SWG, qui a testé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
en ce qui concerne le pvp, aucune difference notable entre 9k Ac et 6k (j'ai essayé) dans les 2 cas les AS font exactement le meme score.
pour l'AS oui vu que ca tiens pas compte de l'AC et c le max de dégats pris en compte

pour les dégats de PvP entre 6k et 9k tu sens une vraie différence.; en tout cas, si toi tu la vois pas, un Soldier 200 en Mk II contre Azure on vois la différence

encore plus avec le hellspinner hellfurry vu que les ACS font baisser la difference

sur un enfocer HNT / Azure avec 14k d'acs ( parry shield activé ) je tape a 270 pendant toute la durée du shield ( ce sont apparement mes minimal damages ) .. et je reviens a 300-350

quand sur un enforcer en CAS mes dégats varient plus vers le 300-450

quand sur un enforcer en MkII c massacre et je pete des high scores a 300-550.

Citation :
Pour ce qui est de l4ac bas level je reste persuadé que la difference est minime (persiste et signe) le chiffre a retenir c'est :
10 acs = -1 dégats

combat de level 10 dans l'arene : un level 10 avec 1200 ACs contre un level 10 avec 0 ( full omni med ) .. 2 a l'ithaca résultat des dégats :

celui qui a le full set Carbonum : 2 / 2 / 2 / 2 / 2 / 2 / 2 /2 /2 / 100 Critical Hit !

celui qui a le full set tissu blanc : 35 / 17 / 24 / 15 / 56 / 257 Critical hit !

qui a gagné le combat ?


NB : je ne fait pas l'apologie des ACs.. et oui, la différence est minime a haut level .. mais pas pour les raisons expliquées.

c'est juste une question de dégats minimums ... sert a rien d'avoir 10k d'ACs en PvM quand le mob tape a 200 mini a 6k

en PvP ... entre 10k et 6k c'est plus le meme combat

j'invite a voir la différence dans Shadowlands quand les premiers joueurs avec leur 11-12k viendront matraquer les posseseurs de CAS / Azure a 6-8k...

j'ai PvP avec mon Fury quand tout le monde avait de la So8, et je PvP maintenant contre de l'azure ... c completement différent niveau dégats
Citation :
Provient du message de Sylphe

sur un enfocer HNT / Azure avec 14k d'acs ( parry shield activé ) je tape a 270 pendant toute la durée du shield ( ce sont apparement mes minimal damages ) .. et je reviens a 300-350
Vi tu admettras quand meme que les +5k ACs font pas baisser enormement les dommages recus

en pvp , la difference d'AC est inutile :
-pour les nukes ( pas de check d'AC)
-les As (pas de check d'AC)
-les DOTs (pas de check d'AC)

ce qui represente 95 % des cas

pour le pvm bas level je reste sur ma position :
equiper des armures de twink pour Powerleveler ne sert pas ou peu.
pour le pvp bas level c contre indiqué on est d'accord

pour le pvm High level : pareil les ACs ne sont pas terriblement utiles non plus je trouve (c pas 100 dmges qui vont poser un vrai probleme a un soldat normalement.)

Enfin dans SL avec l'AR cappé et le nerf de l'AS ca va redonner une certaine valeur aux AC j'espere ( quel dommage sinon de passer tant d'heures a se choper les meilleurs armures si leur utilisation est si limitée )

__________________________________________
"Un NT avec un title, c'est un spectacle qui m'emeut" ©Kachiflow,2003
Citation :
pour le pvm bas level je reste sur ma position :
equiper des armures de twink pour Powerleveler ne sert pas ou peu.
pour le pvp bas level c contre indiqué on est d'accord

pour le pvm High level : pareil les ACs ne sont pas terriblement utiles non plus je trouve (c pas 100 dmges qui vont poser un vrai probleme a un soldat normalement.)

Enfin dans SL avec l'AR cappé et le nerf de l'AS ca va redonner une certaine valeur aux AC j'espere ( quel dommage sinon de passer tant d'heures a se choper les meilleurs armures si leur utilisation est si limitée )
je sais pas je suis jamais mort avec un twink ou un alt en team mission pasque j'avais toujours un set dragon a lui mettre au 130, un HPO au 100, et surtout un set CAS/mantis 140 pour le niveau 50 a 100 ( pasque les 50 premiers level je les fait en solo, c'est mille fois plus rapide ).. mon doc est mort 3 (!) fois en team mission et a a ce jour perdu 5 membres dans ses teams ( 1 crat nanomage sans armure et 4 NT nanomages en neleb sans evades qui mourraient en 2 critiques ) .. mon enforcer, a ce jour est mort 1 ( ! ) fois apres un spawn de 6 sentries 261 alors que j'avais demandé a la team de pas me suivre ( et dieu sait que je joue l'enforcer en mode hardcore a choper tous les adds et casser les calms )

l'AR capé ... humm sur les armes classiques ... mon soldier passe au nophex II pour le PvM des SL a mon avis ( les Acs des mobs variant entre 7k et 9k pour les level 150 je fait presque mes minimums )

le PvM High level : soldier = prof qui se soigne a 200-300 .. donc : prof qui ne se soigne pas ... entre prendre des coups a 200 et des coups a 300 quant tu te soignes pas .. c'est plus pareil
Ok Sylphe au jeu de celui qui a la plus grosse tu as gagné..

Je sais pas s'il est nécessaire de faire un état complet de ses performances pour avoir un regain de crédibilité mais j'encourage pas tout le monde a le faire...

pffff.....
Citation :
Provient du message de bidouille
Ok Sylphe au jeu de celui qui a la plus grosse tu as gagné..

Je sais pas s'il est nécessaire de faire un état complet de ses performances pour avoir un regain de crédibilité mais j'encourage pas tout le monde a le faire...
Chacun son plaisir, personnellement, j'ai horreur de ça et je ne fais pas gaffe à l'efficacité de ce que j'utilise (je fais passer l'esthétique avant tout ).
Opaak quant à lui, c'est tout le contraire, qu'importe si elle est laide comme un pou, il préférera garder l'armure de roXXor, après avoir fait un calcul précis du résultat.

Ca nous empêche pas de jouer ensemble.
Donc laissons les gens jouer comme ils l'entendent, c'est d'ailleurs ce que j'aime sur AO, souvent l'aspect ubber / non-ubber ne dresse pas de barrière entre les joueurs (il n'y a qu'à voir ici-même, la bonne ambiance est de mise alors que des joueurs de tout type s'y fréquentent).


-------------
Note
Je suis tout aussi fautif que vous, je l'admet.
Mais si l'on pouvait éviter les hors-sujet et recentrer le débat sur ce pour quoi il a été créé - à savoir Qui a testé SWG ? - le fil ne s'en porterait que mieux, merci.

-------------
hummm certes...

ce que j'essayes d'expliquer c'est qu'entre avoir un set CAS 90 au level 100 et un set 170 c'est plus la meme chose pour jouer.

effectivement il y a d'autres facteurs qui entrent en compte, mais sincèrement, si personne ne fait attention a 1 / 5 des l'importance du jeu dans un combat..

c'est un probleme que j'ai renconté :

l'enforcer level 120 en team mission qui fait SURTOUT pas mongo, qui ne tank SOURTOUT pas pourquoi ? parce qu'il avait encore un joli set CAS Ql 50 et qu'il tenait pas 3 coups de mobs sans rsquer d'aller au reclaim...

j'appelles pas ca jouer dans de bonnes conditions..

je suis en première ligne pour parler d'avoir un perso qui a de la gueule avant d'avoir des ACs de fou ( et au final l'azure est pas si dégueu a voir ), mais j'ai passé des HEURES a monter des set CAS et chercher des web coats Ql 140 pour mon enforcer 70.. tout ca parce que je n'aimait pas l'idee de me balader en carbonum ou en toute autre armure laide... alors que j'aurai pu aller en mission avec une armure Ql 100 vite faite et ajouter a la difficulté du doc ( qui n'est pas forcement super bon joueur ) pour me soigner.

c'est une question de jouer dans de bonnes conditions et eviter de mourrir tous les 3 metres, et honnetement je pense que ca vaux le coup.

les armures implants pour moi c :

level 15 ( les trucs préfabriqués ), level 30 (avant ToTW), level 75 ( implants 125 / armures 140 ) , level 100 ( HPO si possible sinon rien de mieux ) , level 130 ( chest dragon, les autres sont level 110. ou armures 200 et implants 200 )

apres y a les evades et pas suivre le leader de mission dans la salle des caméras..

et enfin je la ramène plus parce que, effectivement le sujet est sur SWG

[Orravan] Ce que tu aurais pu faire sans poster de message HS supplémentaire. On arrête là le hors-sujet, merci.
me demande les raisons du mot "ete" dans mon post )

Sinon Dogma c excellent comme film tu m'as donné envie de le revoir

Pour ce qui est de swg, je dois preciser que j'ai ete un peu forcé de jouer dessus ( je serais resté sur AO si j'avais pu)

et bien malgré le fait que j'etais 'suspendu' de AO, je suis pas resté sur SWG, pourtant c vrai qu'il est beau mais les ballades buccoliques dans les jeux online c bof bof au bout d'une semaine.

Un aspect que je n'ai pas testé c le coté pvp de swg ( leur truc overt /covert ca avait l'air bien exploitable ca m'a pas donné envie de tester)

Sinon pour les Jedis ( soyons francs 90 % des joueurs de swg esperent devenir Djedaï )
et bien c la mort definitive si tu meurs ingame :
1ere mort tu te transforme en sorte de lueur bleue...
2eme mort tu recommence ton Jedi a 0

(j'avais oublié de parler de ca dans ma section timesink ^^ )

donc dans le genre pas glop j'ai encore pas trouvé pire que le systeme de mort permamente ...
voila ma ptite pierre a l'edifice anti swg
Pourtant Kesh, ça devrait pas être un problème de recommencer tout à zéro pour toi ...

Kesh 1 ... un ptit ban ... allez ... Kesh 2 ...

J'vois pas ou est le prob pour les jedi du coup

Par contre, c'est vrai que je vois pas le rapport ni les raisons qui font qu'il recommence à 0 quand il crève Oo ...

En plus ça va donner des gros runner qui oseront jamais entrer dans le pvp, et qui foutront les équipes en mauvais position si ils sont eux même mal barrés ...

Enfin, faut quand meme vérrifier les dires de Kesh, j'ai du mal à y croire quand meme ...
oui, je parle en connaissance de cause et selon mon experience personnelle : Perma death = grosse nullité innommable ( on peut voir un ban comme une perma death avec un peu d'entrainement)

Ah si je pouvais remonter le passé et changer se qui n'est plus changeable ... ou plutot ne pas echanger ce qui n'est pas echangeable

Mais bon pour ce qui est des jedis , c'etait commenté sur les forums officiels , je vais meme citer la faq officielle pour cela :

How are you going to keep Jedi rare?
Jedi characters suffer permadeath unless they reach Jedi Master status. You do not lose the Jedi character slot, but the character in that slot is deleted. Upon reaching Jedi Master status, if your Jedi Master dies he or she becomes a "blue glowy" (like Obi-Wan did in the movies) rather than permadying. In order to compensate for deaths that are completely out of control of the player (such as ones caused by network latency) each Jedi will be able to die a couple times before death is permanent. The life of a Jedi is extraordinarily difficult, and successfully making it all the way to Jedi Master should be considered the most difficult challenge in the game
Citation :
Upon reaching Jedi Master status, if your Jedi Master dies he or she becomes a "blue glowy" (like Obi-Wan did in the movies) rather than permadying.

On croit rever...

A la limite du ridicule. Remarque il y aura bien des integristes pour faire un maitre jedi, le kill, et venir te saouler pendant des heures après : "Viens sur le systeme d'agoba Luke..." "Viens..." "Viens...." "Agobaaaaaaa..."

Limite pathétique.



Citation :
En plus ça va donner des gros runner qui oseront jamais entrer dans le pvp, et qui foutront les équipes en mauvais position si ils sont eux même mal barrés ...
Ouais, ou comment casser le mythe du Jedi courageux, et pret a tout pour servir sa cause.
Au lieu de Jedis qui se jettent dans une bataille perdue d'avance a grand renfort de Force et d'heroisme, ils auront une bandes de lopettes en sabre laser qui fuiront à l'approche du moindre "Ownz" local... Mouahaha

Sinon d'ailleurs autre point "positif" pour SWG, j'ai appris sur un forum que l'extension (dont vous avez surement tous entendu parler) qui permettra de piloter les vaisseaux et de faire des combats spaciaux lors des voyages interplanétaires (à la X Wing ou Tie Fighter) donnera lieu, en plus de l'extension a acheter, a un surcout d'abonnement.
Jusqu'ou iront ils ?

-"Attention votre Jedi va mourrir de façon irremediable si vous ne le nourissez pas immediatement"
-"Ah cool un distributeur de bouffe" *CLIK*
-"Bantha-Burger, excellent choix, cela fournira de l'energie vitale a votre personnage pour 5h de jeu. Il vous sera facturé 5,60€.Veuillez entrer les 16 chiffres de votre carte bleue suivis de la date d'expiration..."
- o_O
ça devient un peu le post anti swg, et du grand n'importe quoi...

moi ce jeu m as jamais intéresse mais bon chacun joue a ce qui veux, et ça me soulerait qu on trouve un post de ce genre a propos d ao sur un autre forum...

enfin bon je dis ça comme ça, a la moindre blague les modos ferment les post et la bizarrement ca gêne personne
c bien connu , en fonction des pseudo , ca passe ou pas

hi hi hi

moi m'en fou, j'aime qu'on me fasse mal

Rhooo oui cochonne fouette moi !!! encore !!!!

KINDER viens me montré ta surprise !!! ( joke, hein, c pas un attaque ca )

pour en revenir au sujet
je lis tous les jours AO et SWG joL ( non je SxCx pas )
ba WG y a du pour et du contre, moi perso, j'irai pas, ca m'interrese pas , meme si je suis un FAN de SF et Space opéra. le jeux en lui meme est surtout basé sur les tradeskill et " RP ", et le combat me parait, plat ..

tant pis , j'attendrais WoW ou je pourrais créé de nouveau une vieille sorcière psychopathe avide de Sang et de mort
( qui a dit que jamais la flagélation sur les place publique )
Je suis d'accord avec toi Kachi, mais le post est un peu un baton tendu a des gens susceptibles de te battre avec

D'autre part, je ne fais pas tous les forums, mais en postant dans un forum un post sur un autre, jeu, c'est un réaction normale que de défendre celui que tu as choisi en evoquant les défauts de l'autre jeu.

SWG est un jeu tout frais sorti, donc gavé de petits (ou moins petits) défauts je pense que ce post etait la aussi pour que ceux ayant testé le jeu les evoque ; c'est fait.

De plus je crois que les personnes qui lisent ce forum connaissent en général assez bien AO pour faire le // et juger de la pertinence des critiques sur SWG en regard de AO ce qui est encoire une fois, le sujet du post.

En résumé, rien de bien etonnant que ce post soit tres défavorable a SWG ( tu as noté d'ailleurs qu'il y a assez peu de post pro AO, surtout du anti-SWG, cela veut bien dire que c'est pas AO qui brille, mais SWG qui ne convaint pas... du moins ici).
t'façon on est tous plus ou moins d'accord sur ce post, et le pire c'est que le gars qui a poser la question il s'est barré sans même nous remercie de lui avoir répondu. C'est comme si on parlait tous dans le vide. Moi en tout cas je suis actuellement sur SWG, mon compte AO est suspendu jusqu'à ce que je trouve dans ma boîte aux lettres un joli SL. Voilà, après c'est sûr les gouts et les couleures.... Du moment que tous autant que nous sommes nous trouvons notre compte le soir en rentrant chez nous derrière notre PC c'est le principal non? ^^
C parcequ'on reste tres objectif vis a vis se SWG je pense (lol)

sinon je suis d'accord avec bidouille,
je me souviens du nombre de fois ou j'ai entendu (ingame sur AO hein) :

AO suxx des que AC2 sort bye bye AO (puis 5 6 mois plus tard, par les meme personnes souvent) :

AO suxx des que SWG sort bye bye AO

et maintenant on revois les meme revenir en disant :
SL ca va roxxer vivement que ca sorte...
Juste une correction ! C'est pas d'Agoba ... mais Dagobah ...

Alors j'vous ai à l'oeil compris ?

Au fait, mon account est officiellement down à ce jour, j'peux plus vnir vous faire chier donc !

Par contre, une chose est sûre, SL ça va bien puer, ça va ne faire qu'amplifier les défauts actuels du jeu, mais j'voudrais pas vous gacher le plaisir, et j'vais vous laisser découvrir ça par vous même !

QUE LE CAMPING FARMER COMMENCE !

Ha ben non, pas encore, c'est le 7 octobre ...

A+ les amis ... heu ... enfin ... A+ quoi
7 octobre pour ceux qui n'ont pas precommander.....


Sous peux pour les autres .... ( 3 mois que j'ais precommandé , j'espere que ca arriver vite )
Citation :
Provient du message de KINDER
Juste une correction ! C'est pas d'Agoba ... mais Dagobah ...

Alors j'vous ai à l'oeil compris ?

Au fait, mon account est officiellement down à ce jour, j'peux plus vnir vous faire chier donc !

Par contre, une chose est sûre, SL ça va bien puer, ça va ne faire qu'amplifier les défauts actuels du jeu, mais j'voudrais pas vous gacher le plaisir, et j'vais vous laisser découvrir ça par vous même !

QUE LE CAMPING FARMER COMMENCE !

Ha ben non, pas encore, c'est le 7 octobre ...

A+ les amis ... heu ... enfin ... A+ quoi
/HS on

je pense tout le contraire ... SL va relancer tout l'interret du jeu.. et a mes première impressions c'est un tres grand jeu

le probleme qu'il va y avoir, ce que tu appelles "pue" c'est sa ressemblance au system EverQuest sur quelques points particuliers

mais, kinder.. je crois que tu te fais des idées sur SL ... tout comme beaucoup de monde dans ma guilde.

encore une fois, je pense que quitter AO sans essayer les possibilités de SL en invoquant la DataBase de Jaydee / Auno ou toutes les rumeurs qui on pu etre entendues, c'est un mauvais état d'esprit

/HS off

> PS : j'ai pas aimé SWG ( pour recadrer ) et je m'étalerai pas dessus

> PS2 : j'ai cru comprendre que tu n'as jamais passé de temp a "camper" .. plus exactement "faire spawner" un unique donc je ne vois meme pas de quoi tu te plains... si tu me disait : je suis level 200, j'ai passé, comme tout le monde 250 heures ingame a avoir mon set Azure / HNT / arme potable et a camper un camp stupide pour tuer des mobs stupide et je veux pas refaire ca dans SL.. alors effectivement ton argument tiens la route

> PS3 : aucun boss de SL n'a officiellement été découvert et personne n'a encore campé quoi que ce soit que je sache...
je l'ai déjà dis 1000 fois, mais je le répète .. SL est une rajoute, comme une étiquette qu'on colle au dessus de la date de péremption, pour augmenter encore un peu la durée de vie et de pouvoir d'achat ...

Qu'est-ce qui va changer franchement ? 25 lvls en plus ? Donc, pour pas qu'on arrive à ce lvl trop vite, faudra 1 semaine minimum pour prendre un lvl ou quoi ?

Sinon, 2 3 nouveaux sorts par prof ? Mmmmh, génial, c'est logique qu'ils en enlèvent pas non plus (ha ben si, la GA par exemple, y a plus, donc en plus ils en enlèvent ...)

Ha, mais les enforcers auront 6007443 HP now, les agents tirreront entre 1000 et 10000, hoooo, et les NT auront des nukes de planète haaaaaaaa ...

Ah, les décors, oui c'est vrai que déjà à l'heure actuelle, on prend tellement le temps de visiter Rubi Ka, que je suis sur que c'est ce qui va motiver tout le monde ...

Ah, alors peut être les 2 nouvelles profs ... Un MA trader, et un doc aux allures de crat, armuré comme un paladin tout droit sorti du médiéval ...

Ce que je vois moi, c'est un add on, pour les gros bill, ceux qui quand ils jouent sur JDR papier, aiment avoir la plus grosse épée +5, la meilleure armure du dragon rose à pois jaunes, et qui ont en un mois tué : 1dragon, 2 tyranoeil, 1 village d'ogres, sauvé 40 princesses, visité 40 donjons ...

Désolé, moi quand je pense add-on, j'espère révolution, amélioration, surprise ... mais là, je vois rien de tout ça, seulement des gens qui savent déjà les items super puissant qu'ils veulent, les mobs qu'ils vont camper, en gros, la meme chose que dans AO actuel ...

Mais bon, je sais que tout le monde và dire que c'est moi qui pense comme ça, et que vous êtes tous rp, à passer votre temps à visiter, et vous en foutre du matos ...

Ben oui, pour certains c'est ça AO, ben pas pour moi, et SL và dans ce sens, j'irai donc sur un autre chemin, ou je m'arreterai, je verrai ...

Mais dire que ça va attirer le client, au fait, désolé, mais pour moi c'est pas un gage de qualité ... Taxi 3 attire les foules, et étrangement, ça ne me donne pas envie de le voir ...

Enfin, j'arrêtes là le HS, et je vous laisse vous préparer pour SL
<HS mais je craque un peu comme beaucoup faites quelque chose>
Kinder, C'est fou tout ce que tu peux raconter avec la certitude du vieux sage a propos de quelque chose (SL) que tu ne connais que par rhumeurs, extrapolations et news technico-marketing...

Je prends à mon tour la parole pour pas mal d'entre nous :

/shout Nous avons tous compris que tu avais résilié ton abonnement et que tu arretais AO (SL ou pas) !!!

C'est ecrit dans les 12 derniers threads au moins deux fois par thread ! je suis sur que si je tape "Kinder AO" dans google c'est marqué "il a arreté"

Ben tu veux savoir quoi ? Qu'importe ceux qui partent, c'est ceux qui restent qui ecrivent la suite de l'histoire.

[ et la caravane, ben elle passe ] allez, so long cow-boy !

</HS c'est tres con, parfaitement inutile, mais ca soulage>

PS : Rhhaaa ! je suis mauvaise langue faut ajouter "pages francophones" sur google pour que le résultat soit probant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés