[Ys] Groupe fixe : reste trois places pour Champion, Sentinelle et Barde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je crée un double groupe fixe (16 personnes) de tanks/ovates sur Hibernia Ys. Après qq semaines de préparation il mes reste encore trois places de libres : Champion, Barde, Sentinelle.

Ce n'est pas pour roxxer et devenir niveau 50 en deux jours, il n'y a pas de moons. C'est pour prendre le temps de jouer entre gens sérieux et fun à la fois (dur à trouver ça). Nous n'utilisons pas la commande /level, l'objectif est en six mois de devenir niveau 50 en explorant tous les aspects du jeu : régions et spots inexploités, quêtes, Vaux, armes de siège etc. Ensuite nous pourrons rvr en groupe fixe.

Ce n'est pas le goulag, c'est deux soirs par semaine : lundi et mercredi soir de 21h à minuit. En revanche ces soirs devront être vraiment réservés à ce projet.

Il est indispensable de posséder déjà un niveau 50 sur Hib/Ys afin de pouvoir financer son équipement au fur et à mesure, entre autres, et de faire partager ses artisans éventuels (alchimiste recherché) ainsi que son expérience des spots les plus inatendus où personne ne mets les pieds ! Cette proposition s'adresse surtout aux personnes qui veulent faire un reroll sans galérer puisqu'on ne perdra pas de temps à faire des groupes, et aux personnes qui ne veulent pas faire de solo ou qui ne sont pas partisans du pl

L'essentiel est dit, si vous voulez des infos supplémentaires, vous pouvez me MP !

Merci de votre attention
Message supprimé par son auteur.
/cheer !
C'est bien d trouver des gens encore comme ça bravo.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
ta tout lut au moins ?

il dit 2 jours par semaine avec un objectif de 6 mois pour être 50

waoooo ca c'est du bus hein ......

tsss
Nan mais merde a la fin

Faut penser aux mobs qui se font busser toute la journée


Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Nan mais merde a la fin

Faut penser aux mobs qui se font busser toute la journée


Comme quand on attends 6fg collé aux fesses pour enfin partir du tp. /clap
Re: Groupe fixe : reste trois places pour Champion, Sentinelle et Barde !
Citation :
Provient du message de arcol8
Bonjour à tous !



Ce n'est pas le goulag, c'est deux soirs par semaine : lundi et mercredi soir de 21h à minuit. En revanche ces soirs devront être vraiment réservés à ce projet.

Il est indispensable de posséder déjà un niveau 50 sur Hib/Ys s'adresse surtout aux personnes qui veulent faire un reroll sans galérer

L'essentiel est dit, si vous voulez des infos supplémentaires, vous pouvez me MP !

Merci de votre attention

ca va etre dur
celui qui a un 50 a deja mis du temp pour le monter et n a pas envis de repartir a zero
celui qui a un 50 pl a mort au moon a pas envis de tenter ce genre d aventure
et s engager sur 6 mois deux jours par semaines ca me parai un peu fou comme projet (enfin bon chance qq meme)
car au vu de nouveaux jeux voir add on etc .. j imagine meme pas un projet sur deux mois
comme yummi
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Merci de porter attention à mon post, néanmoins je ne demandais pas spécialement de flood, d'avis ou d'opinions pour la plupart déplacés, juste des personnes interessées par le projet tel qu'il est présenté. Pour info j'ai trouvé déjà treize personnes (bon ok m'a fallut deux mois) souhaitant tenter l'aventure, il faut de tout pour faire un monde... Hé oui, y'a pas que des gens roxxors, pl au moon, BB et compagnie, y'en a qui ont envie de profiter du jeu d'une manière un peu plus saine (y'en a pas beaucoup ).

Le bon côté de vos posts : ca me le fait up

Merci à Kerjou, Yummi et Chivas
Kikoo alcol bon je suis interressé par ton idée jai un disposition un champion nivo 24 que jaimerais monté comme ca.
jai plusieurs niveau 50 par contre je n'est pas lintention de creer un nivo 1 donc si vous maccepter pour le 24 c uber good thx lami.

repond en mp
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Attention tout de meme, tu risques de devenir 50 en moins de 6 mois si tu commence a cherche les spots inattendus

Pour une reroll session de ton genre, je conseil quand meme le /level 20, il n'y a pas grand chose a voir du 1 au 20 (2 3 spots rigolos sur Domnann)

C'est amusant car justement c'est a peu pres le type de RS que je fais (mais a 2 en zamoureux ) tenter les quetes, les vaux, les nammed de tous lvl (y en a sur SI des sympatoches!) sans trop up le perso avec des grosses items (bon un peu si okok ) et monter mine de rien un ptit perso

Le theme de notre duo reroll c'est " SI only!"
Ben mine de rien y a des coins tres bon sur SI!

/cheer pour ton projet!

PS: juste un tuyau: a caillite garan devant Droig y a des fomoriens par paquets de 4 ou 6 qui viennent tous ensembles quelque soit le nombre de personnes dans ton groupe, avec archers comme une vraie patrouille quoi, ca doit etre marrant a puller a 2 groupes ca
Orange au lvl 20 voir rouge peut etre
Citation :
Provient du message de Kerjou
encore un qui c'est pas lire :/
si c'est de l'humour dsl ^^

c'est 6 mois hein ..
Puisque je sais pas lire , je vais te demander un effort surhummain , tu multiplie 3 par 2 , le nombre d'heure de jeu par semaine , que tu multiplie par 4 , le nombre de semaines dans un mois , ce qui te donne 24 heures de played par mois , soit ... ho , 6 jours de played au bout de 6 mois , magie
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
je pense tout de meme que vous pouvez largement atteindre le level 50 qu'en 6 mois mais en etant raisonnable niveau horaire de jeu, enfin bon , bonne chance a vous =))
Oui je pense largement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés