[Carnac] RS Mid début Septembre ?

 
Partager Rechercher
J'ai rencontré qq un d'entre vous ce soir, sur les 16 de la RS, 5 m'étaient inconnus, ce soir j'ai discuté avec 4 d'entre, cette RS s'annonce sous un bon jour

Des gens motivés, une bonne ambiance, que demander de plus.
euh ...

un beau char a boeux avec interieur en peau de mamouth,

une caverne sans rat avec de belles peaux de musslakhan,

et la plus belle "chose" que j ai jamais vu de ma vie
--> Seveline (chose n est pas pejoratif dans ce contexte ^^)

SEVELINE JE T AIMEEUUUHHHHHHH

Enchanté d avoir fait votre connaissance

Mandrack SuSE a votre service
Salut à tous,
Ma guérisseuse Dolie est prête (lvl 19),
vous en êtes où avec vos perso, quel sont vos pseudo de jeu ?
Notre forum n'est pas très actif ces derniers jours, mais j'espère que vous êtes tous encore très motivés.
A bientôt dans la RS.
Je suis lvl 13 pour l instant mais je m y mets a fond ce soir

et 300 en couture, vala vala.

Mandrack SuSE, pretre de hell

Pearl Jam, healeuse en manque d xp
Merci pour le bon anniv


............................... Attention ...............................
Mais je reviens la peine au coeur ...

En effet me logant ce soir en rentrant j'apprend que un certains nombres n'ont tjs pas reçu leur compte ...

GOA a posté expliquant que cela prendrait une bonne semaine ( compte abo ) ainsi privant la RS de 4 personnes à peu près ....

Pour ma part, l'aventure Carnac se meurt avant d'être nait ... je vais essayer si vous voulez d'organiser la RS une fois que tt le monde aura son compte mais voulant profiter de mes congés pour monter la RS je ne pourrai plus etre de l'aventure car la décalant d'une semaine ca m'obligerait à vous lacher en cours de route ....

Je suis réellement desole, on peut dire un grand merci à GOA, et ce soir en delogant ma ptite healeuse, c'était la mort dans l'âme, car sans RS je sais qu'elle montera jamais ...

Encore désole pour l'efficacité de GOA, selon les réponses des participants prévus, je vous promet de vous orga votre RS avec ceux qui ont des problèmes d'abbo.

Merci GOA pour son je m'en foutisme des clients

Désolé

LJD Kroomi, dégouté.

PS : Désole Nash, je suis resté beat quand tu m'as offert ces 500 Emeraudes pour m'equiper, en final c'est tout ce temps que t'as perdu à vouloir me faire plaisir qui me degoute le plus, desole poto
Je fais partit de ces personnes qui ne pourront pas se connecter demain faute de pouvoir activer leur comptes.

Je ne me suis jamais vraiment pleins auprès de GOA, mais j'avoue que ca devient inadmissible que tant de personnes soient dans ce cas, et ce depuis pas mal de temps maintenant.

Donc encore une fois désolé pour la RS kroom, en espérant qu'elle puisse être reportée, sinon on fera sans c'est pas grave.

Ca me fait aussi chier pour nash, qui avait passer du temps a récup ses émeraudes en solo :/

Voilà, bon jeu à tous quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés