Problème de connexion sur ac2

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à me connecter depuis jeudi soir.

Citation :
There was a problem communicating with the authentication servers. Please try again later. The launcher will now exit.
Vous avez une solution

merci de votre aide
Ben fais comme moi, regarde si ton ordi n'a pas changé son horloge tout seul. Ca a l'air bizarre comme ça mais j'ai eu le même problème.
Il y a un post la dessus d'ailleurs.
Etonnant que Nok ne t'aie pas redirigé dessus
Merci pour vos réponses mais j'ai la bonne date du jour et j'ai lancer le launcher téléchargé, il me fait beaucoup de mise à jour. Jusque la tout va bien puis une fois les mises à jour fini j'ai a nouveau le même problème au moment de me connecter au serveur d'authentification j'ai le message d'erreur.
Alors que quand je ping le serveur d'authentification AC2GUN3.ac2europe.com j'ai bien la connexion.

Très étrange.

Merci si vous avez d'autres idées.
meme pb
heu en fait j'ai exactement le meme pb sauf que j'arrive pas a le resoudre, g changé de disque dur ce matin et depuis, sur le nouveau systeme pas moyen de se connecter, j'avais deja eu ce pb et ca commence me les casser severement, j'ai meme pas acces pour resilier mon compte!
Suite et ...
J'ai pu me connecter samedi soir et dimanche matin et dimanche après midi à nouveau le même problème. Comme je n'ai absolument rien changé entre temps le problème vient sûrement de chez eux.

Avez vous eu le même problème.

Merci

Citation :
Après une multitude de test j'ai enfin pu me connecter à AC2. J'ai juste renommé le fichier ac2propbe.ini en ac2probeold.ini et ça fonctionne.
P.S : Le renommage du fichier ac2probe.ini n'était en fait q'une pure coïncidence.
Citation :
Provient du message de Faith
j ai le meme probleme
Cela ne vient pas de toi, mais des serveurs qui ne sont pas accessibles pour le moment
Le problème est le même pour tous ce soir. La cause ? une maintenance qui s'éternise.
Désolé, Nok, pour le mauvais esprit, mais là ça s'éternise
oups je me répète
Enervé moi ? naaaaaaaaannnnn

Edit: ah tiens j'ai été trop lent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés