[Broc] Réci d'un vendredi et d'un samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Reflechir , opter pour la meilleur solution , la mettre en place et finalement la concrétiser CAYTRAYTRAYMAL les mids/albs .

(Promis a partir de demain on rejou bourré a la bière et la prochaine fois on rush exca a la place
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Enfin pour terminer, m'accuser de dire que ce sont de beaux mots, c'est très aimable en fait... mais dire qu'ils sont sans valeur, c'est me traiter de menteur, sans honneur, parjure même... C'est une insulte profonde et grave et le prend en tant que tel.
Tu le prends comme tu veux. Les faits sont là, pas la peine de noyer le poisson dans un pâté d'hypocrisie.
Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Sommes nous lâches ? NOn je ne pense pas. Opportunistes ? OUi je le pense... Mais force est de constater que même Hibernia fait de grosses erreurs, et la dernière a été fatale à sa dernière relique.

quelles erreurs ?...

la majorité a déco parce que vu comment c'etait parti, aucune envie de défendre en masse la derniere relique ou de reprendre le moindre fort.

j'espere meme que nos forts ne seront pas repris pendant un moment, afin que les albionnais débarquant dans notre zone se rappellent grace à qui ils ont repris leur relique en regardant les forts.
Citation :
tout ce qu'a fait l'auteur du post original c camoufler en un gros paté ce que dise les autres plus rapidement et/ou grossièrement, et aussi appliquer la politique de l'autruche

Il y a eu alliance c indiscutable

Jamais pour l'instant alb ni mid n'ont ete capable de prendre uen rk a hib en heure pleine, tjs en alliance.

Rien d'autre a dire.
Tout à fait d'accord. On a eu l'intelligence de faire à 2 ce qu'on n'arrivait pas à faire seul.
Et en effet, rien d'autre à dire.
Citation :
Provient du message de Etrius
j'ai entendu certains dire "on a plus rien a prouver niveau prise RK" moi a votre place je réfléchirais a prouver que meme apres une defaites vous savez reprendre la choe en main.
Euh désolée de te contredire mais de ce coté là les hiberniens ont déjà prouvé plusieurs fois que même après la perte de 3 reliques ils sont capables d'aller les chercher comme des grands. Donc en effet coté prise de relique je ne vois pas ce qui nous resterait à prouver.

Citation :
aller courage et franchement stop les pleurnichages qui mènent a rien.
Tout à fait d'accord là-dessus, mobilisons nous pour aller vous reprendre nos reliques.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Tout à fait d'accord. On a eu l'intelligence de faire à 2 ce qu'on n'arrivait pas à faire seul.
Et en effet, rien d'autre à dire.
Merci Flash, au moins un qui le reconnait sans vouloir tout maquiller.

Perso oui je suis HIB, oui ca me vner de voir 2 realm s'allier pke sont incapables de le faire seul, mais c le jeu, insulter sur les forums ne changera rien

Par contre voir les alb ou mid qui flambent , se félicitent et sont meme pas capable de reconaitre qu'il ont ete forcé de s'allier , ca m'enerve profondément et c'est ce qui doit enerver 90% des hiberniens present.

Les 10% restant de flameurs/trolleurs/insulteurs etc, ne sont pas precis a hib généralement on les retrouve un peu partout
Citation :
Provient du message de Alderic
Jamais pour l'instant alb ni mid n'ont ete capable de prendre uen rk a hib en heure pleine, tjs en alliance.
Hum. Le 27 décembre 2002 (si je ne m'abuse :x), Midgard a repris sa relique mana en solo en rush à Dagda en heure pleine.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est la position Mid. Sans chercher à vanter les mérites de Midgard en matiére de RK, je pense qu'on aurait pu reprendre notre relique mana solo sur des rushs plus directs et plus efficaces. Mais ça n'était pas notre intêret du tout. Notre objectif était double : réduire à néant le bonus hib qui fait trop mal, se mettre en position d'attente pour les 6 reliques. Aujourd'hui Hib a 0 bonus et Mid est à un rush du grand chelem des reliques sur Brocéliande.
Salut tout le monde.

Juste quelques précisions.

Ne mettez pas tous les hiberniens dans le même sac. Quand je vois un mid ou un alb insulter sur un forum, je ne dis pas que tous les albs et tous les mids sont pareils et je ne crie pas que je ne ferai jamais une alliance avec eux.

Ensuite, c'est vrai que nous sommes super énervés de la façon dont ça s'est déroulé mais néanmoins, je soulève quand même mon chapeau aux deux royaumes qui sont venus nous poutrer à Dagda et je leur dis bravo malgré ma colère.

Et enfin, juste une opinion personnelle, roleplay parlant, ce n'est pas logique qu'alb s'allie avec midgard, ceux qui connaissent très bien le background du jeu comprendront pourquoi je dis ça. Attention, je dis ça juste d'un point de vue roleplay, chacun fait comme il veut, n'allez pas m'incendier, je ne cherche pas d'excuse

Maintenant, nous avons été mal organisés chez les hiberniens, la défense a mis bien trop longtemps pour s'organiser et la raison vient tout simplement du fait que cela fait plusieurs semaines que nous possédons quasi non stop les abysses sauf pour cette dernière semaine. Nous nous sommes endormis sur nos lauriers, à nous d'en tirer les leçons.

Mais on râle quand même c'est clair

Bon jeu à tous et préparez-vous, on va pas en rester là

Armilieanae
Pour l'Honneur
Conseillère Contes et Légendes
Re: Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
quelles erreurs ?...

la majorité a déco parce que vu comment c'etait parti, aucune envie de défendre en masse la derniere relique ou de reprendre le moindre fort.

j'espere meme que nos forts ne seront pas repris pendant un moment, afin que les albionnais débarquant dans notre zone se rappellent grace à qui ils ont repris leur relique en regardant les forts.
Personnellement, que Midgard garde vos forts il n'en est pas question, j'ai besoin de plastrons pour crafter moi... :P

Le problème est justement au fait qu'ils soient partis... la dernière serait encore chez vous s'ils étaient resté pour défendre. Je n'ai rien de plus à ajouter non plus.

Enfin, encore une fois, le terme "Alliance" est innaproprié pour quelque chose qui n'a été ni négocié, ni prémédité, juste peut-être supposé et surtout totalement improvisé sur le terrain au moment où les choses se sont produites.

C'est ainsi, j'espère seulement que quelques personnes ici le comprendront. Appelez ça une "trêve pragmatique" si vous voulez, un "cessez-le-feu" improvisé mais pas une alliance.
Citation :
Reconnaitre que vous avez commis des erreurs, que nous, albionnais en avons commis et tous autant que nous sommes, nous avons fait notre maximum, avons tiré partit d'opportunités et qu'à la fin celui qui était le meilleurs ou le plus intelligent à se sortir de la bataille a gagné le plus, eh bien c'est un effort
on a fait quoi comme erreur ?? avoir 500 ou 600 ennemis chez nous ? dsl ça sa dépend pas de nous alors tes grand discours tu les gardes.

Evidement tu pas savoir comme c écoeurant de ce battre en bas de dagda et de voir alb et mid te foutre sur la tronche main ds la main, du coup bc on deco dégoutte mais sa tu veux pas le reconnaitre...
Hum, que vous soyez dégoûtés je le comprend très bien. Je l'ai été lorsque nous avons perdu les 3 reliques mana, à chaque fois que cela s'est produit (au moins 2 fois dans mes souvenirs), notre relique force également...

Sérieusement, je suis souvent découragé par ces batailles mais je reste jusqu'au bout. Alors oui, c'est jamais marrant de perdre, mais à la fin nous étions environ 90 albionnais à revenir sur Dagda et QUE des albionnais... Pendant ce temps là vous reprenniez Ailinne ? Bolg ? On a pas bien compris pourquoi vous repreniez vos forts pendant qu'on recassait les portes du RK...

De plus vous vous êtes fait puller hors de votre fort et prendre en sandwich si facilement qu'on a pas compris non plus... Vous seriez resté dedans on serait encore devant Dagda et vous auriez votre dernière rk.
Re: Re: Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Enfin, encore une fois, le terme "Alliance" est innaproprié pour quelque chose qui n'a été ni négocié, ni prémédité, juste peut-être supposé et surtout totalement improvisé sur le terrain au moment où les choses se sont produites.

bon on va arreter là sur ce sujet, dans ce post, j'ai horreur de la mauvaise foi à ce point ou alors tu n'avais rien capté à la situation...

Vendredi, vous aviez peté la 3eme porte, j'etais avec les eld que j'avais buffé en urgence à vider ma barre de mana à enchainer les casts pour stopper l'entrée (bon un aeroot ça sert moins qu'un aedd/gtae/pbae mais on fait avec les moyen du bord) et on y est arrivé (surtout à cause d'une erreur stratégique de votre part, un sorcier qui entrait et QC aemezz et on etait ultra mal). Ne me dis pas que vous n'etes pas capable d'y arriver... Vous etes obligé de revenir en alliance pour les reprendre, ça fait 2 fois que vous en arrivez là, on peut en conclure que ce sera systematique.
Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Bien, les divisions, les problèmes d'Albion nous les connaissons... Mais ce qui est marrant, c'est le refus d'accepter une défaite d'où qu'elle émane... Je vais maintenant revenir sur la question de l'alliance...

Tout d'abord, vendredi soir... Albion mène une attaque, fait pop un CS (arrivé tard malheureusement), casse les 3 portes de Dagda et est tué par un repop malencontreux après la perte d'un des forts (aux mains de mid d'ailleurs à ce moment).

Après plusieurs autres essais, d'Albion ET de Midgard, ce fût un échec... Lors de la nuit, Albion garde Dun Scathaig, Midgard conserve Bolg... ni l'un ni l'autre ne seront repris par Hibernia de la journée...

Midgard reprend son attaque pendant que Albion pull Hibernia de Dagda, avec succès, Hibernia se faisant renvoyer à la maison environ 12 fois de suite avant que Midgard n'aie subtilisé TOUS les autres forts... pendant qu'Albion tentait de réunir des béliers (Crauchon ET Benowyc étant au mains des mid).

Ce soir, force était de constater, les plus forts, c'était Midgard, ils étaient organisés, prêts et avec les béliers en place. Qu'aurions nous dû faire ?

Laisser Midgard casser les portes et peut-être les rush au dernier moment ou tuer Midgard ? Nous avons nous même été très partagés et je ne crois pas qu'à aucun moment de la bataille il n'y ait pas eux une partie des albionnais et des midgardiens qui se battaient.

Une fois les portes cassées, Midgard a prit sa relique mana et est partit l'accompagner, l'arrière garde devenant donc insuffisante fasse aux Albionnais, qui bien sur ne les ont pas attaqué (aucun intérêt si ce n'est perdre notre propre relique que nous avons emmené). (on peut appeler ça une alliance si on veut, c'est juste de l'opportunisme et une juste récompense après 48h (non stop pour moi) de jeu).

Après tout, peut-être sommes nous trop bêtes d'avoir profité de l'occasion plutôt que d'achever mid et d'avoir et hib, et mid à dos pour prendre notre RK (ce que nous ne pourrions endurer, et je doute qu'hib le puisse... excepté qu'ils étaient plus qu'Albion n'a jamais été en défense hier, je l'affirme haut et fort).

Enfin pour finir, après que l'arrière garde mid et hib se soit faite éliminer à Dagda pendant le retour des relique et après dépot... Albion est revenu, a capturé un fort, a ramassé des béliers et a recassé les 3 Portes du reliquaire... Facile... d'autant que Hibernia s'estl aisser puller jusqu'à Scathaig pour se faire wiper dans la plaine, alb devant et alb derrière lui (le groupe qui revenait depuis Emain).

Sommes nous lâches ? NOn je ne pense pas. Opportunistes ? OUi je le pense... Mais force est de constater que même Hibernia fait de grosses erreurs, et la dernière a été fatale à sa dernière relique.

Alors messieurs, au lieu de critiquer nos méthodes, venez vous battre poru la reprendre... Soyez fair-play comme nous l'avons été lorsque vous êtes revenu récupérer les 3 rk... On ne peut pas gagner toutes les batailles. Vous avez combattut rageusement, vous avez fait des erreurs, nous avons combattut avec autant de ferveur, nous avons défendu nos positions (pendant 20h au total à Scathaig pour moi) et nous en retirons quelque chose...

A bientôt à Snowdonia.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Hum, que vous soyez dégoûtés je le comprend très bien. Je l'ai été lorsque nous avons perdu les 3 reliques mana, à chaque fois que cela s'est produit (au moins 2 fois dans mes souvenirs), notre relique force également...

Sérieusement, je suis souvent découragé par ces batailles mais je reste jusqu'au bout. Alors oui, c'est jamais marrant de perdre, mais à la fin nous étions environ 90 albionnais à revenir sur Dagda et QUE des albionnais... Pendant ce temps là vous reprenniez Ailinne ? Bolg ? On a pas bien compris pourquoi vous repreniez vos forts pendant qu'on recassait les portes du RK...

De plus vous vous êtes fait puller hors de votre fort et prendre en sandwich si facilement qu'on a pas compris non plus... Vous seriez resté dedans on serait encore devant Dagda et vous auriez votre dernière rk.
les lecons de stratégie à 2 contre 1 tout le monde peut en faire.

Se glorifier d'avoir pris des RK à 2 contre 1 et s'en glorifier, il faut avoir honte de rien.
Citation :
Provient du message de Dawma
, et Mid est à un rush du grand chelem des reliques sur Brocéliande..
bah l'espoir fait vivre
et puis qu'est ce qui dit que vous les garderez longtemps ?
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
... d'autant que Hibernia s'estl aisser puller jusqu'à Scathaig pour se faire wiper dans la plaine, alb devant et alb derrière lui (le groupe qui revenait depuis Emain).
En fait hibernia commencait serieusement a etre en sous nombre. On est partis de dagda a 3 groupes pour commencer a reprendre des forts, et aussi avoir le fort marchant. A peine sortis de collory on nous a rappelés a dagda puisque albion revenait et on s'est tombés dessus dans la plaine.

Apres a dagda il manquait du monde.. 3 fg c'etait une part importante des defenseurs et dagda est loin de tout bind; ce qui va changer avec le housing et le teleport à DC (et ca c'est pour tous royaumes, les reliques deviendront plus dures a prendre)
je suis nouveau sur daoc et jol

un truc qui me fait rigoler sur jol

hier soir il y avait 190hib 170alb 130mids
ce matin 200hib 200alb 200mids
ce soir 200hib et 500 a 600 alb+mids
et demain ?
eh oh hib ca serait pas des gens du sud ? ^^

Allez pas la peine de s'insulter pour un jeu, moi je me suis bien amuse pendant 4 5h en tout cas.
J'ai aucune idée du nombre exact de mids présents mais au plus fort de la soirée on a été 130 hors anon dans toutes la zf hib et au moment de l'attaque du rk environ 100 hors anon dans Collory. Vu qu'il n'y avait pas eu de consigne en vue d'un /anon massif, je pense qu'il devait y avoir environ 120 mids.
Re: Réci d'un vendredi et d'un samedi.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Bien, les divisions, les problèmes d'Albion nous les connaissons... Mais ce qui est marrant, c'est le refus d'accepter une défaite d'où qu'elle émane... Je vais maintenant revenir sur la question de l'alliance...

Tout d'abord, vendredi soir... Albion mène une attaque, fait pop un CS (arrivé tard malheureusement), casse les 3 portes de Dagda et est tué par un repop malencontreux après la perte d'un des forts (aux mains de mid d'ailleurs à ce moment).

Après plusieurs autres essais, d'Albion ET de Midgard, ce fût un échec... Lors de la nuit, Albion garde Dun Scathaig, Midgard conserve Bolg... ni l'un ni l'autre ne seront repris par Hibernia de la journée...

Midgard reprend son attaque pendant que Albion pull Hibernia de Dagda, avec succès, Hibernia se faisant renvoyer à la maison environ 12 fois de suite avant que Midgard n'aie subtilisé TOUS les autres forts... pendant qu'Albion tentait de réunir des béliers (Crauchon ET Benowyc étant au mains des mid).

Ce soir, force était de constater, les plus forts, c'était Midgard, ils étaient organisés, prêts et avec les béliers en place. Qu'aurions nous dû faire ?

Laisser Midgard casser les portes et peut-être les rush au dernier moment ou tuer Midgard ? Nous avons nous même été très partagés et je ne crois pas qu'à aucun moment de la bataille il n'y ait pas eux une partie des albionnais et des midgardiens qui se battaient.

Une fois les portes cassées, Midgard a prit sa relique mana et est partit l'accompagner, l'arrière garde devenant donc insuffisante fasse aux Albionnais, qui bien sur ne les ont pas attaqué (aucun intérêt si ce n'est perdre notre propre relique que nous avons emmené). (on peut appeler ça une alliance si on veut, c'est juste de l'opportunisme et une juste récompense après 48h (non stop pour moi) de jeu).

Après tout, peut-être sommes nous trop bêtes d'avoir profité de l'occasion plutôt que d'achever mid et d'avoir et hib, et mid à dos pour prendre notre RK (ce que nous ne pourrions endurer, et je doute qu'hib le puisse... excepté qu'ils étaient plus qu'Albion n'a jamais été en défense hier, je l'affirme haut et fort).

Enfin pour finir, après que l'arrière garde mid et hib se soit faite éliminer à Dagda pendant le retour des relique et après dépot... Albion est revenu, a capturé un fort, a ramassé des béliers et a recassé les 3 Portes du reliquaire... Facile... d'autant que Hibernia s'estl aisser puller jusqu'à Scathaig pour se faire wiper dans la plaine, alb devant et alb derrière lui (le groupe qui revenait depuis Emain).

Sommes nous lâches ? NOn je ne pense pas. Opportunistes ? OUi je le pense... Mais force est de constater que même Hibernia fait de grosses erreurs, et la dernière a été fatale à sa dernière relique.

Alors messieurs, au lieu de critiquer nos méthodes, venez vous battre poru la reprendre... Soyez fair-play comme nous l'avons été lorsque vous êtes revenu récupérer les 3 rk... On ne peut pas gagner toutes les batailles. Vous avez combattut rageusement, vous avez fait des erreurs, nous avons combattut avec autant de ferveur, nous avons défendu nos positions (pendant 20h au total à Scathaig pour moi) et nous en retirons quelque chose...

A bientôt à Snowdonia.
T'est bien sur d'avoir regardé tous les screen posté ?

Je te remet un lien alors vers des screens qui ont du t'échapper [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228112[/URL]

Et si tu te donne la peine de rechercher les même existe pour scat ds la nuit de vendredi à samedi (ie alb laissant rez les mids a scat apres le whipe hib et ensuite les partie de kissouille entre les 2 camps au pied de scat).


Par contre je trouve le post de flash beaucoup plus intelligent, arf comme quoi tout arrive. Allez demain Urkas nous sort autre chose qu'une blague carambar et j'aurais tout vu a daoc
Albion encercle dagda pendant plusieurs heures attendant les béliers pour pouvoir casser les portes.

Midgard arrive avec des béliers et défoncent tout les albionnais à droite et devant dagda, pendant que le reste des albionnais se cachent sur le côté gauche de dagda.
Sans parler des groupes de mid qui farmaient tous les joueurs d'albion qui partaient de scath pour la rk (c'était les War de mémoire, les tit saligo )

Ensuite il y a eu une période assez flou, où sur les CC albion criait : vengence ! mid nous a tous tué devant la rk
et on avait aussi : ne tuer pas mid, fallait pas rester devant eux quand ils ont rush, mais vous pousser sur la côté !

Donc durant 30 min environ mid alb et hib, se sont frité dans tous les sens sur la tête. (donc osef l'alliance à ce moment là, je suis mort plein de fois par mid à la rk... )

Finalement mid merdouillait sur la porte 1 et osait pas aller sur la côté gauche de dagda vu la masse d'alb qui campait.
Vu que midgard s'en sortait pas sur la porte 1, des joueurs d'albion sont venu se faufiler entre les mid et tapper la porte 1 avec eux.
A partir de là, et seulement à ce moment là, albion et mid se sont melée. A savoir on tuait les pnj ensemble, on faisait attention (du moins pour albion) à ne pas trop toucher de mid avec les gtae et volet.

On a ainsi peté les 3 portes ensemble. Pris chacun notre tour notre relique mana, puis... masse hib à inc sur dagda et à zigouillé le reste d'albionnais et mid qui étaient restés. (contrairement à la dernière fois, on a pas eu le temps de s'entretué pour garder le contrôle de dagda).

(je remercie d'ailleurs le gentil Berseker dont j'ai perdu le nom qui m'aidait à tuer les hordes de zélotes qui me sautaient à la figure à cause de mes dot de zone et qui finalement c'est fait zigouillé avec moi par une ombre :bouffon: )

Voilà comment moi j'ai vu la soirée
Korby si on arrive a avoir les six reliques on ne les gardera peu etre pas longtemps mais au moin on auras eu les six et qui sait on arriveras peu etre a les defendre un pti moment et si le pire arrive a en garder une partie.
Citation :
Provient du message de Doywan
Korby si on arrive a avoir les six reliques on ne les gardera peu etre pas longtemps mais au moin on auras eu les six et qui sait on arriveras peu etre a les defendre un pti moment et si le pire arrive a en garder une partie.
Ca serait sans nul doute un bel expoit prouvant votre vaillance et votre capacités guerrières et d'organisation/mobilisation..
Pour autant j'espère qu' Albion sera garder la même motivation que les mois passés (pendant lesquels nous avons j'espère beaucoup appris) pour nos défendre ses terres...

Bon courage a vous en tout cas !
Saunvan
Palouf
LA DR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés