[Broc] Soirée relique, L'alliance pour dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
en tout k midgard était juste la pour farmer un peu les forts hib et vs embêter comme vs l'avez fait sur midgard lors des tentatives albionaises mais je constate quelque chose d'assez marant:

- on critiquait un peu la façon de midgard de defendre ses relics mais bon midgard pendant les attaques RK sur son sol reprennait plus de fort que les hiberniers sur leur territoire.
Sur les forts dont nous avons pris le contrôle ( dont 1 de ma guilde GG les sangdragon ) je n'ai jamais vu une réelle attaque des hib pour les récupérer . Ou étaient les hib ? ni les forts que alb avaient pris d'ailleurs sauf dun crauchon peut être mais ou sont les hib ?
AHHHHH bah les hibs ils sont en masse devant leur précieuse rk vala ou ils sont et bien vous êtes plus statiques que midgard sur ce coup la et faut pas dire que c'est normale et que c'est du 2 contre 1 quand albion essaye sur mid y'a tjs bien 1 ou 2 forts pris par hib et parfois campé par tempest alors en défense bah vs êtes pas beaucoup plus fort que mid hein camper sa RK et attendre avec aucun fort repris bah c'est du deja vu tout ca.
( petite constatation assez marante le prenez pas trop mal hein GG qd meme et que la bataille continue )

Pour ma part j'ai participé à une défense de crim, un raid sur crau, whipés portes deux, une prise/reprise de nged ( pris 2 fois, perdus 2 fois ), entrecoupée d'une reprise de behn plus divers releases dont un sur bolg...

Sachant qu'on ne représentait qu'un pan de la défense hib et que de l'autre côté les autres as bougeaient en parallèles ( et eux aussi ils ont rel un paquet de fois )... non t'as raison on fait que camper dagda


ps : le seul fort non attaqué a été scataigh à partir du moment où le CS a pop
c'est vrai que j'ai post peut etre un peu enervée parce que je peux pas tenir un inc de plus de 30 ennemis sans ld ou que mes sorts partent 1 minute apres que j'apuie sur le bouton

mais encore une fois je me contente de vous donner l'impression que j'ai eu c'est tout.
Ce qui a surpris tous les Hibs c'est que à peine on nous a signalé 90 alb sur Crau et 90 albs sur Scath, qu'on nous signalais aussi un gros tas de trolls sur Bolg.
C'est a seule chose qui a paru bizarre à Odessa je pense, car normalement profiter veut die qu'il y a déjà une situation, mais là les mids ont commencé à attaquer avant que Albion ait pris un seul fort.

Après les info comme quoi Mid tapait sur Alb et inversement sont parvenue, donc je doute qu'il y ait eu alliance, mais au départ tout le laissait penser tant les masses se sont évitées soigneusement et ont attaqué des forts différents en parfaite coordination.



@ Kwike : joli troll, très loin de la vérité en plus.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ce qui a surpris tous les Hibs c'est que à peine on nous a signalé 90 alb sur Crau et 90 albs sur Scath, qu'on nous signalais aussi un gros tas de trolls sur Bolg.
C'est a seule chose qui a paru bizarre à Odessa je pense, car normalement profiter veut die qu'il y a déjà une situation, mais là les mids ont commencé à attaquer avant que Albion ait pris un seul fort.

Après les info comme quoi Mid tapait sur Alb et inversement sont parvenue, donc je doute qu'il y ait eu alliance, mais au départ tout le laissait penser tant les masses se sont évitées soigneusement et ont attaqué des forts différents en parfaite coordination.



@ Kwike : joli troll, très loin de la vérité en plus.
quand les gens apprendrons à lire peut-etre que ca ira mieux... ca sert à rien de leur répondre ils affirment leur vérité en lisant et interpétant comme ils veulent les posts...

Sinon ct sympa, je laggai pas trop ca m'a permis de shot pas mal de vilain nalb
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si il n'y a pas eu d'alliance et que le inc simultané le même jouret a des endroit different est le fruit d''un pur hasard alors mea culpa, et au contraire bravo pour cette belle attaque (/lag)
Le fruit du hazard certainement pas ca fait un moment qu on pouvait voir qu il se preparait quelque chose sur hib ... rien qu a voir le nom des joueurs alb present sur emain ... bref on saisi l occasion quoi (de farmer et pourquoi de faire perdre une relique aux hib )
oui nous avons cases les trois portes mais plus gros problème c'est quand les deux mass alb et hib sont rentrer dans dag sa été très très gros lag pour 95% des alb (peut être autant chez hib) donc presque impossible de monte les escaliers .

alors prendre la relique très dur

enfin bonne soirée gg au trois royaumes pour la soirée

seul point noir le lag de mort
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Alliance...mouais de tt facon c est pas l honneur qui m etouffe je serais prete a m accoupler avec un koby si ca pouvais enerver un elfe
et avec un troll ?
Il n'y a sûrement pas eu d'alliance entre Midgard et Albion.
La seul chose est que les deux parti ont comprit qu'ils n'étaient pas vraiment ennemis ce soir dans un sens

C'est vrai que certain évènements faisais douter beaucoup d'entre nous mais bon.

En tout cas l'attaque d'albion sur la rk a vraiment fait mal, les portes latéral, protéger au pbae, rien à redire.
Soirée fatiguante pour beaucoup de monde ( en effet c'est pas drole de jouer à 10 fps ) mais aussi très animé .

Il est 2h, je vais me coucher, bon courage aux hib qui sont en train de reprendre les forts . Et félicitations Albion, beaucoup de personnes vous critique ( des fois ils ont un peu raison, mais bon on est pas là pour parler de cela ) mais ce soir vous avez montrez que vous pouvez vous organiser à des fins très constructive.

A bientôt sûrement dans les belles plaines des monts Collory
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
un troll...si il est propre et delicat pourkoi pas
wai c mort pour moi alors, tant pis
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Du côté Alb, nous avons été tout aussi surpris au début des forts que prenaient les troupes Mid. Nous avons eu un peu peur qu'ils viennent se défouler sur nous mais la soirée s'est très bien passée, pas de provocations directes entre les Alb et les Mids
Le CS a Scat ayant un peu tardé a pop, il aurait été stupide de perdre des forces contre eux.


Court extrait de l'évènement, là ça se déroule en 15 secondes en fait mais l'action a été similaire toute la soirée

http://perso.wanadoo.fr/vhan/DAoC/priseforts.jpg


Cherchez l'intrus quand même
Citation :
Provient du message de Erinan
Prise d'Erasleigh, plaît-il ?
Quand Eras a été prit, avec le /who cela donné 4 personnes aux monts de Pennine . Surement beaucoup d'anon mais bon ils devaient pas être beaucoup
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
bon courage aux hib qui sont en train de reprendre les forts
Oui ils les reprennent... à reculons
gg les albs , vous avez prouvé que les attaques en heure de pointes étaient possibles et ce même en prenant des forts (même si les mids vous ont filé un petit coup de main ) et bien que l'attaque ai échoué (enfin je l'espère ) vous êtes quand même pas passés loin de repartir avec votre relique et peut-être même un peu plus .
En revanche j'ai pas tres bien compris la technique de défense d'hibernia , genre prise d'Erasleigh (fort Albionnais je le rappelle), attaque de Crau alors que mass albs dans Scathaig avec un cs et très peu de monde pour défendre à Dagda à ce moment là (je n'ai pas été là une grande partie de la soirée mais c'est ce qu'on m'a raconté et ce que j'ai pu voir)...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood


mais encore une fois je me contente de vous donner l'impression que j'ai eu c'est tout.
Ben c'est qu'une impression
Re: Soirée relique, L'alliance pour dagda
Citation :
Le debut de l'attaque a la même heure 2 fort different inc à la même minutes par Mid et alb
A la meme minute ? :baille:

Citation :
qu'ils etaient 150+ chacun toute la soirée ne se sont jamais croisée.
Alb et mid se sont croisés plusieures fois, et a chaque fois un des deux royaumes a RIP.

exemple : Alb essaye de recup Crau, on tombe sur mass mid --> /release, pas mal de gens demotivés ont deco a ce moment la.

Citation :
y'a trop de coincidence pour moi, on me fera pas croire que y'avait pas une coordination ce soir entre les bus.
Drugz are bad for the body

Bref pour finir : Nerf paranoia, yavait juste a lire les logs des morts pour se rendre compte qu'on s'est mi sur la tete toute la soirée (Alb vs Mid).

Mais peu etre que cela etait prevu... tout ceci est un coup monté ! vous etes observés, faites sonner les reveils a 5h du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés