[SC ] Conseil Sc armure Battle barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Bien que je sache que le spellcraft d'une armure depends beaucoups des objects magiques j'aurais souhaité avoir votre opinion sur ce qui vous parait fondamental pour un battle barde .

Que caperiez vous prioritairement ? Resist ou Stats ? Proc ablatif ou non ? enfin votre avis

Merci
Un petit descriptif de mes objects magiques pour approfondir .

Colier : Contendant 10 % Estoc 10 % Corps 10 % Esprit 10 %

Cape : COntendant 4 % Tranchant 4% Estoc 4 % Constitution 12

Bijoux : Tranchant 8 % Estoc 8 % Chaleur 8 % Pdv 24

Ceinture : Force 12 Consti 12 Esprit 8 % Matiere 8%

Anneaux :
-droit : PdV 40 Tranchant 6 % Contendant 6% Estoc 6 %
-gauche : PdV 30 Mana 4 MAtiere 8 %

Brassard :
-droit : PdV 19 ,Musique 4 , Croissance 3 , Contendant 6 % +3 charges heal valeur 180
-gauche : Charisme 10 , Consti 10 , Dext 10



Voila .
C'est pas enorme mais bon ca aide
Petites questions supplémentaires :
Les Bonus en Musiques Influent ils sur les domages du DD ?(bonus post 50)
Est il interessant de mettre +11 pour limiter la variance des heals ? ( en ayant 16 naturel en regen )

Citation :
Provient du message de Seffiroth
Est il interessant de mettre +11 pour limiter la variance des heals ? ( en ayant 16 naturel en regen )
Bonus en heal diminue la variance des soin non spé.. Donc si tu heal avec un soin de spe, ca influe quedall, par contre si tu heal avec le soin de base, gogo mettre +11 en heal.
Re: [SC ] Conseil Sc armure Battle barde
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Que caperiez vous prioritairement ? Resist ou Stats ? Proc ablatif ou non ? enfin votre avis
Si tu arrives à t'acheter / te crafter une full armure en renforcé 100%, il est possible de caper en tout.

Que ça soit toutes les stats (charisme, consti, dext, force et même vivacité) et même les résist (enfin presque, il me manque 2% à l'une des résist, c'est matière si je me souviens bien).

Et j'ai même réussi à mettre +11 en régénération pour diminuer la variance de mes heals.
Bon, ce n'est peut être pas ce qui t'intéresse le plus en étant battle barde, mais ça veut dire que tu peux mettre ces points en Musique (pour que ton DD fasse un peu plus mal, mais là je n'ai pas fait de tests et je ne saurais pas te dire combien tu peux gagner en dommages supplémentaires) ou en Armes.

Sinon, pour l'alchimie d'une armure barde, le meilleur choix à mon avis c'est full ablatif.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Est il interessant de mettre +11 pour limiter la variance des heals ? ( en ayant 16 naturel en regen )
J'ai recherché le post que j'avais fait sur le forum de ma guilde y'a quelques semaines (mi juillet), je te le copie colle que ça te donne une idée.


J'ai 16 en spé régénération.
J'ai ma SC depuis peu. Et elle réunit un bonus de +11 en régénération.

J'ai fait deux sessions de tests :

1.) Sans SC - et donc avec slmt mes bonus obtenus avec les rangs de royaume, càd +8.

2.) Avec SC - càd +19 ( 8 + 11 )

Résultats :

1.) Les heals ont varié de 170+ à 280+. Moyenne : 230.

2.) Ils ont varié de 220+ à 280+. Moyenne : 260.

En fait, avoir des bonus en régénération va diminuer la variance de tes heals.

Si tu as la possibilité sur ta SC de mettre ces +11 en régénération, ne t'en prive surtout pas.
Je pense que c'est la spé la plus intéressante sur laquelle mettre du bonus.
Croissance, clairement, ça ne sert à rien.
Musique, je crois - avec un ptit bémol, tellement de choses se sont dites, que du coup là je ne suis plus sûre de moi à 100% - ne servirait qu'à améliorer les dégats de notre DD.

P.S. : Les tests ont porté sur une centaine de heals pour chaque situation. Et pour calculer les moyennes, je n'ai pas pris en compte les heals critiques que j'avais pu faire. Les calculs doivent être assez justes.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés