[Fusion]Account already logged in. <<< ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voia mon pb, je me suis connecté cette soirée mercredi 3/09.
j'ai déco vers 22h50 g jouer avec mon compte et celui de mon frere, ensuite g voulut me reco vite fait et la impossible de me connecter avec aucun des 2 comptes, g reboot mes pc et sa me met pareil.
Quelqu'un pourrais m'éclairer sur le probleme svp je capte pas tout
ps= je sait que account already logged in veut dire que mon compte et deja activé
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
oui je joue sur Ys mais g pu déco trankil sans avoir été ld ( je vien de passez sur le forum Ys) mais quand j'ai voulut me connecter g pas choisit Ys
tout pareil
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je jouais sur Ys, j'ai déconnecté pour aller sur Orcanie... et même punition que toi.

A noter qu'un joueur a cru voir qu'Ys était hors service pendant un moment, sur le site usuel...
Il doit y avoir un script contre ça .
Idem , mais j'ai eu un problème de création de personnage hier aussi , en essayant de crée ca me déconnecté a chaque fois , et ca donné : Account already logged in , et a plusieurs reprises .
La ca marche normalement , mais apparament les serveur on quelques soucis en se moment.
Alors, à ce que j'ai compris de la façon dont tout remarche en cas de crash :
Si une zone crash, c'est en fait une des multiples machines qui compose le serveur qui crash ( chaque zone : SI, Zone Alb, hib, Mid, Donjons... disposant d'un serveur dédié ).
Lorsque ce serveur reboot, deux possibilités :
La première, les persos sont automatiquement déloggés, et sont à nouveau accessibles dès le retour en fonction du serveur dans lequel ils se situaient.
La seconde : le crash a été plus sévère, et l'acompte est bloqué.
Dans ce cas, il semble qu'un cycle automatique de délog des comptes se mette en place.
C'est une opération plus longue, qui dure entre 15 minutes et une heure pour un crash sévère concernant de très nombreux comptes.

Donc il ne sert à rien de paniquer, le processus est en cours, et ça se règle le plus souvent assez vite.
Houla, non non ça panique pas du tout.

Cela fait déjà plus d'une heure que je peux pas me reconnecter.

Mais je reste zen.



oops faute de grammaire (bah alors le correcteur flanche aussi)
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est une opération plus longue, qui dure entre 15 minutes et une heure pour un crash sévère concernant de très nombreux comptes.

delog a 22h30 il est 1h30 ça fé donc 3h que j'attend avec ce "bip" de message d'account already logged de <censured> oinnnn je need daoc ça va faire baisser mon cota de rp journalier ça ....je déconne bien sur ^^
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
GLOUPS
chui tromatisé
bon moi ossi account already logged in ....bon calme c pas la premier fois qu'une couille arrive hein? on attend mais rien de grave se passe donc la esperons que rien arivera mais bon "account already logged in" donc kelkun é sur notre compte
bonne deduction ^^
erfouille.. bah avec ce que vs anoncez c'est pas fais pour me rassuré ,.;j'ai le mdp , j'attebds plus que la section abo ouvre mais apperement , d'autre prob arrive bon.. vais je devoir devenir pessimiste moi qui es relativisé trankillou devant des DvD limite pourrie..;ou vais je devoir ceder a la panique et ouin ouin ici? .. Oh Horace..Oh horace...qu'ais je donc fais..eclaire moi mon esprite s'eloigne de toi ! pourquoi moi ?! pourquoi cette sombre destinée .( mouarf limite o pire j'ecris du shakespear! en attendant un mouvement goacien : se prononce goachien ^^ )
Mon Dieu c'est horrible. Cette malchance m'arrive à moi la divine des divines des thaumaturges ubb3r roxxors of the mort qui oune sa madame la race ! Que va-t'on devenir?
<sueurs froides>
C'est sûrement un complot gouvernemental pour permettre à hibernia de récupérer le reliques sur broc ! C'est scandaleux je m'y oppose !

'fin c'est vrai que ça fait plus de 3 heures là. J'espère qu'ils vont trouver le problème tout de même et que ça va pas durer éternellement hein.
Citation :
Provient du message de Fenhrilde
Mon Dieu c'est horrible. Cette malchance m'arrive à moi la divine des divines des thaumaturges ubb3r roxxors of the mort qui oune sa madame la race ! Que va-t'on devenir?
<sueurs froides>
C'est sûrement un complot gouvernemental pour permettre à hibernia de récupérer le reliques sur broc ! C'est scandaleux je m'y oppose !

'fin c'est vrai que ça fait plus de 3 heures là. J'espère qu'ils vont trouver le problème tout de même et que ça va pas durer éternellement hein.

Bof pas la peine paniqué pour ls Rk .. suffit d'attendre l'été hein! pis des qui il y as plus personne go sur les Rk
bon ben jorai spo le courage datendre encore v aller m'ptieuter:baille: sa vo mieu c nul (tin c la rentrer c encore la merde la)
demain v aller acheter planetside sa va me defouler
++
Citation :
Provient du message de Aratorn
La seconde : le crash a été plus sévère, et l'acompte est bloqué.
Dans ce cas, il semble qu'un cycle automatique de délog des comptes se mette en place.
C'est une opération plus longue, qui dure entre 15 minutes et une heure pour un crash sévère concernant de très nombreux comptes.

Donc il ne sert à rien de paniquer, le processus est en cours, et ça se règle le plus souvent assez vite.
Troisième cas le big bang, C'est une opération encore plus longue :bouffon:
Sont trop fort ! apres l'attente de + 2 semaines pour MDP, desormais un nouveau probleme ^^

Mais ne vous inquietez pas ce sera vite resolu ! ils sont deja dessus ...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés