vos plus beau PK

 
Partager Rechercher
moi recement..

dans df j'ai butté un moine jaune qui pexait (il etait full life), et avant de commencer a le tabassé j'ai mez le bogdar jaune assis à coté de lui, j'etais a la moitié de ma vie qd j'ai butté le moine et le bogdar c mangé 1coup et 2dd pui clams (il etait assis/mez). (j'suis skald lvl44).

Et l'autre c'etait ds spind, j'ai mez un guerrier orange full life ki avait fini son mob, je tue son buffbot bleu, je dd/dd snare le guerrier, je run, dd dd, etc.. et au cac il me stun j'etais a 1/4 de ma vie lui a la moitié, je le snare je run un peu j'utiliser 1er soins, et j'l'acheve au cac.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Les plus beaux combats sont ceux qu'on évite.

Le jour s'éteint alors que je quitte TNN pour aller à DF. J'ai pas de speed, pas de pet, pas de ra. J'ai qu'un pov baton et un pyjama. J'ai pas encore fait la quete pour avoir la robe couleur Village People. Je suis mentaliste (~20).

Deux blessures se succèdent et mes membres s'engourdissent.
La hache du skald s'abat sur mon dos. Je vois alors le nom de la guilde de ce barbare. J'avais vu le jour même sur Jol un post de son GM disant que c'est une guilde neutre. Je tente un qc mez, et encore même pas sûr. Par contre je sermonne le barbu : "pourquoi tu m'attaques ?", "tu connais l'alignement de ta guilde ?" etc bref la complainte du mec sur l'échafaud.
Je m'assois en signe de protestation. Il cesse ses attaques. Il me dit de me relever, que c'est pas drôle sinon etc bref le pipot du winner. Je lui dis que je comprends pas son attaque, lui demande le nom de son GM... ...puis je disparais.
J'avais tapé /q pour m'assoir

Sinon des souvenirs plus guerriers avec mon druide (25 au moment des faits), qui a eu raison d'un berserker orange qui me coursait (j'ai pas ouvert le fight au dot mais au sprint) ; et +tard d'un faucheur rouge en duel à mort (pas /duel truc quoi).
Re: Re: vos plus beau PK
aujourd huit, puisque tout le monde dit que c' est weak, j' ai /level... un...<suspense>... Theu spec >GLACE<

on est maso ou on l' est pas

avec un ami qui /level avec moi un sicaire, on decide d' aller pex un ptit peu a Llyn barfog (après m' etre fait PK a keltoi, et chain PK dans un Pklandpark il me resté 16 de constit )

on pex tranquillement, jusqu' a ce qu' après une tentative temeraire, je meure comme un andouille

je lui dit je reviens, je /rel et tourne un ptit peu dans le relais de snow (je trouvais pas le guerrisseur )
je finit par retourné au palfrenier, je monte sur le cheval et la... un sicaire rouge tente de me PA alors que je suis sur mon dada

avec 180 pv je me dit que je vais pas faire long feu, heureusement il rate son PA et pensant surement que je vais continuer ma route, se planque je sais pas trop pourquoi a coté du PNJ dada dans l' ecurie, mais moi j' avais sauté pour me vengé

il voulais prendre un ticket au palfre et ne c' etait aps remis fufu, je le root et balance 3 pet avant de commencé a run, j' ai eu la delicieuse surprise que mes 3 pet lui ont enlevé la moitier de la vie, mais il c' est remis fufu après leur mort...

je fonce au palfrenier et je le vois qui defufu derriere moi a une bonne distance, je fonce et je lui rebalance des pets, s' en ai suivit une sacré course poursuite dans les environs du relais, chaque fois je commencé mon cast, il se remettais fufu et le sort partais quand meme, finalement après pas moins de + de 2 minutes de course poursuite, je finit par le tuer
/flex /vic

c' est aps extraordinaire, mais gt vachement content quand meme ^^


Citation :
Provient du message de Yummi
/clap alors bravo je dis sois les gars en face savent pas jouer ça tu es un sicair qui roxe tous la mort et je voudrais pas te rencontrer
Le coup de se faire suivre par les fufu et de stick pa ca marche pas mal ca, en est deja plusieurs a mon actif

J'adore moi aussi tuer les retardataires des groupes.
LEs redemptions par exemple, on me dit qu ils sont mechants tout plein maintenant, ok, 2 secondes apres je tuais Skaldero qui flemardait alors que son groupe venait de partir.
un peu apres c est un autre mago du groupe qui tombait mais la j'ai été vu et rien ne pouvait me sauver.

Un combat sympa, c'est vrai qu un fufu ca a pas mal d adrenaline, un parmis tellement d'autres:

- un skald jaune avec un thane gris a pryd, je pa le skald (dot et debuff force) mais lorsqu il me mez, le gris casse le mez, je switch sur mon autre arme et relance un dot sur le slakd et le tue, mais j'ai pas reussi a tuer le gris , il lui restait 2 coups au max a donner mais plus d endu et plus bcp de vie... ca aide pas.
je precise que pour moi a l epoque tuer un skald de mon niveau c etait un exploit maintenant...
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
C'est vrai que tuer un magicien de son lvl avec une pa C'est extrement difficile alors que se soit grelline ou autre bon meme si elle a purge l'effet de surprise fait que tu la tue assez facilement
Citation :
Provient du message de Gorbad
C'est vrai que tuer un magicien de son lvl avec une pa C'est extrement difficile alors que se soit grelline ou autre bon meme si elle a purge l'effet de surprise fait que tu la tue assez facilement

hum, je ne sais pas ...

en tout cas si grelline quick-cast son stun, ben je suis mort,
et avec ses résists CaC, je ne la tue pas en 3 coups (il m'en faut plus),
alors le quick-cast est vite arrivé,

en résumé, je suis content de ce combat :bouffon:
Un combat avec un enchant jaune dans le bout du monde.
m'amusais a me caché edrrire les arbres pour casser la LOS de son pet , combat de bien 4 min .

J'ai réussi a l'avoir alors que je suis guerrier et que g t seul
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Peut-être contrairement, mes PK qui me marquent ne sont pas à mes yeux les plus beaux, mais ceux qui me font le plus marrer.


à l'époque je devais être lv 14-16.
Un ami veut commencer sur le pvp. il log un perso lv 5-6. On groupe, sortons de tnn, en direction de mm.
Je ne sais pas si vous voyez, mais il y a une sorte de colline entre mm et tnn.
à droite de cette colline (quand on tourne le dos à tnn) je vois un tank bleu. Je fonce, stun, pbae, le tue. Je précise que le tank m'avait vu, mais n'allait pas vers moi, ne montrait aucun signe d'aggréssiveté.
Mon pote est xpldr irl (il jouait chez moi, dans la pièce à coté, et n'avait encore jamais pk).
Soudain, je me tourne machinalement vers la fameuse colline, et voit un grp de 5-6 personnes, composé de 2 bleus 1 vert et 2 gris je dirai.
Je suis face à eux. Ils etaient à quelques mètre de moi lorsque j'ai tué le tank, et m'ont vu faire.
Je me dis "mince, il devait être groupé avec eux, et ils sont largement assez pour me tuer...j'ai gaffé ce coup-ci".
Je les regarde, mon pote est à coté de moi ig, le groupe peut nous tuer à tout moment.
Quelques secondes s'écoulent...rien ne se passe. Timidement, je tente un /wave. 2 membres me répondent du même signe.
Puis je tente un /bow. mon pote reste immobile à coté de moi.
Un tank s'incline en retour. "super, c'est dans la poche" me dis-je.
Je m'approche (ils etaient près les uns des autres), me met au milieu d'eux et... PBAE, PBAE, PBAE
1 bleu, le vert, meurent. Les autres sont bien amochés, et tentent la fuite. mon pote, ayant son safety, me regarde faire.
Le bleu restant est le plus proche. je le stun, sprint, me met en face de lui, le /kiss. Le stun est fini. Il me flanque un coup d'épée. qc+pbae. Il meurt. le temps de faire un /no sur son cadavre, et me voilà reparti tuer les 2 gris.
Je sprint avec l'endu qui me reste, arrive pas trop loin de l'avant dernier survivant, gris, et le tue de loin.
Je reviens sur la colline, ayant oublié le dernier gris, une druidesse. Je m'assois au milieu des cadavres, attendant (sans que je le sache encore) que leur camarade vienne les rez.
Etant assis, je tourne ma caméra pour voir se qui se passe autour. c'est là que je la vois.
Je me lève, entre temps le speed s'est remis, la rattrape logiquement, et la tue au baton, sous les yeux de ses camarades.
Mon pote m'avait stické, il est venu me voir, et, encore en train de rire, m'a dit "mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait"?
Je répondis : "Bah, rien, pourquoi?"


Les joies de Camlann...
hehe
je vois que tout le monde raconte ces exploits mais moi je vai pas my mettre sinon jai po fini !!! enfin plus avec Meurtre que Sainte qui se repose un peu pour le moment en attendant sa full ammure MP

Mais continuer cest drole
Re: hehe
Citation :
Provient du message de sainte
Meurtre
remember my lastname too
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
a vi je vous et pas raconter mon magnifique combat avec schluerf aussi
donc je me promenait du cote des pryd oui en effet pas pour faire du tourimsme et la je me trouve nez a nez avec un sale koby et sa meute de pet en fait g pas trop chercher a comprendre g fait glouglou popo regen endu et me voila parti dans une course folle pas chance lui n en avait pas je tien a preciser qu auparavant j avais essayer de me le faire dans tout les sens sans aucune reussite
Citation :
Provient du message de LaVerole
g pas trop chercher a comprendre g fait glouglou popo regen endu

Rhaaaaaa je le savais !!! Flagrant délit !!! impossible de nier maintenant !!

J'exige un controle anti-dopage IMMEDIAT !!!

Et le "j'ai pas trop cherché a comprendre" est bien essayé, mais personne ne croira que c'était a l'insu de ton plein gré !


oulala... a peine de retour au boulot et des signes manifestes de surmenage... il faudrait que je reprenne des vacances moi...
Moi, un beau combat que j'ai fait c'était contre un sic rouge (je suis sic 30).

Après avoir tuer qqn, le sic en question se reposait... (comme j'aime pas tuer qqn qui se repose et en plus qui est pas reward, je le laisse tranquille) Mais comme je me suis approché, il m'a vu, il a restealth et commence à s'approcher... Il me PA, j'esquive (sisi, ça arrive), et j'envoie mon PA, 1/3 de ses pv en moins. Finalement je l'ai eu, il me restait 50% de pv...



Finlith, sicaire APK (comme tous ceux -ou presque- hors guilde qui traînent dans les zones comme mag mell ou prydwenn sont PK, je peux tuer tranquillement en gardant mon statut d'APK )

ps: elle est pas bonne ma réflexion?
Moi c t pas vraiment un pk mais plutot une defense.

Un zerk m'attaque, pas de chance il se prend un proc dans la tronche sur le 1er coup (drain de vie) ca a du lui faire peur alors il a zerk, mais manque de pot pour lui mon stun bouclier est passé, alors il c pris ensuite du marto 2h dans la tronche et avec 0 d'af ca fait mal

voila, sinon Thane d'habitude ca meurt tout le temps (mais ca mjol donc ca vaut le coup )
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
j'ai eu un combat sympa cet après-midi aussi
avec mon animiste lvl 32... je fais quelques champi en haut de svasud et je vois un Landril qui passe ( zerk 50 RH )
Je le pull, il me suit evidement, traverse le champs de champi de champis et se retrouve rapidement à 20% de vie, il IP et réussi à sortir du champ et me court après... je balance un dd, part en courant, il était à 70-80% de vie restante, et moi encore full... je le laisse approcher, il me stick tout en étant trop loin pour taper, et la je saute du haut de svasud
evidement il tombe avec moi... mais là ou je pouvais me permettre de perdre 80% de vie sur un saut, lui ne pouvait pas


j'avais fait quasi la meme chose contre Roots ( que je voyais mauve ) il y a bien longtemps... c'était mon premier kill de WaR ( je l'avais entamé au pet avec mon caba, il m'a rush, j'ai sauté une petite partie de vide qu'il n'a pas vu, il est tombé et zou les rp )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: hehe
Citation :
Provient du message de sainte
je vois que tout le monde raconte ces exploits mais moi je vai pas my mettre sinon jai po fini !!! enfin plus avec Meurtre que Sainte qui se repose un peu pour le moment en attendant sa full ammure MP

Mais continuer cest drole
Moi je me rapel d'un beau combat ou je t mis presque un perfect avec Meutre et vous aviez les 6 reliques

Ca donnais : PA puis style normaux en enclanchant Viper et Avoid pain et a 1/3 de life stun sur evade et a pu de berserk dans le combat j'ai du prendre un seul coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés