaque fois que tu dépasse le quota de rp max...
Je voudrais rajouter une petit chose a propos du "wanted" , que ceux qui pensent que les wanted n'aurons rien a craindre du moment qu'ils sont dans une grosse guilde se rassurent , il y a de forte chance que ce système de jeu engendre de puissantes guildes de chasseurs de primes ( dans ce ças de wanted) a but rôle play.

Un voleur ayant été repérer par sa victime aura toute les chances de se retrouver avec de tel mercenaires aux trousses pour demander réparation etc...

Vous allez ensuite me dire oui mais un light ne pourchassera jamais un autre light . Pas si sur que ca , certain Light seront obliger de par leur classes ( paladin par exemple ) et leur alignement de protéger les innocents et punir les coupables ( oui je sais sa fait très Punisher ).Donc ces wanted serons également pourchassés par se type de " représentants de l'ordre ". La même chose est plus que probable coté Dark.

Enfin pour finir une dernier petite chose , pour ceux qui ont peur de ne pas avoir assez de diversité dans le jeu pour casser la monotonie de l'xp.

Il y a dans Dark And Light je le rappel de très nombreuses choses a faire , exploration , artisanat , politique et gestion de forteresses , dressage , sans parler de tout les choses RP qui découlent des classes .( voleur/assassin me semble particulièrement riche de se coté la )

Donc ne vous inquiétez pas , vous aurez largement de quoi faire dans Dark and Light .
Citation :
Le dieu c'est pas toi qui l'appelle, c'est lui qui décide d'intervenir ou non. A priori c'est pas systématique, mais suffisamment fréquent pour être dissuasif pour le Pks.
Tu devra a chaque fois prier pour l'aide de ton dieu donc je pense qu'on peut parler d'action du joueurs dans se cas la.
En plus il parrait que les dieux t'en mettent des salés dans la tronche alors gare au lowlvl sans défence .
Citation :
Provient du message de kalidor
Je voudrais rajouter une petit chose a propos du "wanted" , que ceux qui pensent que les wanted n'aurons rien a craindre du moment qu'ils sont dans une grosse guilde se rassurent , il y a de forte chance que ce système de jeu engendre de puissantes guildes de chasseurs de primes ( dans ce ças de wanted) a but rôle play.

Un voleur ayant été repérer par sa victime aura toute les chances de se retrouver avec de tel mercenaires aux trousses pour demander réparation etc...

Vous allez ensuite me dire oui mais un light ne pourchassera jamais un autre light . Pas si sur que ca , certain Light seront obliger de par leur classes ( paladin par exemple ) et leur alignement de protéger les innocents et punir les coupables ( oui je sais sa fait très Punisher ).Donc ces wanted serons également pourchassés par se type de " représentants de l'ordre ". La même chose est plus que probable coté Dark.

Enfin pour finir une dernier petite chose , pour ceux qui ont peur de ne pas avoir assez de diversité dans le jeu pour casser la monotonie de l'xp.

Il y a dans Dark And Light je le rappel de très nombreuses choses a faire , exploration , artisanat , politique et gestion de forteresses , dressage , sans parler de tout les choses RP qui découlent des classes .( voleur/assassin me semble particulièrement riche de se coté la )

Donc ne vous inquiétez pas , vous aurez largement de quoi faire dans Dark and Light .
J'en suis certain
Je suis tombé amoureux de ce jeu sans meme y avoir deja joué lol
Noter une chose importante. Un joueur wanted, ce verra refuser a tout marchand PNJ du royaume ou il a été déclarer Wanted, il serra attaqué par les PNJs, rechercher par des joueurs, et cela peut se repetter sur tout les autres royaume.

Ensuite et c la qu'est le plus important, il ne pourra donc plus rien faire ds les villes, la guilde ayant une personne pareille, ne pourra donc ni lutiliser en attaque ni en defense, et a mon avis le fais davoir un wanted ds la guilde donnera des point negatif, a ceci ajoutons imaginons que la guilde est une forteresse, cela va donc se repercuter sur la compte(vu qu'un de ses forts aura un boulet et donnera sans doutes des point negatifs, e qui affaibli tout) donc repercution vous l'aurez compris a tout les etages , jusqu'au seigneur. Le seigneur je pense ferra lui meme le necessaire si il veut rester seigneur. Donc a mons avis le Wanted serra le BOULET par exelence, livrer a lui meme. Ca va limiter bcp a mon avis, DARK comme LIGHT.
Citation :
Provient du message de Marflin
Noter une chose importante. Un joueur wanted, ce verra refuser a tout marchand PNJ du royaume ou il a été déclarer Wanted, il serra attaqué par les PNJs, rechercher par des joueurs, et cela peut se repetter sur tout les autres royaume.

Ensuite et c la qu'est le plus important, il ne pourra donc plus rien faire ds les villes, la guilde ayant une personne pareille, ne pourra donc ni lutiliser en attaque ni en defense, et a mon avis le fais davoir un wanted ds la guilde donnera des point negatif, a ceci ajoutons imaginons que la guilde est une forteresse, cela va donc se repercuter sur la compte(vu qu'un de ses forts aura un boulet et donnera sans doutes des point negatifs, e qui affaibli tout) donc repercution vous l'aurez compris a tout les etages , jusqu'au seigneur. Le seigneur je pense ferra lui meme le necessaire si il veut rester seigneur. Donc a mons avis le Wanted serra le BOULET par exelence, livrer a lui meme. Ca va limiter bcp a mon avis, DARK comme LIGHT.

mdr se faire attaquer par les pnj c est excellent, ça va en faire reflechir plus d un, on les traquera comme des bêtes

c est sûr que les wanteds seront carrément exclu mais ca pourra donner lieu a de belles chasses(ca sera pas seulement les boulets qui seront wanted, ca corresponds a un style de jeu)
on ne connait pas toutes les raisons qui feront que qqn devient wanted, juste tuer des plus petits lvl ou pour d autres choses?
a mon avis, il y aura probablement (au moin au debut quand le jeu sera pas encore bien connut) des guildes de PK....

a partir du moment que tu es dans une guilde, ou tous le monde le fait.. et toujours dans la meme region (donc tranquillou ailleurs..) , ca posera pas trop de probleme si j'ai bien compris.. donc...
Ben en fait, daccord ds les autres royaume tu craindra moins, les PNJs, mais tout autant les joueurs. Et en plus de ca, je suis sur que le dieu que tu auras choisi t'en tiendra rigueur, et a la l'echelle d'une guilde, ca risk detre super cho a gerer une guilde super malchanceuse.
Remarke ca peut etre marrant de voir une guilde foncer sur un mec, et qu'il se fasse tous griller (foudre divine) avant darriver sur le mec , moi je me marrerais bien
C'est débile, si t'es lv 70 et qu'un lv 10 te provoque en disant : "alors noob, t'oses pas m'attaquer? tu as peur que je te fasse mordre la poussière hein?" tu répond quoi ? "oui, j'ai peur de toi" ?

C'est totalement insensé...
marflin , la je pense que tu va un peu vite en besogne. Pour le moment ont sais peu de chose pour savoir quel serons les conséquences in game du wanted.
Ont peu juste extrapoler sur les réactions possible des joueurs ( appartion de chasseur de primes etc.. ) mais sur le game play c'est encore trops tot.

Si comme tu dit les wanted etaient tres vite considérer comme des boulets les voleurs n'aurraient plus aucun existance dans le jeu ce qui ne semble pas entre le but des devellopeurs au contraire.

Donc patience , nous en saurons plus bientot je pense.
Je rapelle que c ds le cas d'un wanted, et si le petit essaye de te tapper , alors tu as le droit de te defendre, de le tuer meme, sans etre apres wanted pour autant. Par contre si tu le tappe en premier, alors tu passera wanted.
Citation :
Provient du message de aerindel
Tu devra a chaque fois prier pour l'aide de ton dieu donc je pense qu'on peut parler d'action du joueurs dans se cas la.
En plus il parrait que les dieux t'en mettent des salés dans la tronche alors gare au lowlvl sans défence .
pas tt a fait vrai

Dans certains cas extreme et si tu est vraiment en bonne position avec ton dieu, celui pourra intervenir de son propre chef

@Glowiel
Citation :
C'est débile, si t'es lv 70 et qu'un lv 10 te provoque en disant : "alors noob, t'oses pas m'attaquer? tu as peur que je te fasse mordre la poussière hein?" tu répond quoi ? "oui, j'ai peur de toi" ?
on passe pas wanted avec 1 kill de nb hein
Citation :
Provient du message de Glowiel
Tu n'as qu'a /level a chaque fois que tu dépasse le quota de rp max...
Oula il devait être tard allez va te coucher ça fera du bien a tout le monde.
Citation :
Provient du message de Marflin
Ben en fait, daccord ds les autres royaume tu craindra moins, les PNJs, mais tout autant les joueurs. Et en plus de ca, je suis sur que le dieu que tu auras choisi t'en tiendra rigueur, et a la l'echelle d'une guilde, ca risk detre super cho a gerer une guilde super malchanceuse.
ca depend de ton dieux.. si ton dieux correspond a un chaotique mauvais ? ca devrait coller pas mal non ?

PS : je dit ca a tittre d'information, c'est pas du tout mon genre de taper du gris
Cool
Attention raisonnement vicieux
Oui mais dans ce cas en cas de combat de masse si un haut lvl tue plusieur bas lvl alors que ceux ci ne sont la que pour du soutien (gendre sort,heal etc...) sera t'il considéré comme PK par le programme du jeux (bon il en a tué un paquet comme ça on va dire) ou bien il fera la différence.
Citation :
Provient du message de Glowiel
C'est débile, si t'es lv 70 et qu'un lv 10 te provoque en disant : "alors noob, t'oses pas m'attaquer? tu as peur que je te fasse mordre la poussière hein?" tu répond quoi ? "oui, j'ai peur de toi" ?
non, tu rigole, tu repond que tu n'a pas envie de salir tes armes avec le jus de navet qui circule dans ses veines, etc...
Ca dépends quel groupe attaque. Si des bas niveaux sont groupés avec des hauts niveaux, qui attaquent d'autres hauts niveaux, alors les gens attaqués pourront tuer les petits en face.

Les dev on vraiment bien réfléchi au problème.

Pour revenir au wanted, ça sera jouable, mais faudra être motivé. Sur UO le système existant (qui était l'équivalent du wanted sauf que tu le devenais après un certain nombre de kill indépendamment du niveau de qui tu tuait) a découragé la plupart des pk "occasionnels". Par contre il est resté certains joueurs qui voulaient vraiment jouer des pk, et qui s'éclataient à être seuls contre tous.

Mais c'étaient des "bons" pk, dans le sens ou ils jouaient bien, et ils faisaient ça pour le challenge, et donc ils n'attaquaient pas les petits car ce n'était pas drôle.

Il faut bien voir que le système du wanted n'est pas là pour empêcher le pvp, mais le massacre de gris. Or en général les tueurs de gris systématiques ne sont pas les plus braves et les meilleurs des joueurs, mais des gens cherchant la facilité. Donc il y a peu de chances qu'ils supportent longtemps les difficultés de la qualité de wanted.
Citation :
Provient du message de Torwen
Hum ... hum ...

Alors commençons par le début...

(...)

Non au manichéisme !
Je ne pourrais dire mieux que Torwen (j'aime bien le passage sur la veuve l'orphelin et la fleur dans la bouche sur le beau cheval blanc )

Je me contenterais donc de rajouter qu'il suffit de se balader un peu sur les forums et sur les quelques sites d'information pour apprendre plein de chose sur le jeu/background/gameplay... Et ainsi éviter des erreurs d'interprétation

Les sites d'infos c'est bon, mangez-en !!!
Re: Attention raisonnement vicieux
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Oui mais dans ce cas en cas de combat de masse si un haut lvl tue plusieur bas lvl alors que ceux ci ne sont la que pour du soutien (gendre sort,heal etc...) sera t'il considéré comme PK par le programme du jeux (bon il en a tué un paquet comme ça on va dire) ou bien il fera la différence.
Il faut aussi faire attention... Comme tu vient de DaoC, tu considere comme naturel qu'une personne de niveau X massacre a la chaine les doigts dans le nez les personnes de niveau X-10. Ce n'est en principe pas le cas sur DnL

De plus, les groupes auront un niveau equivalent superieur aux niveau des personnes qui le compose. Par exemple, un groupe de 3 niveaux 10 sera consideré comme un groupe de niveau 20 et pourra etre attaqué sans penalité par un joueur de niveau 20

Enfin, dans le cas des combats de masse pour prise de forteresse, la zone est bouclée et les seuls niveaux entrant en ligne de compte pour les interventions divines (et probablement aussi le wanted) est le niveau equivalent de l'ensemble des attaquant, et celui de l'ensemble des defenseurs. Donc, en principe, les forces sont equilibrées au depart.
Maintenant, si une des partie en presence est stupide au point de ne pas proteger ses elements de soutient, ben, tant pis pour elle
Je vois pas pourquoi les devs ferait en sorte que tu ne puisse plus défendre ta forteresse...

un exemple bête :
Tu attaques une forteresse de défense = 50 (par exemple 5 lvl 10) avec une puissance de 100 (2 lvl 50)
=> tu te prends une attaque du dieu des défenseurs (lvl plus faible)
=> Tu tape des lvl inférieur donc tu te deviens wanted
==> T'as tout gagné
Citation :
Provient du message de Cocyte
non, tu rigole, tu repond que tu n'a pas envie de salir tes armes avec le jus de navet qui circule dans ses veines, etc...
Solution envisageable, néanmoins je préfère la mienne : le tuer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés